alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 17:34
Dernières news
Najla Brahem élue membre de l'ISIE
20/09/2017 | 13:26
1 min
Najla Brahem élue membre de l'ISIE
 
 
La séance plénière à l’ARP de ce mercredi 20 septembre 2017, consacrée au vote sur les vacations au sein du conseil de l'Instance supérieure pour les élections (ISIE), a débouché sur l’élection de la magistrate, Najla Brahem, en tant que membre de l’ISIE dans la catégorie des juges administratifs.
 
Les autres candidats, Slim Briki et Maher Jdidi ont obtenu respectivement 5 et 4 voix contre 154 voix pour Najla Brahem. Pour cette catégorie, il y a eu 9 votes blancs et 2 votes nuls.
Le vote du second membre, dans la catégorie d’enseignant universitaire, est en cours.
 
K.H
20/09/2017 | 13:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

el manchou
| 20-09-2017 15:33
C'est quoi ce machin ?
On s'en fout de vos élections ramenez-nous BenAli lem3allem.

JOHN WAYNE
| 20-09-2017 14:09
En 1948, Bourguiba alors en exil au Caire, écrivait les mots suivants à son fils :

« On ne se fait aucune idée des souffrances morales de l'exilé quand on le prive, par-dessus le marché, de toutes nouvelles de son pays. Le cholera sévit dans le pays et nous vivons dans un tombeau. Le Peuple Tunisien par moments me déçoit. Les conseils, les mots d'ordre, les ordres directs que j'ai donnés, n'ont aucun résultat. Personne ne veut risquer sa liberté et encore moins sa peau. C'est le propre des peuples condamnés. Ils veulent bien être libres mais ils attendent la libération d'un miracle de l'extérieur ».

L'histoire et surtout celle de la Tunisie Nationaliste, est un perpétuel recommencement.
Dans une Tunisie colonisée par le Qatar et par la conspiration sioniste internationale de George Soros, et gérée par un gouvernent marionnette de traitres et leur assemblée du Peuple qui a écrit la constitution de sionistes venus d'Israël, le peuple Tunisien dupe et stupide a abandonné l'idée de toute décolonisation et de libération nationaliste.
La Tunisie a besoin d'un nouveau Bourguiba ou mieux, d'un Saddam Hussein qui fera marcher au pas un des peuples les indignes de l'histoire.
La religion musulmane doit être vue comme un danger et le gouvernement Tunisien actuel de traitres transformé en un régime militaire nationaliste proche de Moscou, de Damas, d'Alger, et du Caire.
Car comme l'avait bien pensé Bourguiba, l'Islam est le plus grand danger qui guette les peuples Arabes et cette secte doit être reformée en conséquence.
La reforme progressive de l'Islam viendra de l'avènement de régimes Nationalistes laïques qui devront être auto-renouvelés et auto-perpétués par un système de partis nationalistes uniques et de gouvernements administrés par des juntes militaires.
Tout mouvement politique lié de près ou de loin à la secte des frères musulmans, devrait être vu comme un danger mortel pour la souveraineté et la stabilité d'un pays Arabe donné.
Tout citoyen représentant une ONG des droits de l'homme quel que soit son financement, devrait être systématiquement vu comme un ennemi de la Nation et condamné à mort par un tribunal militaire.
Sans de tels changements, la Tunisie continuera à perdre souveraineté, économie, dignité, liberté et identité et la Nation Tunisienne ne sera bientôt qu'un lointain souvenir.
La Nation passe avant le peuple, surtout si un tel peuple a prouvé qu'il ne pouvait ressentir de loyauté vis-à-vis de sa Patrie.

JOHN WAYNE