alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 15:38
Dernières news
Noureddine Taboubi : L'UGTT ne représente pas le gouvernement
15/06/2017 | 11:09
1 min
Noureddine Taboubi : L'UGTT ne représente pas le gouvernement

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé dans une déclaration donnée le jeudi 15 juin 2017  à la radio Mosaïque FM, que le syndicat ne représentera pas le gouvernement dans les négociations avec les manifestants d’El Kamour mais tentera de rapprocher les deux parties et d’arriver à un consensus.

 

Il a également déclaré que le vrai problème réside dans la « non tenue des promesses de la part du gouvernement, qui promet sans pouvoir réaliser et de là, le gouvernement perd de sa crédibilité » et que « l’UGTT sera le témoin de ces négociations ».

Noureddine Taboubi appelle en outre, à l’instauration du dialogue afin de trouver de réelles solutions et d’éviter tout recours à la violence « qui ne mènera nulle part » selon lui.

 

W.N

15/06/2017 | 11:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 15-06-2017 23:33
Ils ne savent expliquer leurs complots (avec nahdha) et leurs injustices commises de leur part au peuple tunisiens, que par évoquer Feu nationaliste Farhat Hached. C'est tout ce qu'il savent, alors qu'ils ne sont même pas dignes de prononcer son nom ni le nom des sincères et braves nationalistes qui ont combattus et soutenus réellement le peuple tunisien dans les moments les plus critiques, et non comme actuellement (les comploteurs de nahdha et co.) qui ne cherchent que leurs intérêts personnels et à propager le régionalisme et la haine, et comme par hasard ils sont tous organisations du Sud tunisien.
Nest-ce pas un complot d'ores et déjà ?
Que nahdha sache qu'ils ne peuvent pas se moquer du prestigieux peuple tunisien.

Forza
| 15-06-2017 11:25
et le gouvernement et les manifestants, définir ensemble des objectifs réalisables et les mettre en exécution. Les manifestants doivent monter plus de réalisme (on ne peut obliger des sociétés privées à embaucher) mais en même temps le gouvernement doit cesser avec sa politique de marginalisation des régions de l'intérieur et doit décentraliser. Jusqu'a maintenant on ne voit aucun effort réel ou signe de décentralisation, le dernier exemple est cet institut des métiers de tourisme qui vient d'être fondé récemment as Tunis et qui fait partie du ministère de tourisme, pourquoi pas a Jerbea, Hammamet, Mahdia , Tozeur ou Tbarka ? Que cherche cet institut loin des régions touristiques (oui il y'a a Tunis aussi des hotels et des endroits superbes tel sidi bousaid ou la médina mais est-il nécessaire d'ouvrir tout a Tunis????).