alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:09
Dernières news
Nidaa Tounes entame la préparation des élections municipales
22/07/2017 | 18:22
1 min
Nidaa Tounes entame la préparation des élections municipales

Ce sont Slim Chaker, Hafedh Caïd Essebsi et Sofiène Toubel qui ont officié, le 22 juillet 2017, à une réunion avec l’ensemble des coordinateurs régionaux et des présidents des commissions régionales pour les élections municipales.

 

Il est à noter que Sofiène Toubel, d’après sa propre publication, est désormais le secrétaire national chargé des structures. Son retrait de la présidence du groupe parlementaire de Nidaa Tounes semble donc entériné.

 

M.A

22/07/2017 | 18:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Givago
| 23-07-2017 22:03
Quand je pense que nous avons mouillés les chemises pour leur permettre de prendre le pouvoir,le résultat est que nous nous sommes fait cocufier par des arrivistes qui ont retourner les vestes une fois installer.et depuis, les regrets l'amertume,le découragement, nous envahissent jour et nuit,avec comme cerise sur le gâteau on se retrouve avec les adversaires d'hier qui font la pluie et le beau-temps.quel gâchis,mais nous aurons notre revanche en 2019.

5OUROUTOU
| 23-07-2017 09:42
.....N'est ce pas encore tôt pour s'occuper des élections municipales??.....Mais SAHHA ENNOUM quand même....

MT
| 23-07-2017 09:10
Quand le président BCE devient la même personne que Moncef Marzouki au Palais manipulé et dirigé par Ennahda,c'est vraiment il n y a pas de quoi être fier d' appartenir à Nida ,et aussi par cette situation le parti de ce Nida n'a ni respect ,ni personnalité !

Z_f
| 23-07-2017 07:37
Oui, mais n'est-il pas un peu tard. L'image de NT s'est définitivement détériorée aux yeux de ses supporters. Les électeurs useront de leur pouvoir de sanction. C'est comme ça que ça marche en démocratie.

Bonne journée.

takilas
| 22-07-2017 23:56
Parce qu'ils sont malhonnêtes et ne veulent jamais servir et vivre dans leur région, ils ne veulent que provoquer l'anarchie, la débandade et le surpeuplement et ce dans l'intention de massacrer l'économie tunisienne et fuir par indignité leur région.
La réalité qui blesse les envieux et les complexés par Tunis la ville des nobles et des honorables.
Ces malades ne savent d'insulter pour démontrer leur degré d'impolitesse, c'est pour cela qu'on les appelle des GAAR. Ou vie ils habitent à Tunis sinon ils insultent ceux qui s'opposent à cette débandade. Pourtant les autres régions savent se faire respecter sauf ce ce clan sudiste d'arnaqueurs de nahdha, donc c'est prémédité par ce clan qui ont de malveillantes pensées à vouloir s'impliquer dans la manigances tant espérée par Ghanouchi, Larayadh, Bhiri, Dilou, Ben Salem et d'autres connus par leur mentalité à vouloir détruire Tunis et la coloniser en même temps, quoique ces sudistes sont déclarés nés à Tunis ou nés à Tunis et ont été même dans les écoles de Tunis quoique la majorité d'entre eux est inculte et incompétente et qui veulent malgré cela des postes de responsabilité, par la menace et le chantage. Puisque c'est ça la démocratie il est possible donc de corrompre ou acheter des votants et de se faire désigner responsables. Donc il s'agit d'une corruption composée qui est bien sûr très néfaste pour le pays, et qu'elle à été déjà néfaste pour le pays. C'est pour cela que le gouvernement trouve des contraintes inouïes vu la présence d'affamés et d'antinationalistes dans ce pauvre pays. D'où et par voie de conséquence des députés corrompus et affamés pareillement et ne sont là que pour se débrouiller des opportunités et des connivences pour les sudistes ; quoique les honorables les lacheront tôt ou tard et dévoileront publiquement leur arnaque et leur trahison comme c'était le cas récemment à Tatouine lorsque les habitants ont dévoilé les manigances de nahdha et aucun député (puisque malhonnetes) n'a exposé au moins ce cas significatif de la corruption et du sabotage de ce dit clan de malfrats qui se soutenir par de mesquins et affamés leches-bottes dans les réseaux sociaux.

Pirate
| 22-07-2017 23:24
Ce ne sera pas des élections mais des funérailles de ce qui fut une arnaque diabolique montée par un octogénaire manipulateur

SAM53
| 22-07-2017 21:28
Entièrement d'accord avec HatemC .Le parti qui nous a trahi ne mérite aucune indulgence.J'ai voté pour nida et je trouve des islamistes au gouvernement,pire ils imposent leurs lois avec leurs complices de l'ugtt qui cette dernière impose et écarte les ministres à sa guise.Donc fini nida je voterai pour ceux qui ne s'associeront jamais avec ennahdha et associés.

bala bala
| 22-07-2017 21:19
allez dans les rues, allez dans les cafes populaires, allez dans les marchés ;plus personne ne votera pour vous depuis que HCE dirige le parti, vous ne comprenez rien, on vous deteste plus que tous les autres partis. avec HCE vous etes des perdants des loosers,personne ne vous aime plus ,comprenez le une fois pour toutes et dire que j'ai voté aux legislatives et presidentielles pour Nidaa; quelle deception et quels regrets je ressens.

hadou
| 22-07-2017 21:00
pourquoi il ya que des traitres en tunisie??pourquoi presque tous les tunisiens detestent la tunisie??pourquoi le mot patriotisme rime avec le mot hypocritie en tunisie???

Gabès-la-polluée
| 22-07-2017 20:09
Donc, je voterai contre les deux.