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Nouvelles nominations au ministère des Affaires locales et de l'Environnement
19/05/2019 | 21:40
1 min
Nouvelles nominations au ministère des Affaires locales et de l'Environnement

 

Les nouvelles nominations opérées au sein du ministère des Affaires locales et de l'Environnement ont été annoncées par le département ce dimanche 19 mai 2019.


Il s'agit de Abdelkarim Boussema, chargé de mission au cabinet du ministre des Affaires locales et de l'Environnement à partir du 1er janvier 2019. Mustapha Ben Hassine a également été désigné au même poste.


Sabiha Hamri a été chargée de diriger le bureau de l'information et de la communication au cabinet du ministre des Affaires locales et de l'Environnement à partir du 1er février 2019.


Henda Okbi, a été nommée attachée au cabinet du ministre des Affaires locales et de l'Environnement.


Faycel Guazez, administrateur général chargé de mission au cabinet du ministère des Affaires locales et de l'Environnement à partir du 1er janvier 2019.


Conformément à ces changements, Riadh Debbou n'occupe plus, depuis le 5 décembre 2018, le poste de chargé de mission au cabinet du ministre des Affaires locales et de l'Environnement.


B.L



19/05/2019 | 21:40
1 min
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Commentaires (2)

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Citoyen de Tunisie
| 20-05-2019 11:13
Sur le plan environnemental, on va de mal en pis.
Des nominations pour de nouveaux postes ou des emplacements, telle est la question.
Si remplacement y a eu, pour quelle cause ?

Moustache
| 20-05-2019 00:30
Le poste "d'administrateur rattaché au cabinet", attribué dans l'article à Henda Okbi, n'existe pas.
On est soit:
- "attaché au cabinet" (nomination unique dont les indemnités s'apparente à ceux d'un sous directeur). On l'affecte généralement à ceux qui ont une tache vertical au cabinet, comme la logistique, les travaux, les communications et autres.
- "chargé de mission au cabinet" (nomination facultativement cumulative avec le poste de directeur ou directeur général et dont les indemnités et avantages à eux seul sans compter ceux cumuler, sont équivalent à ceux d'un directeur), on l'affecte au mission plus grande et qui touche au ministère et non au cabinet (comme l'information, l'informatique, l'organisation et les méthodes de travail). on peut donc avoir un chargé de mission uniquement, un directeur d'administration centrale et chargé de mission ou encore un directeur général d'administration central et chargé de mission (d'autres possibilité existe comme pour les fonctions de classe exceptionnel ou de secrétaire général et chargé de mission).