alexametrics
Dernières news

Nouveau PDG à la tête de la Télévision tunisienne

Nouveau PDG à la tête de la Télévision tunisienne
La présidence du gouvernement a décidé la nomination de Abdessatar Sahli au poste de président directeur général de la Télévision nationale.

M. Sahli a été proposé à ce poste, hier mercredi 21 mai, en remplacement d'Imen Bahroun, par la Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (HAICA).

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

goucha
| 22-05-2014 19:15
la HAICA a pris la sage décision de nommer monsieur sahli à la téte de la tv nationale parce qu'il est porteur d'un projet ambitieux pour protéger la télévision nationale de la catastrophe financiere qu'elle vit actuellement à cause de dépassements qui se sont accrus surtout aprés la révolution et que certains pdg de l'aprés 14 janvier y sont responsable ..espérons que le nouveau pdg aura le courage de stopperla crise financiere à la tv nationale qui est due à une incompétence flagrante des responsables financiers de la boite ce qui a mené à une dette de 40 milliards..pour que tout le monde le sache au moins 85 pour cent des employés de la tv nationale topuchent le double ou presque de leur salaire en contre partie de vaccations supplémentaires parfois imaginaires et toujours en dehors de la loi et ce n'est pas la faute aux employés mais aux responsables toutes directions comprises qui n'ont jamais essayé de planifier le travail des ouvriers fonctionnaires cadres techniciens et journalistes ..pour ce qui est du corps journalistique au moins chaque journaliste touche le double de son salaire et meme pluspour des travaux supplementaires incontrolés aussi bien aux informations qu'aux services productions et sport..à la tv nationale on ne se demande pas quand est ce qu'on verse les salaires légaux à la fin du mois mais on se demandesur la date du versement des travaux supplémentaires parceque avec le salaire légale la plupart du personnel marque juste la présence et lorsqu'ils travaillent c'est pour l'argent supplémentaires..donc il faut ouvrir ce dossier et on découvrira surement des surprises et trop de dépassements

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
5

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a

17/12/2018 11:37
0

Le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabessi, a appelé, hier, 16 décembre 2018, les

17/12/2018 11:13
3

Le dernier attentat terroriste et la Loi de finances 2019 ont été parmi les sujets abordés par le

17/12/2018 10:54
5

Newsletter