alexametrics
Sur les réseaux

Olfa Terras n’a pas annoncé la guerre

Olfa Terras n’a pas annoncé la guerre

 

De nombreux médias et politiciens ont été pris au piège d’un faux compte Twitter attribué à Olfa Terras, présidente de 3ich Tounsi.

Tarek Kahlaoui, ancien membre de Irada notamment, a été dupé par le un tweet selon lequel Olfa Terras annoncerait la guerre aux autres politiciens.

 

 

 

Le démenti formel est venu par la suite de son mari Guillaume Rambourg qui a ajouté : « Evidence de méthodes d’une grande bassesse, et au final, cela n’aura servi qu’à faire d’Olfa encore le sujet du jour… ».

 

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Loubène Arbi
| 16-05-2019 10:09
Vous m'avez bien fait rire... "Laissons de couple tranquille"... Un vrai commentaire de lecteur (ou lectrice) de magazine people du genre Voici ou Gala... Quelle naïveté !!! Cela a même fait rire ma fille de quinze ans...

Ajoula
| 14-05-2019 18:12
Votre tâche est noble .Faite ce que vous souhaitez vouloir faire et méprisez ceux qui vous dénigrent. B.Ali avec sa mafia a détruit ce que nous avons de plus chers, la culture, l'honnêteté et la notion de valeur, gardons la tête froide et '?uvrons dans la discrétion ce sera certainement long mais gardons toujours l'espoir.

Maxula
| 14-05-2019 16:32
"On est tous avec toi très chère olfa"

Et d'abord, parlez pour vous et pas au nom de ce "tous" prétentieux !
Ensuite, on ne tutoie pas quelqu'un qu'on ne connaît "ni des lèvres ni des dents" au risque de paraître un peu goujat sur les bords !
Et enfin, "le savoir vivre" minimum aurait dû vous enseigner de ne jamais écrire en minuscule l'initiale d'un prénom (et encore moins d'un blaze) !
Maxula.

Mansour Lahyani
| 14-05-2019 16:24
Si j'ai assez bien compté, c'est le quatrième article qui est dédié à Olfa Terras Rambourg... En deux jours, ça fait un peu beaucoup !!! Ca gratte tellement, sous le crâne de BN, ou bien NB est-il absent, pour que ses collègues les plus malintentionnés en aient profité aussi inopportunément ? Laissez donc cette dame tranquille, elle n'a déclaré la guerre à personne, elle ! Fichez-lui la paix, et contentez-vous de profiter de ses largesses (culturelles), si le mot culture a encore un sens pour vous!

adel
| 14-05-2019 16:19
De quelle réussite parlez vous ?
Elle a réussi son mariage peut etre, à part ca....

fethia
| 14-05-2019 16:17
ce que dit le mari de Olfa Terres car, avec tout le tintamarre fait par son association ou fondation, monsieur Rambourg veut que sa femme ne soit pas le sujet de tous les jours.

mourad
| 14-05-2019 15:26
Olfa et Guillaume allez jouer ailleurs avec vos sous, franchement il y a des pays plus interessants et plus sympas.

TH
| 14-05-2019 15:24
Laissez cette dame et son époux loin des tiraillements politiques.
Quand la réussite d'une Tunisienne est là, certains tentent de saborder sa réussite.
C'est plus que regrettable pour le pays.


Succes story
| 14-05-2019 13:55
On est tous avec toi très chère olfa ton dévouement ne fait que renforcer notre espoir à tous à évoluer et croire en l'a Tunisie ce bijoux dont on est si fier.sincerement.slim.'

A lire aussi

Apparu vers la fin du 13ème épisode, ce personnage qui incarne un prisonnier aux côtés du

19/05/2019 15:06
2

Pour cause, elle est centrée sur un plat traditionnel « Bouliss mkatef », ce qui signifie

18/05/2019 00:49
2

L’ambassadrice du Canada en Tunisie, Carol McQueen, a participé, hier, jeudi 16 mai 2019, à un iftar

18/05/2019 00:10
9

Le journaliste et chroniqueur Sofiène Ben Farhat s’est lancé le défi d’écrire une comédie musicale.

17/05/2019 10:49
0

Newsletter