alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:14
Dernières news
Ouverture du deuxième village Traveltodo : le Village Club Président
22/04/2017 | 11:09
3 min
Ouverture du deuxième village Traveltodo : le Village Club Président

L’hôtel Traveltodo Village Club Président qui existait auparavant sous l’appellation Le Président a été récemment rénové dans son intégralité en plus de l’ajout d’infrastructures pour le plaisir de ses clients. A cette occasion, vendredi 21 avril 2017, cet établissement 3 étoiles, situé dans la zone touristique de Hammamet Nord, a invité un grand nombre de journalistes pour faire état de cette rénovation à l’approche de la saison estivale.

 

L’agence de voyage Traveltodo qui avait auparavant labélisé l’hôtel Africa Jade Thalasso Korba, a réédité cette initiative avec l’hôtel Le Club Président par le biais de la signature d’un contrat de partenariat entre le directeur général de l’hôtel Le Président, Mohamed Ben Ezzedine et le directeur général de Traveltodo, Tarek Lassadi. Le label Traveltodo Village est un concept de village de vacances spécialement dédié au confort du Tunisien dans les hôtels pour que celui-ci « ne ressente pas qu’il est la cinquième roue de la charrette » comme l’a déclaré M. Lassadi.

 

Ainsi tenant compte des attentes de sa clientèle, Le Club Président a entrepris d’importants travaux d’embellissement avec, en plus, la construction d’un nouveau bâtiment dédié à la thalassothérapie qui sera ouvert aux clients le mois prochain. Ce spa dispose de nombreux équipements et services en plus d’une piscine couverte dotée d’un toboggan qui sera prête le 1 octobre 2017. L’hôtel portera alors également le nom de Le Président Beach & Spa Resort. Dans la lignée de cette diversification des plaisirs propres à chaque client, l’hôtel a été divisé en deux pôles distincts. Il y a les 250 chambres situées dans le bâtiment central et 150 bungalows implantés dans les jardins de l’hôtel pour ceux à la recherche de calme et de quiétude.

 

La cuisine de l’hôtel s’est également transformée en une cuisine multisalle et multifonction. Guiseppe Carlini, le général manager de l’hôtel, a expliqué que les mets culinaires offerts aux clients sont composés de produits frais et du terroir. 

 

 

Pendant la tournée de l’hôtel, il a également fait état des multiples animations offertes aux enfants. Deux structures indépendantes ont été construites en fonction de la tranche d’âge des jeunes estivants pour permettre ainsi aux parents de profiter pleinement de leur séjour.

 

 

 

 L’hôtel dispose de 2 grandes piscines et d'une autre plus petite qui sont toutes aménagées avec des parasols et plus de 800 transats.

 

 

 

Durant le point presse qui s’est tenu au resto bar jazzy, Le Pupput, situé au sein de l’hôtel Le Club Président, et à laquelle ont assisté Mohamed Ben Ezzedine, Tarek Lassadi, Makram Harran, directeur d'exploitation et commercial, des représentants de Traveltodo et des journalistes, la portée du partenariat entre l’hôtel et l’agence Traveltodo a été discutée.

 

 

Concernant le logement petit déjeuner (LPD) le prix de la nuitée est à 40 dinars et en demi-pension à 59 dinars pour les Tunisiens. Ces prix sont valables jusqu’au 30 juin 2017, à savoir qu’après cette période, une baisse des prix est attendue.

 

22/04/2017 | 11:09
3 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Extra
| 22-04-2017 15:59
Bonne chance pour traveltodo, mais pas pub mensongère, l'hôtel le président n'a pas d'accès directe a la plage, il est situé en 2 ieme Zone et il faut traverser la route pour joindre la plage, malgré tout bon courage.

B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.

TH
| 22-04-2017 15:35
J'ai audité cet hotel en mars 2008 alors qu'il était sous label Etapes Nouvelles.
L'audit de mise à niveau avait décelé plusieurs insuffisances.
J'avais même suggéré de modifier le nom, car celui de Président était inaproprié.
J'espère que des travaux de mise à niveau ont été éffectués afin de présenter un bon produit.
Les tarifs d'avant saison sont on ne peut plus avantageux pour les clients Tunisiens, en espérant que leur conduite respecte les sacrifices réalisés pour le réouvrir.