alexametrics
Dernières news

Nidaa Tounes refuse la démission de Ridha Charfeddine

Nidaa Tounes refuse la démission de Ridha Charfeddine
 
«Nous refusons la démission de Ridha Charfeddine du bloc parlementaire et du parti et nous l’appelons à revenir sur sa décision» a indiqué le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Soufiene Toubal, dans un communiqué publié ce lundi 25 mars 2019. 
 
Dans le même communiqué, rendu public à l’issue de la réunion de ses parlementaires, Nidaa Tounes a appelé ses membres à s’unir autour du parti et de son projet national, les exhortant à participer à la réussite de son prochain congrès qui se tiendra le 6 avril sous le thème de la réforme et de l’engagement. 
 
M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Merlin
| 25-03-2019 20:00
C'est BIZARRE et RIDICULE .Sans commentaire !

Lotfi Tirellil
| 25-03-2019 18:31
Nida refuse la démission de Ridha Charfeddine, ou comme le titrait le concurrent de BN dans une expression plus imagée, "Nida s'agrippe à R. Charfeddine" ! Quelle que soit l'expression choisie, Nida aura donc fait un choix raisonné...
Mieux encore que Nida, l'UPL s'agrippe à son mini-candidat à cette fonction suprême, et ne semble pas redouter un seul instant que ce ne soit hors de sa portée, et le lancera dans cette impitoyable arène : sera-t-il à la hauteur, de derrière son hochet haut comme trois pommes? La politique est bien cruelle, souvent ! Surtout pour celui qui a occupé les deux charges!

Maxula
| 25-03-2019 17:26
Le vieux pape tunisien qui est à la fois infaillible et inutile, refuse(*) la démission d'un cardinal qui tenait jusqu'ici la baraque tant bien que mal.
Sauf que ce pauvret de cardinal, n'en pouvant plus de jouer les dupes utiles, rue dans les brancards en voyant se profiler à l'horizon l'immense et déjà mémorable gamelle d'un jeu perdu d'avance, malgré ou à cause d'un géronte qui a tout faux depuis que les gogos (moi le premier) ont cru pouvoir compter sur lui.
Ces gogos-là ont juré (même un peu tard) qu'on ne les y reprendra plus !
Et Charfeddine l'a bien compris, lui !
Maxula.
(*) Car c'est bien lui, le grand manitou du parti, qui croit toujours peser en quoi que ce soit, en dehors de son parti !

Le marseillais
| 25-03-2019 16:12
Le parti des toilettes publiques.....sa pu

Microbio
| 25-03-2019 15:49
Tenez votre prochain congrès à Sidi Bouzid ou à Kasserine, pouquoi juste à Monastir ? l

A lire aussi

Le tourisme tunisien reprend des couleurs, les derniers chiffres en date faisant foi.

23/04/2019 17:30
0

Querelles internes, linge sale étalé au vu et au su de tous, un parti à deux têtes et des Tunisiens

23/04/2019 17:26
0

L’homme d’affaires algérien, Issad Rebrab, a été arrêté hier soir, lundi 22 avril 2019, et placé

23/04/2019 16:58
0

Selon Mohamed Abbou, secrétaire général d’Attayar, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait

23/04/2019 16:20
2

Newsletter