alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 08:39
Dernières news
Orange Tunisie inaugure son nouveau Smart Store à l’avenue Habib Bourguiba
06/11/2018 | 20:45
3 min
Orange Tunisie inaugure son nouveau Smart Store à l’avenue Habib Bourguiba

 

Orange Tunisie a inauguré, ce mardi 6 novembre 2018, son Smart Store en plein cœur de l’avenue Habib Bourguiba.

 


 

Il s’agit d’un nouveau concept du groupe Orange dont l’objectif est d’offrir aux clients un lieu chaleureux et digital leur permettant une nouvelle expérience achat à travers l’accès aux outils numériques innovants et une invitation à la découverte.

 

 

L’expérimentation, le conseil et la prise en main directe sont des leviers cruciaux de la nouvelle boutique d’Orange, qui invite sans cesse au test et à l’interaction. Cet appel à la découverte offre à la clientèle la possibilité de s’approprier complètement les solutions innovantes qu’Orange met à leur disposition.

 

 

A cette occasion, le directeur général d’Orange Tunisie Thierry Millet, a affirmé que ce nouvel espace est «un nouveau concept qui doit représenter comme il se doit la marque sur cette avenue emblématique de Tunis et offrir à ses clients une image et une expérience conformes aux standards de la marque Orange».

«Le smart Store Orange essaye d’être en rupture avec ce qui est traditionnellement une boutique au sens classique. Tout a été repensé pour en faire un lieu différent pour développer une interactivité et une chaleur qui plaisent à nos clients et qui leur permettent de découvrir plus naturellement ces nouveaux usages du numérique. (…) Orange a fait le choix en début d’année d’investir massivement dans la rénovation de son réseau de vente directe qui compte 24 boutiques à travers un programme ambitieux. Aujourd’hui, et grâce à l’effort de nos équipes, nous avons réussi la transformation de 10 boutiques en s’inspirant du concept Smart store, 6 autres sont en cours de travaux et seront ré-ouverts avant la fin de l’année, d’autres suivront en 2019».

 

 

Pour sa part, la directrice exécutive communication et marque du groupe Orange Beatrice Mandine a affirmé que «c’est important pour Orange, qui est une marque proche de ses clients, qui est singulière, qui une histoire et qui veut simplifier la technologie, d’avoir un bel écrin dans l’avenue principale de Tunis».

«C’est important d’être bien placé et de pouvoir bien accueillir nos clients», a-t-elle expliqué. A cette occasion, Mme Mandine a rappelé qu’Orange est une marque singulière créée en 1994, qui a une histoire et qui a toujours travaillé sur sa singularité, simplicité et dynamisme. Orange est une marque mondiale présente dans 30 pays, a-t-elle souligné.

 

  

Le gouverneur de Tunis Chedly Bouallègue a, quant à lui, souligné que cette ouverture prouve que l’opérateur a confiance dans le climat des affaires, continue de développer son réseau ainsi que ses actions sociétales. Pour lui, cette inauguration à l’avenue Habib Bourguiba revêt une symbolique spéciale à quelques jours de l’attentat qui a été perpétré, «un message que les sociétés implantées en Tunisie soutiennent la stabilité du pays et son ascension».

 

 

La cérémonie s’est tenue en présence de plusieurs invités de prestige. Etaient également présents Jean Francois Rodriguez, directeur de la marque du groupe Orange, Thierry Van Den Brule, directeur planning stratégique à la direction de la marque du groupe Orange, Mickael Faure, directeur de la stratégie de la marque et performance du groupe Orange, Nafissatou Dia, directrice de la communication Orange Mea et Ludovic Pech, chief financial officer - Orange/MEA.

 

I.N

06/11/2018 | 20:45
3 min
Suivez-nous