alexametrics
High tech

Nikon annonce le développement d'un appareil photo hybride plein format nouvelle génération

Nikon annonce le développement d'un appareil photo hybride plein format nouvelle génération

 

Nikon vient d'annoncer le développement d'un appareil photo Nikon hybride plein format FX nouvelle génération et d'objectifs Nikkor dotés d'une nouvelle monture.

 

L'appareil photo hybride et les objectifs Nikkor qui sont en cours de développement permettent d'entrer dans une nouvelle ère en termes de performances optiques, grâce à une nouvelle monture. Cet appareil photo hybride est le fruit d’un savoir-faire optique et technique acquis par Nikon durant plus d'un siècle, ainsi que de son expertise en matière de traitement d'image. L'expérience accumulée en développant des reflex numériques Nikon joue également un rôle essentiel dans ce développement.

Cet appareil photo hybride et ses objectifs Nikkor sont le reflet de l’engagement de Nikon à offrir aux photographes la possibilité de saisir des images plus riches et plus éclatantes que jamais.

 

De plus, un adaptateur pour monture est en cours de développement pour ce nouvel appareil photo hybride. Celui-ci sera compatible avec les objectifs Nikkor à monture F qui font partie du système de reflex numérique Nikon, ouvrant davantage le champ des possibilités pour les photographes.

Nikon fait honneur à sa réputation de leader dans la culture de l'image en lançant ce nouvel appareil photo hybride et en continuant à développer des reflex numériques Nikon, offrant ainsi aux utilisateurs tout le loisir de profiter des atouts uniques de chaque système.

 

Pour le moment, la marque n’a pas précisé la date de lancement.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Canon vient de dévoiler en avant-première une évolution majeure de sa gamme de scanners de

22/10/2018 19:59
0

Huawei Consumer Business Group vient d'annoncer la sortie de la série de smartphone très attendu, la

19/10/2018 16:01
0

Epson vient de révéler trois nouvelles imprimantes et multifonction 100% monochrome EcoTank avec

17/10/2018 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer le lancement de l'Instax Square SQ20. Ce nouveau venu de la gamme

15/10/2018 19:59
0

Newsletter