alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 15:29
Autos
Nissan offre un lifting à sa Juke
23/03/2018 | 19:59
2 min
Nissan offre un lifting à sa Juke

 

La version restylée du Nissan Juke a été présentée au Salon de Genève 2018. Ces modifications de design incluent une nouvelle calandre noire chromée en forme de V, des phares à fond noir et des répétiteurs de clignotants sombres intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. La version cœur de gamme Acenta est désormais dotée de feux antibrouillard LED.

 

 

Un nouveau type de jantes en alliage léger de 16 pouces a également été ajouté à la gamme Juke à partir de la version Acenta. Pour les clients souhaitant encore plus de design sur leur crossover, les jantes de la version N-Connecta peuvent être personnalisées avec des touches de couleur.

S’y ajoutent des éléments de personnalisation colorés, notamment des finitions pour les pare-chocs avant et arrière, des habillages de bas de caisse et des coques de rétroviseurs, sont également disponibles.

 

 

Deux nouvelles couleurs de carrosserie, Bleu Topaze et Bronze Intense, multiplient encore les possibilités de personnalisation du Nissan Juke.

Pour les passionnés de musique, le Nissan Juke est aussi équipé du système audio Bose Personal. Ce système audio offre une expérience sonore immersive à 360° et totalement paramétrable. Et ce, grâce au traitement numérique des signaux Bose et à six haut-parleurs dont deux Bose UltraNearfield intégrés à l'appui-tête du conducteur. Nissan propose ce système en exclusivité mondiale sur deux produits : la citadine Micra et le crossover Juke.

Autre nouveauté dans l'habitacle, deux nouvelles couleurs viennent enrichir les possibilités de personnalisation intérieure : Orange et Bleu. Ces couleurs mettent en valeur le design de la console centrale, des grilles de ventilation, des accoudoirs latéraux et des garnitures des sièges. La personnalisation de l’habitacle en Noir brillant reste disponible.

La qualité du cuir sur le volant s’est vue améliorée, tandis que le combiné d’instrumentation bénéficie d’un contraste amélioré grâce à un nouvel écran d'affichage en blanc sur fond noir.

 

 

Le Nissan Juke 2018 est équipé de série, dès la version d’entrée de gamme Visia, de rétroviseurs à réglage électrique, de vitres avant et arrière électriques, d’un système audio avec lecteur CD audio et port auxiliaire, et de feux diurnes à LED.

Au menu également, le système Nissan Dynamic Control, la caméra de recul couleur avec repères de gabarit, les phares antibrouillard avant, le régulateur et limiteur de vitesse, de l'air conditionné automatique, le système de déverrouillage et de démarrage sans clef Intelligent Key, les vitres teintées, le port USB et de la connectivité Bluetooth, les rétroviseurs rabattables électriquement, les sièges mi-cuir et l’allumage automatique des feux. En outre, le véhicule peut bénéficier du Pack Vision regroupant l’Aide au Stationnement avec 4 caméras – Vision Intelligente à 360° et le système d’alerte anti-collision Nissan Safety Shield.

 

D’après communiqué

23/03/2018 | 19:59
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous