alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 09:50
High tech
OLED 4K HDR BRAVIA A1, les nouveaux téléviseurs de Sony
04/10/2017 | 19:59
1 min
OLED 4K HDR BRAVIA A1, les nouveaux téléviseurs de Sony

Avec ses téléviseurs de la série OLED 4K HDR BRAVIA A1, Sony offre un spectacle haut de gamme. La qualité d'image supérieure et les niveaux de noir absolu de l'OLED sont sublimés grâce à la puissance du processeur 4K HDR X1Extreme Sony qui développe le potentiel de l'OLED pour produire une image 4K HDR exceptionnelle.

 

Les téléviseurs prennent en charge les technologies HDR10, HLG et Dolby Vision (grâce à une mise à jour logicielle prévue pour la fin de l'année) afin de permettre de profiter d’une vidéothèque HDR grandissante. Ils intègrent l'Acoustic Surface, la première technologie au monde à transformer l'écran en enceinte, dans un design conçu pour une immersion totale : aucun socle apparent, aucune enceinte visible.

Dotée de plus de 8 millions de pixels auto-éclairés, la série OLED 4K HDR BRAVIA A1 offre un spectacle visuel largement enrichi par des niveaux de noir inédits, des couleurs riches et réalistes, un contraste dynamique, une image nette et un angle de vue étendu.

 

Pilotés par Android TV, les téléviseurs OLED 4K HDR BRAVIA A1 font entrer les films, émissions télé et des milliers d'applis directement à la maison pour facilement regarder la télé, télécharger des contenus multimédias et les transformer en console de jeu. Quant aux amateurs de télé, ils peuvent savourer aussi bien les émissions à succès du moment que les grands classiques sur Playstation Vidéo, Google Play Movies & TV, Netflix, Amazon Video, YouTube et d'autres fournisseurs.

 

D’après communiqué

04/10/2017 | 19:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Lom
| 05-10-2017 16:19
Oui. On nous supprime la 3d sur les nouveaux diffuseurs (à part 3/4 chez Panasonic) et au cinéma on peut en profiter. Des films 3d sont annoncés jusqu'à 2022... Et qu'on me dise que ça se vend pas puisque le support artistique existe, que les versions 3d sont souvent collectors et que le support physique 4k se porte mal. Autant choisir le spectaculaire qui apporte quelques chose plutôt que nous donner une image ultradefinie très désagréable (qu'ils ont l air vieux les acteurs, que les maquillages sont visibles) et cette technologie hdr, artifice tout nouveau quasi invisible dans nos cinemas. Le monde à l'envers quoi.