alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:21
Dernières news
Ouverture d'une enquête préliminaire sur l'introduction de munitions en Tunisie par un Libyen
30/01/2015 | 16:49
1 min
Ouverture d'une enquête préliminaire sur l'introduction de munitions en Tunisie par un Libyen

Le ministère public a décidé, le 30 janvier 2015, d’ouvrir une enquête préliminaire concernant un ressortissant libyen qui avait essayé de faire entrer des munitions en Tunisie à travers l’aéroport de Carthage.

On rappellera que cette interpellation avait fait l’objet de plusieurs articles de presse. Par ailleurs, Ridha Boukadi, ancien ambassadeur de Tunisie en Libye, avait essayé d’intercéder en faveur de la personne arrêtée pour qu’elle soit libérée.

M.G
30/01/2015 | 16:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
Traître ambassadeur
Tun.isi.e
| 31-01-2015 12:19
Je suis abasourdi,comment on est arrivé là!!
Arrêtez ce traître pour menace à la sécurité
Nationale,la sécurité de la Tunisie et des tunisiens passe avant tout!!
L'ESSENTIEL
NOUIFISY / BERBÈRE /LA FIERTÉ
| 30-01-2015 21:59
Les libyens et Libyennes ont intérêt de se consolider pour défendre leur patrie qui susceptible d'être disparue entre ces mains
1° ) procédez à une réconciliation , en dépassant toutes les conflits soit que soit leur nature ces conflits pourront être à l'origine d'une division probable notamment leur pays avec d'importantes ressources hydrocarbures dans la région .
2 ° ) Il est recommandé de demander l'aide du pays voisin pour de éventuels conseilles des expertises à la matière ( et sans complexe )
Les libyens n' ont pas d' intérêt de rester dans cette situation ,ils sont obligés de passer à une conciliation,de remédier au équilibre c'est la carte gagnante avec certitude .
ENCORE UN INDICE
habboub
| 30-01-2015 19:25
On parle et on parle encore de la complicité de hautes personnalités politiques tunisiennes avec des terroristes tunisiens ou étrangers et voila la preuve d'un diplomate qui représente le président et le gouvernement...
Ce diplomate appartient et a été nommé par un parti bien connu et ce parti contre toute attente fera partie du gouvernement.
ambassadeur / traitre ???? BIZARRE ou on est arrivé
argana
| 30-01-2015 18:54
ARRÊTEZ ce lâche ambassadeur pour grande trahison d'Etat
Complicité
Ataturk
| 30-01-2015 18:02
On aura tout vu avec les nahdhaouis. Un ambassadeur intervient pour faire libérer un terroriste, c'est la dernière.
L'ambassadeur doit être jugé pour complicité avec le terrorisme
attention il porte allégeance à Deach
1/raisonnable
| 30-01-2015 17:14
Donc l'affaire vient du haut rang de classe politique à l'aide de la troïka pour pour entamer un guerre en Tunisie. Attention ! l'ambassade en question coordonne avec les fanatiques sectaire à ce que la Tunisie soit ruiner tel est Ennahda au gouvernement c'est pour la simple raison d'aider les terroristes s'installer pour se venger de ceux qui ont voté Essébsi et même NT s'avère complice dans cette affaire