alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 10:48
Dernières news
Nouvelle composition du bureau de l'ARP
17/10/2017 | 12:00
2 min
Nouvelle composition du bureau de l'ARP
 
Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a annoncé ce mardi 17 octobre 2017 la nouvelle composition du bureau de l’ARP pour la quatrième session parlementaire. 
 
Il s’agit de :
 
Abdelfattah Mourou, premier vice-président de l’ARP et Faouzia Ben Fodha, deuxième vice-présidente de l’ARP.
 
Sahbi Atig du bloc parlementaire d’Ennahdha, assistant du président de l’ARP chargé des affaires législatives.
 
Hassouna Nasfi du bloc parlementaire indépendant de Machroûu Tounes, assistant du président de l’ARP chargé des relations avec le gouvernement et la présidence de la République.
 
Habib Khedher du bloc parlementaire d’Ennahdha, assistant du président de l’ARP chargé des relations avec le pouvoir judiciaire et les instances constitutionnelles.
 
Fayçal Khalifa du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, assistant du président de l’ARP chargé des relations étrangères.
 
Badreddine Abdelkefi du bloc parlementaire d’Ennahdha, assistant du président de l’ARP chargé des relations avec les citoyens et la société civile.
 
Mohamed Amine Kahloul du bloc national indépendant, assistant du président de l’ARP chargé des ressortissants tunisiens à l’étranger.
 
Mohamed Banssouf du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, assistant du président de l’ARP chargé de l’information et de la communication.
 
Chekib Bani du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, assistant du président de l’ARP chargé de la gestion générale de l’ARP. 
 
Nizar Amami du bloc parlementaire du Front populaire, assistant du président de l’ARP chargé de la mise en œuvre du budget de l’ARP. 
 
Et Ghazi Chaouachi du bloc démocrate, assistant du président de l’ARP chargé des affaires des députés.
 
Notons que cette nouvelle composition du bureau parlementaire de l’ARP ne compte qu’une seule et unique femme.

K.H


17/10/2017 | 12:00
2 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

jilani
| 17-10-2017 15:25
Ghazi Chaouachi : ceci nous rappelle les passeports diplomatiques pour la famille, sahbi atig les stations agil, habib kheder la viagra et le tout géré par un président mou sorti du cimetière.