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Ooredoo offre un lifting à sa boutique de l'Ariana
28/10/2016 | 16:00
2 min
Ooredoo offre un lifting à sa boutique de l'Ariana

 

Ooredoo Tunisie a décidé une série de rénovations touchant un ensemble de boutiques. Parmi elles, celle de l’Ariana, un site important pour l’opérateur qui se situe au centre du gouvernorat à l’avenue Habib Bourguiba.

 

Ainsi et pour fêter dignement l’événement, une cérémonie d’inauguration s’est tenue, vendredi 28 octobre 2016, en présence du président de la délégation spéciale de la commune de l'Ariana, Majdi Gasmi, du DG d’Ooredoo, Youssef El Masri et de plusieurs hauts cadres de la société notamment son directeur marketing, Houssem Abbassi, son directeur commercial, Taïeb Farhat, son directeur distribution, Lassaad Ben Amor, son directeur des ventes directes, Adel El Hamzi et sa directrice adjointe relations publiques & médias, Ikram Ellouze.

 

 

Dans son allocution, M. El Masri a rappelé que la boutique de l’Ariana est parmi les anciennes boutiques d’Ooredoo. Aujourd’hui, elle a été rénovée. En 2015 et 2016, l’opérateur a commencé par améliorer ses services techniques pour par la suite passer à la rénovation des boutiques.

 

L’opérateur ambitionne, dans sa stratégie de développement, d’atteindre les 140 boutiques au 1er trimestre 2017 alors qu’actuellement ce chiffre avoisine les 130 espaces.

En réponse aux interrogations de Business News, M. El Hamzi a affirmé qu’au cours de 2017, Ooredoo compte aménager une dizaine de boutiques, entre rénovation et ouverture. Il a indiqué qu’au cours de 2017, quatre boutiques seront concernées par la rénovation : Béjà, Kairouan, Monastir et Mahdia.

 

 

Il a précisé, dans ce cadre, que tous les 5 à 6 ans d’exploitation, l’opérateur rénove ses boutiques et profite de l’occasion pour installer de nouveaux concepts ainsi que la nouvelle graphique.

Par exemple, la boutique de l’Ariana fraichement rénovée a bénéficié d’une borne de self-services qui permet d’effectuer des recharges, le payement de factures et l’achat de forfaits internet, avec un payement en espèces ou par carte bancaire, l’objectif étant d’éviter aux clients la file d’attente.

 

Adel El Hamzi a expliqué que une vingtaine de bornes ont été déjà installées et que l’installation d’une vingtaine d’autres est prévue pour 2017.

 

I.N

28/10/2016 | 16:00
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