alexametrics
Dernières news

Nizar Ayed annonce son prochain départ de Nidaa Tounes

Nizar Ayed annonce son prochain départ de Nidaa Tounes

 « J’ai rejoint la direction de Nidaa Tounes il y a quelques mois mais je n’y resterai pas longtemps » a indiqué, ce dimanche 18 juin 2017, l'avocat Nizar Ayed sur Radio Med.

 

Il a ajouté qu’il rejoindrait ainsi le chemin des autres, faisant référence à la vague de départs qui secoue le parti.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

KHOUROUTOU
| 19-06-2017 12:46
-----Tel semble être le sens de ces démissions annoncées d'avance ......

Le Baron
| 19-06-2017 09:18
c'était le parti des libertés ,le parti du modernisme contre l'obscurantisme,le parti du sauveur de la Tunisie de 7rayer tounes hhhhhh

TNN
| 19-06-2017 03:48
Lorsque vous partez, annoncez vitre déapart!

D'ici là, gardez vos états d'âme pour vous. Je ne sais pas quel est votre d'annoncer votre déapart prématurément. Voulez-vous que Essebsi fils te supplie de rester. En tout cas, on s'en fout de vos projets. On n'a pas besoin d'autres bruits de fond. Il y en a déjà trop!.

kameleon78
| 19-06-2017 00:35
Dans ce parti Nidaa Tounès il ne restera plus que HCE, Ghannouchi s'est fait arnaquer il croyait conquérir un parti et ses électeurs, il se retrouve avec une coquille vide, tout les députés seraient partis et en 2019 le camp moderniste votera pour Mohsen Marzouk et son parti MPT. BCE verra le danger mais il sera trop tard, il mettra Youssef Chaed pour faire le ménage mais il n'y aura plus personne sauf HCE.

Bob
| 19-06-2017 00:31
Pourquoi il n'a pas trouvé assez de clients parmi les nidaistes? Pourtant les tunisiens sont les plus procéduriers de la planète.

houda
| 18-06-2017 23:12
nida tounes n est plus un parti c est de l histoire en 2019 il va etre enterrè definitivement on n a plus confiance a ces vagabands profiteurs bcs c est un decor ni plus ni moin

Extra
| 18-06-2017 22:49
Bon courage maître, le problème qui se pose actuellement est la présence de hafedh C S, qui n'est pas un politicien, la question qui se pose , pourquoi reste t il dans Nidaa, n'y a t il pas un moyen de l'écarter? ???

hassib
| 18-06-2017 22:00
Le depart de si Nizar est une decision courageuse et franche , bravo maitre y'a plus rien qui va dfans ce parti fantoche et fantome ,qui chavire et derive au gres des vents ,celà est est sans doute posssible le resultat d'une contamination profonde par le microbe "nahdhatus fecalis" le pronostic est sombre et le traitement est inexistant!bravo mon ami t'as pris la bonne decision,mais mon dieu je vais finir par croire que Mohsen Marzouk est prophete;lui qui avait predit tout celà,deux ans auparavant !merci si Mohsen et bon vent si Nizar.

Stouko
| 18-06-2017 20:29

Bon vent Maître ! On n'aime pas les renégats ; ceux qui ont renié leurs opinions et trahi leur patrie.

HatemC
| 18-06-2017 20:13
Ce machin Nida est une aberration .. quittez le navire et vite ... il prend l'eau de toute part ... quittez cette machine islamisante ... HCS n'est qu'un opportuniste à la solde de Nhadha ... il est leur marionnette ... tout comme marzouki en 2011 ... il a servi de fusible ... HC

A lire aussi

L’épisode de la caméra cachée « Shalom » tant attendue du président du parti Wafa, Abderraouf Ayadi