alexametrics
Sur les réseaux

Olfa Youssef : L’histoire retiendra que Béji Caïd Essebsi a contribué à la destruction de l’Etat !

Olfa Youssef : L’histoire retiendra que Béji Caïd Essebsi a contribué à la destruction de l’Etat !

«L’histoire reconnaitra un jour que Béji Caïd Essebsi a participé à la construction de notre Etat, mais aussi à destruction…en tant que partie prenante !». C’est ce qu’a affirmé l'universitaire Olfa Youssef dans un post Facebook ce jeudi 15 février 2018.

 

«Tout ce qu’on vit aujourd’hui est une mascarade d’Etat, englobant un parlement sans pouvoir, des forces de sécurité n’ayant aucune solution pour contrer les voleurs et les malfrats, des institutions de santé publique effondrées, un enseignement public emporté par la tempête et qui prétend travailler, une fonction publique qui emploi le double de son besoin, etc.

Toutes ces formes et ces images sont des illusions qui paraissent extérieurement comme un Etat, mais qui ne sont intérieurement que du vide, des mensonges et des fables… comme le temple, qu'il [Béji Caïd Essebsi] a fondé, érodé même s’il transparait sur les images solide... il s’effondrera bientôt ...

Merci Caïd Essebsi... Merci Chahed

L'histoire n'oubliera pas …», s’est exprimé Mme Youssef.

 

I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

A lire aussi

La page Facebook officielle de la Cité de la Culture a mis en garde contre une autre page sur ce

11/12/2018 09:22
0

La politique de retirer petit à petit le cash pour les gros montants et la loi de finances qui

08/12/2018 17:52
4

L’élu d’Ennahdha, Ameur Laârayedh a affirmé, samedi 8 décembre 2018, être victime, lui et sa

08/12/2018 14:24
2

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid a publié un

06/12/2018 19:28
19

Newsletter