alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:19
BN TV
Oussama Khlifi : Kaïs Saïed a une obligation de résultat !
17/01/2020 | 20:54
1 min
Oussama Khlifi : Kaïs Saïed a une obligation de résultat !

 

« Notre démarche s’inscrit dans le cadre d’un sens de la responsabilité et le président du parti ainsi que tous ses membres ont opté pour une démarche d’unification des rangs », a déclaré dans la soirée de ce vendredi 17 janvier 2020, le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi.

 

Oussama Khlifi a ajouté que son parti compte sur le président de la République et a confiance en son jugement. « Nous ne pensons pas que Kaïs Saïed ira dans une démarche bloquante et quand on voit qu’une personnalité comme Fadhel Abdelkefi est proposée par de nombreux partis dont Ennahdha on se rend compte que la prochaine étape est celle de l’union nationale » a-t-il ajouté.

 

Le député a souligné que le prochain gouvernement doit avoir le soutien des partis pour relever les défis auxquels fait face le pays et que le chef de l’Etat qui porte aujourd’hui la responsabilité de désigner le prochain candidat à la primature a une « obligation de résultat ».

 

M.B.Z


17/01/2020 | 20:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Moi
C'est tout un pays qui déconne :((
a posté le 18-01-2020 à 16:32
C'est tout un pays qui déconne :((

Il nous faut un modèle socio-économique différent du modèle actuel qui est un modèle dépassé.

Tous les premiers Ministres proposés récemment par les parti- politiques à Mr. Kais Saied ont le même programme socio-économique des années 2011-2019: Un programme/Modèle socio-économique dépassé par le temps.

La Tunisie a besoin de quelqu'un qui ose penser autrement, contre l'objectivité socio-économique archaïque des dernières décennies.

Lol
Unification après 6 mois
a posté le 18-01-2020 à 10:42
Il passe sur la chaîne du patron pour parler d'unification d'un parti créé il y a 6 mois. Quand on ramasse des opportunistes pour les élections ça fini très mal.wait and see Mr union nationale avec ennahda
Givago
Obligation et résultat.
a posté le 18-01-2020 à 07:35
Pour nous tunisiens la seule unique résultat qui pourrait changer la donne est de dissoudre cette assemblé point barre.
zilos
une menace ou imbécillité ?
a posté le 17-01-2020 à 22:44
tu crois pauvre hirsute que tu es plus responsable que le président de la république ?
est ce une menace quand tu dis que Kaïs Saïed a une obligation de résultat !
es-tu plus conscient que lui ?
je t'informe que même le plus imbécile ,naïf de ce petit bled est plus conscient que toi .
SOUHANA ALLAH .EL BLED KHIJET .WALLA FEHA HATTA EJJARBOUU YACHTAH .MISKINA YA BLEDI .
tourne la langue sept fois avant de parler pauvre bouliticien .
aop123
n importe quoi !
a posté le 17-01-2020 à 22:32
il fait parti des faux-culs post revolution,
Mains propres
Choix souverain
a posté le 17-01-2020 à 22:18
Demagogue a l image de son patron Nabil Karoui, encore poursuivi par la justice pour escroquerie. Le president chargera la personne qu il estime la plus apte a former un gouvernement et il ne se laissera pas imposer une personne par quiquonque. Si la personne choisi par le president ne reussit dans sa mission ce cera a cause des magouilles habituels des partis. Le resultat du president, c est designer une personne apte et en deuxieme lieu aller vers des elections anticipees si les partis sabotent le travail du candidat du president, Ce Fadhel Abdelkefi, ex ministre congedie par Chahed parceque poursuivi par la justice, a il est vrai, declare son amour pour le Qalb de la maffia nationale tunisienne, alias "Qalb Tounes" mais ne sera certainement pas choisi par le president..
Abderrahmane
Guignol dans la prairie
a posté le 17-01-2020 à 21:32
Je me demande les doubles faces jaillissent et se mettent au devant de la scène politique pour nous casser les tampons, de quelle dignité et à quelle assiette mangent ils?
Je n'arrive pas à trouver une réponse.
Hier partisans de ennahdha, aujourd'hui contre...!?
C'est très louche ça.