alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:26
High tech
Ooredoo lance le nouveau kit d'alarme sécurité Homesafe
25/05/2015 | 16:39
1 min
Ooredoo lance le nouveau kit d'alarme sécurité Homesafe

 

Ooredoo vient de lancer le kit d’alarme sécurité « Homesafe », un kit sans fil fiable et facile à installer permettant à l’utilisateur de sécuriser sa maison ou son bureau commercial.


Cette alarme se déclenche instantanément, ainsi, en cas d’intrusion, un des détecteurs sera activé et enverra un signal à la centrale équipée d’une SIM Ooredoo. Celle-ci préviendra les numéros programmés de l’intrusion via SMS et appel vocal. Une fois le signal déclenché, l’utilisateur aura la possibilité d’appeler la centrale pour écouter tout ce qui se passe chez lui via la fonction « levée de doute » intégrée dans ce Kit. Il pourra ainsi, juger s’il s’agit d’une vraie alerte ou non.


Grâce à ce système de protection haut de gamme, il est désormais possible de quitter son domicile sans se soucier de la violabilité de ses locaux et de ses biens. Certifié selon les normes européennes CSN EN 5013, le Kit « Homesafe » d’Ooredoo comprend une centrale, un lecteur de Badge (Tag) RFID, un détecteur d’ouverture de porte, un détecteur de mouvement et Deux badges (Tag) RFID.


Soucieuse de répondre aux différents besoins de ses clients, Ooredoo met à leur disposition un système d'alarme flexible et extensible qui permet de couvrir une plus grande surface en y ajoutant d’autres éléments et ce, indépendamment du contexte architectural des lieux.
Ooredoo Homesafe est disponible chez les boutiques Ooredoo au prix de 650dt.

 

 

25/05/2015 | 16:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
oú est la nouveauté ?
fullwood
| 28-05-2015 07:52
Bref cette alarme est capable de faire ce que font ses concurrents depuis 20 ans ! Quelle info ! prévenir lorsque l intrus est déjà dans les locaux n à aucun intérêt. Il accompli son forfait et vous êtes averti trop tard. Seule vraie solution pour qu il ne pénétre pas: la protection extérieure. Pour les magasins un générateur de brouillard qui empêche toute action du cambrioleur #on ne peut voler ce qu on ne voit pas)
Attention, tout n'est pas écrit.....
voyageur
| 26-05-2015 17:59
La "centrale" fonctionne avec une puce téléphonique type mobile, il faut donc la recharger afin de maintenir la centrale opérationnelle. Chaque déclenchement, intempestif ou non est facturé comme appel.
Sans compter sur les appels téléphoniques reçus par erreur.
Système contraignant. Sans intérêt.