alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 05:28
Sur les réseaux
Najem Gharsalli n’est pas en fuite
16/03/2018 | 10:31
1 min
Najem Gharsalli n’est pas en fuite

 

L’ancien ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, qui fait actuellement l’objet d’un mandat d’amener, n’est pas en fuite, ni introuvable. 


D’après un post Facebook du député d’Al Machroû, Sahbi Ben Fredj, M. Gharsalli serait parmi les siens en convalescence, suivant le conseil strict de son médecin. Son avocat lui aurait conseillé par ailleurs de boycotter le tribunal militaire estimant que le mandat d’amener frappant son client serait en lien direct avec la question du Pacte de Carthage, selon le député. Pourrait-on conclure qu’il s’agirait d’une histoire purement politique ? 


M. Ben Fredj conclut son post FB par une réflexion ironique en rapport avec le même pacte de Carthage : « Je pense qu’on va créer une commission pour se pencher sur le sujet ».

 

R.B.H


 

16/03/2018 | 10:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

A4
| 16-03-2018 17:40
Il n'est pas tombé malade quand il était gouverneur.
Il n'est pas tombé malade quand il était ministre.
Il n'est pas tombé malade quand il était ambassadeur.
Mais par hasard, il est tombé malade quand il a été convoqué par la justice, et c'est connu, le hasard fait bien les choses !

Foued abid
| 16-03-2018 16:18
Même en prison il y a une infirmerie et un médecin et le cas échéant ils peuvent le ramener à l hôpital si nécessaire , je pense il est magistrat et il connaît parfaitement les procédures pénales.

Mansour Lahyani
| 16-03-2018 11:40
Najem Gharsalli n'est pas en fuite, il n'est pas introuvable, non plus... Jouerait-il les filles de l'air ? On pourrait l'imaginer, mais le gabarit de l'illustre personnage rend la supposition un peu trop difficile à réaliser ! Alors ?
Le député Sahbi Ben Fredj, qui est aussi médecin, serait-il également le praticien qui lui a prescrit cette période de repos salvateur, le temps de calmer quelque peu des eaux trop agitées, et de donner à l'ancien ministre transformé en néo-fugitif le temps de récupérer son souffle ? Il semble trop bien informé sur le personnage...