alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 13:36
Dernières news
Ons Jabeur – La photo qui émeut les fans
02/06/2021 | 11:51
1 min
Ons Jabeur – La photo qui émeut les fans

 

Ons Jabeur peut compter sur le soutien indéfectible de son époux et préparateur physique. La tenniswoman tunisienne participe au tournoi de Roland Garros. Elle a remporté son match de premier tour en s’imposant face à la 43ème joueuse mondiale, la Kazakhe Yulia Putintseva en deux sets (7-5 et 6-2).

La photo, partagée par la page officielle de Roland Garros, montrant un moment de tendresse entre la championne tunisienne et son époux, a beaucoup ému les fans, Tunisiens bien évidemment, mais aussi d’autres nationalités qui suivent de près le parcours de Ons Jabeur. 

 

La tenniswoman disputera, demain, son match de deuxième tour face à l’Australienne Astra Sharma qui lui avait ravi la victoire à la finale du tournoi de Charleston en avril dernier. Ons Jabeur a une revanche à prendre.

02/06/2021 | 11:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TUNISIE VA MAL
khamsa wi khmiss
a posté le 03-06-2021 à 09:12
Ons la petite lumière qui illumine l'intérieur des Tunisiens en déprimes. Belle photos qui représente amour, union et défit tbarkallah. Qui révèle des sentiments de tendresse et admiration chez les Tunisiens qui ont tellement besoin de voir toujours ca. Imaginez une photo pareille d'amina zoghlemi et ghanouchi hhhhh heureusement qu'il y'a l'humour autrement je serai mort depuis 2011.
Samir damak
Félicitations
a posté le 03-06-2021 à 07:09
Encore de la joie pour ons qui n'est pas la seule qui nous en procure puisque haffa est notre champion des 400 et 800 NL ..bravo et bonne chance pour pour les JO
Ali
Courage
a posté le 02-06-2021 à 20:43
Vas-y Ons
Tu vas gagner.
Tu sais être forte mentalement
Nous sommes de tout c'?ur avec toi
Be zen
Je rajoute . . .
a posté le 02-06-2021 à 19:41
Vive l'amour.
Vive le sport.

Et adieu chagrin, tristesse et noirceur.
Be zen
ourwa
a posté le 02-06-2021 à 18:28
Vous m'agacez fortement.
Vous êtes TOUJOURS négatif, (je vais utiliser le masculin en supposant que vous êtes un homme).
Toujours dans l'indignation crasse, maladive et aigrie.
Ons Jabeur est aujourd'hui notre seul sourire.
Notre seule raison d'être fiers.
Notre seul "petit" espoir.
Continuez à chercher la quadrature du cercle et la faille que nous tous humains faillibles pouvons avoir.
Elle a raison d'accepter les contrats publicitaires qui lui sont proposés. Elle aurait bien tort de les refuser.
Accepter les contrats ne vaut pas adhérer à la "cause", si cause, il y a.
La carrière d'un sportif est très courte et ce n'est pas vous qui allez lui apporter des subsides lorsqu'elle aura raccroché.
Personnellement j'aurais fait pareil même si j'ai les plus grandes réserves vis à vis de mes (ses) sponsors.
En attendant, votre pauvre et misérable gazelle ne lui a RIEN proposé. Elle ne risque pas de le faire vu la situation catastrophique dans laquelle elle baigne.
---------------------------------------------------------------
ALLEZ ONS.
On t'aime !

HONTE aux grincheux, aux aigris et aux '?' (oui, je vais oser) mal baisé(e)s.
ourwa
@ Be zen 02-06-2021 à 18:28
a posté le à 21:05
" Vous m'agacez fortement.", couinez-vous...Pauvre chou, mais n'allez quand même pas chialer, ça ferait mauvais genre... Allons, je m'abaisse pour vous "répondre" en optant pour votre "style" puisé dans vos couches culottes ; vous me qualifiez d'être "Toujours dans l'indignation crasse, maladive et aigrie." Si ce n'est pas un complément, ça ne peut qu'être qu'une triple insulte, à trois pattes, à l'image de votre sainte trinité faite de contentement propret façon béatitude, d'aptitude réflexive saine comme un pot de chambre, et d'ouverture d'esprit à l'instar d'une gueule puante d'une hyène vérolée. Et cerise gâteuse issue de votre tréfonds, vous écrivez comme si vous vous exprimez avec votre fion défoncé.
J'ai bien compris que vous auriez fait la même chose qu'Ons Jabeur qui" a raison d'accepter les contrats publicitaires qui lui sont proposés." . C'est tout à fait de votre droit de laper dans n'importe quelle écuelle qui vous serait proposée et peu importe qui vous l'a proposée... Les chiens agissent ainsi, les vrais, ainsi que beaucoup d'humains à caractères de chiens... Vous dites, toute honte bue, " La carrière d'un sportif est très courte et ce n'est pas vous qui allez lui apporter des subsides lorsqu'elle aura raccroché." ( sic). Non, même si je m'appelle Bill Gates, le nouveau prophète mahométan américain des temps modernes...et je ne la pleurerai pas quand elle aura "raccroché" et sera obligée de vivre avec seulement 100 dinars par mois...Au fond je me moque complètement de l'importance de ses cachets sportifs, surtout quand je sais que son principal mérite, selon vous, c'est d'offrir à des crétins de votre espèce le sourire , car elle serait " votre seul " petit" espoir"... A ce stade, vous auriez peut être espéré qu'elle vous gratifie d'un "Grand" espoir, genre un beau revers sur votre gueule mal blanchie avec sa raquette ?!... Parlez-lui-z-en !...
Enfin, pour rigoler, même si Ons Jabeur fait risette aux charognards qataris et émiratis pour arrondir ses fins de mois difficiles, il aurait été honorable de sa part de financer quelques clubs sportifs tunisiens misérables, construire à ses frais quelques salles de quelques écoles qui tombent en ruine, les doter de l'eau courante potable, refaire leur toitures, dont certaines sont tombées sur la tête de nos enfants, construire 2 ou 3 dispensaires, même sans les équiper, dans quelques régions abandonnées et méprisées. Mais rigoler ainsi, avoir ce genre de "sourire", je ne pense pas que ce soit à la portée de la bouse qui vous tient lieu de cervelle...
ourwa
La photo qui meuh les fanes...de radis
a posté le 02-06-2021 à 17:12
Ah, notre Ons Jabeur, qu'allah le Tennis-Suprême nous la garde et l'assiste !... Effectivement, " La photo, partagée par la page officielle de Roland Garros, montrant un moment de tendresse entre la championne tunisienne et son époux, a beaucoup ému les fans, Tunisiens" ; ça donne envie de chialer de bonheur... De surcroit, Ons Jabeur, en plus d'être une championne tunisienne de tennis, une championne inégalable...n'est-elle pas aussi notre "ambassadrice" à l'international en quelque sorte? n'est-elle pas un magnifique support publicitaire pour Qatar Airways et pour notre magnifique opérateur téléphonique " national Tunisie Télécom, même si celui-ci est émirati ( Emirats arabes unis) à raison de 35% de son capital? ..Mais pourquoi donc notre gazelle tennistique n'a-t-elle pas pensé à booster, publicitairement, notre formidable gazelle nationale avionique ?...
Que souhaiter de plus à Ons Jabeur, à l'issue de son prochain match de deuxième tour face à l'Australienne Astra Sharma ? - qu'Astra Sharma soit aussi mauvaise joueuse que le vaccin Astra-Zeneca l'est dans le domaine médical... Aaamine, y a rabb el-aalamine ! 6-0, 6-0; balle de foin!
Sabrov
Tunisian Woman
a posté le 02-06-2021 à 16:36
Elle doit heurter la sensibilité des obscurantistes postrévolutionnaires : les Nahdhaoui and co !!! :)
aldo
==== ONS ====
a posté le 02-06-2021 à 15:20
vas y championne ! on est avec toi , FONCES DANS LE TAS .
Waterloo
go ONS go ...................
a posté le 02-06-2021 à 13:13
go ONS go ...
beat them at once .
Mamout
ONS...
a posté le 02-06-2021 à 12:46
Cette jeune femme qui a les pieds sur terre et qui a bien réussi son parcours de vie et son jeune couple représente ce qu'aurai du être son pays et son peuple:

Beau, travailleur, telentueux, déterminé, courageux, brave, tenace, généreux, courtois, audacieux, persévérant...et modeste.

Bravo Ons et merci de nous offrir ce petit rayon de lumière qui éclaire cet horrible nuit noire qui pèse sur notre pays.

Congratulations and the best of luck for your future. May be the Final in RG? Why not? You can make it.
Yes!
@Mamout
a posté le à 09:59
Hahaha...YES WE CAN ! finaliste à Garros?!
N'exagèrons rien, faudrait qu'elle s'appelle Ons Obama pour ça...

Bon courage quand même à notre Ons Jaber.
Letranger
a posté le à 15:57
Pour une fois... rien à rajouter... que dire de plus...
Famous Corona
Admirable !
a posté le 02-06-2021 à 12:07
Un bel et rare exemple du couple réussi ! Toute notre estime et soutien à la championne arabo-africaine'