alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 06:13
Dernières news
Opération sécuritaire préventive à Bizerte
29/06/2015 | 21:53
1 min
Opération sécuritaire préventive à Bizerte

Les forces sécuritaires ont procédé, aujourd’hui, lundi 29 juin 2015, à une large opération sécuritaire dans le gouvernorat de Bizerte, et ce, afin de prévenir tout acte terroriste dans la région.

 

Cette opération a été effectuée, tenant compte de la grande dynamique économique de la ville de Bizerte, et du fait qu’elle contient une grande zone industrielle.

29/06/2015 | 21:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Ben
| 30-06-2015 12:04
Tarek Maaroufi, le cerveau de l'attentat terroriste qui avait eu lieu deux jours avant l'attentat du 11/09/2001, contre Shah Messaoud, chef de l'alliance du nord contre les soviétiques puis El quaida, est rentré en Tunisie et reçu en héros par les islamistes aprés le 14/01/2011.
Ce terroriste notoire, originaire de jendouba, ainsi que les frères Nassri, originaires de Menzel Bourguiba sont dans la nature.
Une attention particulière devaient leur être accordée, par les services sécuritaires, car certaines de leurs méthodes trouvent, aujourd'hui application sur le terrain.

versus
| 30-06-2015 10:57
qui inventèrent la démocratie avaient la solution. En tant de paix la voix était au peuple et l démocratie régnait, en temps de guerre, la société choisissait un chef, un tyran. La Tunisie choisit le même procédé que les européens, tout dans l'humanisme et la dette publique pour compenser.
3 mesures efficaces, traque et retour dans les geôles des anciens détenus pour terrorisme, limitation de parole des parties islamiste, interdiction de la burka et du katami.
Enfin, une dernière mesure, muselage de l'UGTT et modification du statut des fonctionnaire.

bizertin
| 30-06-2015 10:42
Depuis que les français ont décrété que bizerte une ville stratégique par rapport à eux (ils étaient en Algérie à l'époque),rien n'a changé.Par rapport à la Tunisie c'est le sud du pays qui doit être stratégique.On rien à craindre de l'occident.

walid
| 30-06-2015 10:08
Cette région de Bizerte est remplie de salafiste et de terroristes. C'est un point de rencontre et de recrutement pour le djihad.

Léon
| 29-06-2015 23:01
Je voulais dire à mes lecteurs que je suis devenu tellement gênant qu'un gueux a emprunté mon pseudo et ma signature pour insulter Ben Ali et sa famille.
Sachez que, jamais, Léon n'insultera celui qui a fait de mon pays le pays prospère que vous pleurez aujourd'hui.
Léon ne trahi pas. Vous, Gueux, trahissez comme vous respirez.
VIVE BEN ALI.
Léon; Min Joundi Tounis Al Awfiya,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

salahtataouine
| 29-06-2015 22:19
Mais vu que la ville n est pas dans le sud ...il n y aura pas d insultes

Ils ont pondu un journaliste qui a invité un tueuer à son retour de syrie pour nous raconter ses exploits ..
Mais vu que c est l ami de tout la gratin de la banlieue nord ..on ne va pas lui en vouloir et on mettera ça sur la liberté et l infirmation
On a eu aussi un deputé sous marin du gourou dans un parti qui a disparu mais qui est dans toute les sauces et qui ne rate aucun plateau tout en dirigeant sa societé
Il a la benediction du gourou alors pas de souci
Sans oublier le deputé de la nakhba qui est le baron du coin (ne te fache pas le baron de menzel ..meme si ton article qui defend les homos m avait surpris ..may sellech!!)
Je n ai pas compté le nombre de morts de la region en syrie ..mais il y a un paquet
Sans oublier le parti entreprise qui amene le gourou dans son jet ..


Ne m en voulez pas ..il y a eu un coup de chaleur ce jour !

Ps

@Saber ..ne m en veux pas pour ce que j ai ecrit ca aurait pu etre sur une autre ville ..car les gueux sont du sud au nord d est en ouest et par ici ..chez les "gwerr"
Je ne vois plus appartenir à un tel peuple qui a vendu son ame ..pour plus de misere ..à un marchand de religion qui a detruit le travail de generations !
La paix m a quitté ..je suis envahi par une ........

waf-waf
| 29-06-2015 22:14
J espère que la récolte sera abondante , opération a faire dans tout le pays en long et large, des campagnes aux villes