alexametrics
Dernières news

Oxia change et devient Wevioo

Oxia change et devient Wevioo

 

Lors d’une conférence tenue aujourd’hui 4 février 2016, le groupe d’origine tunisienne OXIA (avec ses marques OXIA, FINOXIA et EBSYS) a officiellement annoncé avoir changé  le nom pour devenir WEVIOO, nouvelle marque-ombrelle regroupant  toutes ses filiales à Tunis, Paris, Alger et Dubaï.

 

Mehdi Tekaya, le PDG du groupe, a déclaré que le changement de nom s’inscrit dans la stratégie de développement à l’international et la volonté de l’entreprise d’accélérer sa transformation, pour marquer ainsi une nouvelle page de son histoire qu’il s’apprête à écrire avec ses collaborateurs, partenaires et clients.

 

Le changement de l’identité est accompagné par un changement de logo qui symbolise le dynamisme, l’ouverture et l’innovation, des valeurs que le groupe vise à toujours incarner. Cette nouvelle étape est dotée d’un nouveau slogan « inspired solutions ». « Ce nouveau slogan affirme notre mission d’apporter à nos clients des solutions innovantes en phase avec les évolutions technologiques et les nouveaux besoins métier » a également ajouté le PDG du groupe.

 

Ce changement est marqué par l’emménagement de l’entreprise dans un nouveau siège, à la Z.I Chotrana II du Parc technologique d’El Ghazela, qui est la vitrine technologique de la Tunisie. Dans ce nouvel espace, les 300 collaborateurs du groupe évoluent et travaillent dans un environnement moderne aux normes et aux standards internationaux.

 

Sur les nouvelles visions et orientations, Mehdi Tekaya a insisté que Wevioo vise à moyen et long terme d’adresser « à un marché international plus large, à développer plus de proximité avec nos clients et à offrir des solutions adaptées aux besoins d’innovation et de digitalisation du marché ».

 

Il est à noter que Wevioo est un groupe international de conseil et de services technologiques qui est spécialisé en consulting, technologie et outsourcing, offrant des solutions technologiques visant à améliorer la productivité, la performance et la rentabilité des entreprises. Le groupe est basé à Tunis, Paris, Alger et Dubaï.

 

E.B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

CHDOULA
| 04-02-2016 18:08
le groupe IZMA va bientôt s'appeler MIZIRIA ! Ce groupe est bien implanté dans les régions de l'intérieur du pays , son ambition est de percer dans les régions côtières !!!

Najib
| 04-02-2016 16:41
Ce beau palmarès évidemment!!!

Najib
| 04-02-2016 16:09
Félicitations a Mehdi Tekaya pour cette beau palmarès.
Bonne continuation.

A lire aussi

En vertu de cet accord, Kamel Morjane, président d’Al Moubadara a été désigné président du conseil

24/05/2019 22:59
1

Le bureau régional a exprimé son soutien absolu à Toufik Laâribi, l’invitant à revenir immédiatement

24/05/2019 21:32
0

Janvier dernier l’Université Centrale a lancé un Short MBA en diplomatie économique et lobbying : un

24/05/2019 20:42
3

Slim Feriani, ministre de l'Industrie et des PME a annoncé, ce vendredi 24 mai 2019, l'engagement

24/05/2019 19:02
0

Newsletter