alexametrics
Dernières news

Nouveaux gouverneurs à Sfax et à Siliana

Nouveaux gouverneurs à Sfax et à Siliana

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a décidé aujourd'hui 22 décembre 2016 la nomination de deux nouveaux gouverneurs, selon un communiqué de la Kasbah. Il s'agit de :

- Slim Tissaoui, gouverneur de Sfax

- Ali Saïd, gouverneur de Siliana.

 

On rappellera que la présidence du gouvernement a décidé il y  a deux heures de limoger le gouverneur de Sfax ainsi que le directeur du district de la sûreté nationale de Sfax et le chef du district de la sûreté nationale de Sfax sud.

 

A noter que les limogeages de différents hauts responsables sécuritaires ne s'arrêteront pas là, selon des sources bien informéess. On apprend également qu'un mouvement plus large concernant les gouverneurs est en cours de préparation.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

1+1_1=
| 22-12-2016 18:52
Aux faits où nous en sommes et aux multiples dérapages que nous connaissons depuis voila plus que cinq ans , il ne nous suffit plus de lire les communiqués de nomination .Messieurs les gouvernants se doivent de nous faire part des c.v et surtout appartenances de leurs nominations pour ainsi arrêter l'hémorragie des préjudices causés par les responsables et les malheurs qu'ils ont pu endurer à notre population de par leur ignorance et incompétence d'un côté et de leurj défense d'intérêts à la fois personnels et partisans d'un autre côté.
Monsieur le chef dy gouvernement on ne s'arrêtera pas de limoger un responsable comme le gouverneur de sfax , il faut l'auditionner voir le juger rien que sur laffaire de petrofac , et nous esperons bien en voir et entendre parler .

houda
| 22-12-2016 16:09
ils sont la cause de tous les malheurs de la tunisie ils n ont aucun amour pour la patrie ils ne cherchent que leurs interets pour eux tu n es pas nahdhouis tu es un ennemis tu merites la mort

A lire aussi

La députée et militante Bochra Belhaj Hmida a annoncé lundi 19 novembre 2018, sur sa page Facebook,

20/11/2018 13:43
1

Le parti Afek Tounes a exprimé, dans un communiqué rendu public le 19 novembre 2018, son étonnement

20/11/2018 12:38
1

Le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum a relevé, ce mardi 20 novembre 2018, l’existence

20/11/2018 11:02
4

L’université tunisienne a perdu lundi 19 novembre 2018, un grand enseignant et chroniqueur, en la

20/11/2018 10:23
1

Newsletter