alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 14:35
Dernières news
Olfa Riahi: Audience ouverte pour juger Habib Ellouz accusé de diffamation
31/01/2015 | 13:30
1 min
Olfa Riahi: Audience ouverte pour juger Habib Ellouz accusé de diffamation
L'activiste Olfa Riahi a annoncé, samedi 31 janvier 2015, sur sa page Facebook, la tenue d'une audience publique, le 24 février 2015, à la Chambre correctionnelle de l'Ariana, au cours de laquelle Habib Ellouz sera jugé pour diffamation.

 

En effet, Olfa Riahi explique que l'ancien député à l'ANC et dirigeant d'Ennahdha, qui comparaîtra après s'être longtemps réfugié derrière son immunité parlementaire, avait prétendu lors d'une émission télé de très grande audience qu'elle "roulait pour le Mossad"

 

 Par ailleurs, Olfa Riahi revient sur l'affaire Sheraton Gate, en affirmant qu'elle sera entendue en tant que témoin, mardi 3 février, au Tribunal de première instance de Tunis, concernant "l'affaire du passeport diplomatique de Monsieur Rafik Abdessalem, ancien Ministre des Affaires Etrangères".
31/01/2015 | 13:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires (20) Commenter
@ledoc -mésinterprétation
Observateur en Tunisie
| 02-02-2015 17:03
Monsieur,

vous interprétez mal mes propos. Il ne s'agit pas de faire un procès pour des faux-noms (actes qui toutefois constituent une violation de la loi quant à l'identité civile d'une personne, surtout si elle voyage avec des passeports diplomatiques dont elle n'a plus le droit!).

Il s'agit par contre de faire le procès, "en crescendo", lequel je vous assure assumera des PROPORTIONS GÉANTES et des conséquences internationales, au FAUX et à l'ESCROQUERIE, assumée au niveau de programme de parti, à une bande des malfaiteurs en veste de politiciens qui a endetté le pays tunisien à un niveau jamais enduré auparavant, "14 milliards de dinars en 2014, soit près de la moitié du budget général de l'Etat. Du jamais vu!" comme commente le journaliste Abou Sarra dans le journal Direct-Info.

Une bande des malfrats et qui a parsemé les germes destructeurs du vivre civile et la de paix à un niveau régionale et intercontinentale entre EU-Afrique-Proche Orient en fomentant le terrorisme djihadiste telle une entreprise de parti politique et dans les rouages mêmes de l'Etat.

Les Frérots islamistes de Tunisie seront bientôt targués au niveau EU et mondial -on l'espère bien, comme déjà se passe au niveau d'Egypte et Conseil de sécurité du Golfe, d'organisation terroriste et d'entreprise criminelle.

Pire, ils l'ont fait au nom du peuple tunisien, aux frais du contribuable, et en baffe d'une prétendue "révolution" à laquelle ils n'ont jamais participé!

C'est bien la FIN de carrière de l'escroc politique, le grand caméléon et cheikh-moukhabarat -maître penseur du terrorisme international - qui se place en donneur de leçons de démocratie, à Montplaisir, d'où partira bien en vitesse avec ses confrères malfrats dans la prochaine étape du processus de désinfection patriotique de la Tunisie .

Réf. utile : "Les nahdhaouis, des caméléons invisibles",

[http://directinfo.webmanagercenter.com/2015/01/19/tunisie-politique-les-nahdhaouis-des-cameleons-invisibles/]

N.G.M. activiste D.H. et correspondant bénévole U.E. -S.E.A.E.
@observateur en Tunisie
ledoc
| 02-02-2015 09:26
Alors si on vous suit on va installer des potences a chaque coin de rue.On va trainer dans la boue tous ceux qui ont change de nom ou prenom pour quel raison que ce soit on commencera par des sommites tel Sarkosy....allons Mr Nidaa a gagne les elections et Si el Beji est president,ou bien pensez vous qu il est le temps de s occuper du superflux,ne soyez pas ridicule,les Tunisiens ont depasse ce stade,appelez vous comme vous le voulez si la loi vous le permet,vous serez juge de ce que vous apportez au pays,que vous soyez riche ou pauvre ou que vous vous appelez Messaoud
ou Mondher,ne soyez pas si ridicule,le peuple Tunisien a toujours demontre son intelligence
et sait faire la difference entre l utile et le superflux.

une jeune famille detruite
moralite de l histoire
| 02-02-2015 09:01
Avec ses investigations a la con,sans reflechir et ses insinuations mensongeres ,elle a fini par detruire le bonheur de toute une famille,j espere qu ils porteront pleinte contre elle pour atteintes et diffamations mensongeres.
c'est parti! c'est plus la peine de défendre les escrocs de la Nahdha!
Observateur en Tunisie
| 02-02-2015 02:35
Bravo Olfa, j'ai envie de tutoyer par sympathie! Bravo, la vrai patriote!

C'est parti, le PROCÈS GÉANT commence contre la bande d'escrocs qui a étouffé la Tunisie pendant 3 ans, entre chantage de violence et terrorisme.

Inutile de défendre avec des mesquineries cette bande de ratés mentaux derrière leurs ambitions de califat dont a vu la mesure en Irak et Syrie, pour ne pas dire du dernier éclat à l'Hotel Corinthia 5***** de Tripoli, dont le terroriste à été vanté par Daëch pour sa nationalité tunisienne! Un autre "enfant" de Rached Khriji al-Ghannouchi?? Ou un "jeune impétueux" qui faisait jadis du sport au djebel Chaambi??

Les Tunisiens sont fatigué de voir que des MASQUES et de cosmétiques pour femme sur la gueule des ex-taulards cravaté!

Les Tunisiens ont BIEN RAISON de savoir quel est le vrai nom de Rached Ghannouchi, en vérité Kheridji (pas sympa pour les oreilles de Khomeyni, donc il l'a changé) . Et quel est le vrai le vrai nom d'Ali "chimique" Laâridh et non Larayedh (comme plait à l'émir du Qatar). Et quel est le vrai nom Rafik "ben Adessalem" BOUCHLEKA (qui ne plait pas à son beau père faussaire lui aussi de nom).

Voilà la mascarade "ennahdha" (lire "ennakba") qui n'a rien à partager avec la glorieuse Nahdha (de Botros al-Bostani à Khalil Djibran) mais toute en commun avec la fétide légion des 'kwanjia' qui brûlent les sanctuaires et l'histoire du pays et l'écrasent de dette et de terrorisme.

C'est FINI LA COMÉDIE: DÉGAGEZ une fois pour toutes ou retournez en taule, c'est bien là bas la place pour votre califat !
A cote de l important et l essentiel
Madame Najoua Mrabet
| 01-02-2015 21:58
Qu est ce qu elle nous emmerde avec ses histoires sans culottes,mais Madame vos chamaillades n interressent pas les citoyens,nous avons d autres problemes a resoudre beaucoup plus importants pour ameliorer notre quotidien et celui de nos enfants
Quel est l interet de la Tunisie dans cette histoire ????
Citoyenne lambda
| 01-02-2015 17:29
Courez toujours derriere les scandales non productifs,a quoi bon cela va nous avancer..???
nos preoccupations sont tout autre que vos enquetes de bas fonds.Ellouze et ses sbires ont ete desavoues par les citoyens,nous avons d autres problemes plus importants a resoudre.
la peur
carthage
| 01-02-2015 16:44
mr.le connaiseur je suis pas de votre avis olfa est une femme hônnete et respectueuse,je suis sûr qu'on va voir beaucoup de têtes tomber
Olfa et la diffametion qui detruit
leconnaisseur
| 01-02-2015 15:16
Croyez vous que cette jeune dame apporte quelque chose pour la Tunisie ?????
croyez qu elle defend les interets du pays...????
les preoccupations quotidiennes des tunisiens
sont autres que la zizanie et les declarations, Olfa a deja cause le malheur d un jeune couple.
@Olfa RIAHI
l'idiot du bled
| 01-02-2015 12:18
Tu veux casser "ELLOUZE",mais il semblerait qu'il ne serait pas encore grillé.Mais étant AVOCAT ELLOUZE a la coque dure et en essayant de le casser tu vas rater la chair de ce fruit(avocat) et ne trouver qu'un noyau non comestible.ELLOUZE ne sera pas condamné et encore moins à payer une AMA(E)NDE.
Mais si tu aimes tant les fruits secs essaye "EZZBIB" c'est facile à manger c'est sans pépins .
PS Les loups ne se mangent pas entr'eux .
Qui roule pour le mossad ?
salah
| 01-02-2015 11:35
Il y a des peuples qui ont misé sur l'éduction et l'intelligence pour l'émancipation et le développement économique. Les islamistes ont misé sur la bêtise et l'ignorance.
On se demande qui roule pour le Mossad.
Je résumerais le discours de Bourguiba en 1965 en Palestine. Il faut opposer à l'irrationalité Sioniste, une rationalité sans faille.

Merci Olfa et vive les femmes de Tunisie.