alexametrics
B.N.CHECK

Non, Mohamed Ali Toumi n’a pas démissionné

Temps de lecture : 1 min
Non, Mohamed Ali Toumi n’a pas démissionné

La rumeur de sa démission a été très commentée sur la toile ce soir du dimanche 12 juillet 2020. Alors que le gouvernement Fakhfakh est dans la tourmente, notamment après les décisions du conseil de la Choura d’Ennahdha, plusieurs internautes ont annoncé sur les réseaux la démission du ministre du Tourisme Mohamed Ali Toumi.

 

 

C’est via sa page officielle que Mohamed Ali Toumi a souhaité démentir la rumeur.

 

 

« Contacté par de nombreux amis et journalistes aujourd’hui afin de vérifier la rumeur de ma démission, je souhaiterais démentir cette intox et assurer qu’il s’agit d’une rumeur », a écrit le ministre.

 

 

R.B.H

Votre commentaire

Commentaires
Hachou
Toumi: aussi arrogant que son chef
a posté le 13-07-2020 à 17:37
Ce Ministre du Tourisme est également en plein conflit d'intérêt dans la mesure ou il a gardé ses actions dans son agence de voyages dénommée Kyrianis Travel. Or en plein confinement son agence a empoché des milliards (contrat avec l'Etat Lybien de Tripoli) pour le séjour en hôtel de ressortissants libyens en Tunisie alors que toutes les agences de voyages tunisiennes sont à l'arrêt sans recettes depuis mi-mars.
Ce comportement est immoral et illégal car sa société exerce dans un domaine sous sa tutelle en tant que Ministre.
Ce Monsieur arrogant et culotté, comme son chef du gouvernement d'ailleurs, a l'habitude des conflits d'intérêts car quand il était Président de la FTAV il s'est arrangé pour accorder le juteux contrat d'assurances des agences de voyages adhérentes (marché annuel estimé à près de 2 millions de DT) au mari de la Secrétaire Générale de la même fédération. Le contrat cours encore à ce jour.
Quel culot, pour moins que ça on démissionne dans les vraies démocraties.
MH
Mr le ministre..
a posté le 13-07-2020 à 12:11
Vous aurez droit encore à quelques jours sous les projecteurs avant le retour brutal à l'anonymat.
Anti gueux
Mesquine
a posté le 13-07-2020 à 10:53
Pauvre type.Tu n'as pas le courage de démissionner.Tu seras le premier à être dégager
lorsque le gvt Fachfach tombera
Hôtelier
Très grave
a posté le 13-07-2020 à 10:27
Lors d'une réunion ce monsieur s'est permis de dire de « Rompre avec le passé ».Il se prend pour le nombril du monde et pense être plus compétent que Jegham,Zeneidi ou encore Feu Slah Maoui.
Ce monsieur n'a rien compris au tourisme .Sa chute va être rude.Il est déjà critiqué par le personnel du ministère et de l'ontt.
Justinia
@ Chater
a posté le 13-07-2020 à 09:56
Qui êtes vous pour donner vos avis plus qu'élogieux aux gens de votre secte à laquelle vous vous collez comme une punaise?
Des avis venant d'un type qui trompe sa femme et qui la traite "d'allemande esclave de l'argent et le matérialisme".
Des avis qui viennent d'un type qui mange le beurre des "koffars" et se moque d'eux.
Vous devez avoir honte.Taisez vous espèce de lâche.
Justinia
Toumi,plus haut que le Mont Everst
a posté le 13-07-2020 à 08:55
Ce Type pense qu'il est au sommet des sommets.Il pense qu'il est plus haut que le Mont Blanc et le Mont Everest réunis.Il n'arrête pas de se dire:je suis ministre!je suis ministre!Avec l'arrogance qui va avec.
C'est ce ministre qui était assis aux côtés de Mekki pour nous déclarer avec "sérieux" que le coronavirus a été vaincu.(Un appel macabre aux touristes!).Le lendemain 9 cas sont annoncés: Arrogant,menteur et manque de sérieux.Je suis ministre!je suis ministre!Je ne démissionne pas,je n'ai pas démissionné.Personne n'en doute,M. le ministre...
M. Toumi,on est à combien de milliers (et non de millions) de touristes?
Admirez la photo "seigueuriale" de sa majesté.
Ontt/D2
Dommage
a posté le 13-07-2020 à 07:26
Il aurait dû démissionner.Les plus de 100 jours passaient au ministère ne sont pas concluants.
Grave erreur le changement du dg NB par un
incompétent MBH qui n'a aucune notion de marketing et de strategie.C'est la marionnette du ministre .
Citoyen Lambda
L'humilité? Pas dans nos traditions!
a posté le 13-07-2020 à 03:27
Aucun Ministre Tunisien ne démissionne pour une quelconque raison! même lorsque leurs partis se retirent du Gouvernement. Même le Chef du Gouvernemet, avec un scandale sans précédent sur les bras, s'entête à ne pas démissionner, ou du moins se retirer!. Ces Ministres n'ont ni couilles, ni self-respect. Leur seul objectif est la sauvegarde de leurs sièges.

Il faut attendre la cinquième ou la sixième République pour que démissionner pour des raisons éthiques, devienne une tradition!
Abel Chater
Ce sont les "Bravo Réré" de l'ancien ministre du Tourisme René Trabelsi, qui sèment leur haine et leurs intrigues contre l'actuel ministre Mohamed Ali Toumi.
a posté le 12-07-2020 à 23:56
Ces intrigants de nature et de culture, qui transforment la faillite de l'ancien ministre du Tourisme, René Trabelsi, en une fausse et mensongère réussite, qui font tout pour faire de la sorte, comme si le ministre Mohamed Ali Toumi, ne réussit pas sa mission à la tête du ministère du Tourisme, se trompent énormément. La Tunisie n'est pas une république bananière.
La malheureuse nomination du prédécesseur de Mohamed Ali Toumi, a coûté tout l'avenir politique à Youssef Chahed. Il n'y aura plus jamais de ministres de niveau scolaire primaire en Tunisie. Une faute catastrophique à ne plus jamais refaire.
Le cirque
Le mec il ne sait même pas prononcer une phrase en français
a posté le 12-07-2020 à 23:14
Ministre mon orteil

A lire aussi

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
3

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1

« la Ligue des États arabes se réunira la semaine prochaine pour expulser la Tunisie de

12/04/2024 12:30
6