alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:40
Dernières news
Nabil Karoui : les camions de Khalil Tounes sillonneront à nouveau toute la Tunisie !
31/03/2020 | 19:30
2 min
Nabil Karoui : les camions de Khalil Tounes sillonneront à nouveau toute la Tunisie !

 

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a assuré, ce mardi 31 mars 2020, que son association « Khalil Tounes » reprendra ses activités vers la fin de cette semaine, pour aider les familles démunies durant cette période de crise liée au coronavirus Covid-19.

 

 

 

Nabil Karoui a assuré que les activités et le rayonnement de « Khalil Tounes » ont diminué ces derniers temps à cause de son absence médiatique due à son entrée dans la vie politique. « Ma situation actuelle et les lois en vigueur m’interdisent les apparitions médiatiques. Khalil Tounes a été affectée par cette situation. Nous avons dû changer notre mode opératoire, puisqu’on ne bénéficie plus des dons des citoyens. Nous nous sommes orientés vers la prospections des entreprises privées. Nous avons eu des interactions très positives et les camions de Khalil Tounes sillonneront de nouveau tout le territoire du pays pour venir en aide aux plus démunis en ce temps de crise ».

 

Par ailleurs, il a indiqué que le gouvernement doit agir, justement, pour aider les citoyens dans le besoin, dans la mesure où ils ne pourront plus supporter « la faim », et seront dans l’obligation de ne pas respecter le confinement total imposé. « Cela mettra en péril toute la situation sanitaire dans le pays, mais les gens ne supporteront pas avoir faim. Ils sortiront dans les rues et c’est légitime. L’Etat doit être présent ».

 

Revenant sur l’article 70 de la Constitution, Nabil Karoui a assuré que le bloc parlementaire de son parti votera pour l’activation de cet article, juste en ce qui concerne les domaines et les secteurs liés à la lutte contre le coronavirus.

 

S.H



 

31/03/2020 | 19:30
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Messaoud
Plusieurs questions
a posté le 01-04-2020 à 18:27
Vous avez trahi vos électeurs. Vous avez caché vos implications dans des affaires. Vous avez exploité beaucoup de vis employés et certains etauent non déclarés. Vos salaires sont bas. Vos aides aux pauvres c'est bien beau, après tout certains en bénéficient mais ce n'est pas la peine de couvrir vos mauvais côtés. Comment vous vous êtes enrichi et comment vous avez occupé des postes à responsabilité en début de carrière. Beaucoup de questions.
EL OUAFI
Non il faut arrêter ce manège !
a posté le 01-04-2020 à 18:23
Ce pseudo« Khalil Tounes » que Mr N Karoui emploie n'est qu'un leurre pour camoufler les réelles intentions de ce Mr, les objectifs de Klebs tounes sont connus, amadouer, les plus démunis les apitoyer, par ces man'?uvres illicites.
Le gouvernement doit interdire ce comportement trompeur pour au moments des élections quelconques surgira de nul part pour hisser son étendard et rafler un maximum de voix ,ce manège de tromperie doit cesser, et que l'Etat prend en charge toutes aides qui viennent des particuliers, il est le seul a distribuer ces subsides pour ôter tout Monopole et écarter la pègre aux mains de velours qui prétend venir au secours d'une population en détresse soit mais pas pour des récupérations électoralistes.
Il faut être vigilent sur ce point car il fausse toutes les données et laisse la voie libre pour ces marchands d'illusions, non et non la République appartient à tous les Tunisiens .
Or ces nouveaux arrivants se cachent derrière des écrans fictifs, l'intention malsaine bancale, ces '?uvres caritatives doivent êtres encadrées, par une juridiction légale reconnue.
(Manai)
P S : mon premier post a été envoyé (par une fausse frappe du "clavier " indulgence de l'avoir remis sur la toile)
EL OUAFI
Non il faut arrêter ce manège !
a posté le 01-04-2020 à 17:40
Ce pseudo« Khalil Tounes » que Mr N Karoui emploie n'est qu'un leurre pour camoufler les réelles intentions de ce Mr, les objectifs de Klebs tounes sont connus ,amadouer, les plus démunis les apitoyer,par ces man'?uvres illicites.
Le gouvernement doit interdire ce comportement trompeur pour au moments des elections quelconques surgira de nul part pour hisser son étendard et rafler un maximum de voix ,ce manège de tromperie doit cesser, et que l'Etat prend en charge toutes aides qui viennent des particuliers, il est le seul a distribuer ces subsides pour oter tout Monopole et écarter la
Abir
Ce type n'est pas interressant
a posté le 01-04-2020 à 09:25
Un bidon vide au service du chacal assassin qui peut le remplir par la merde ou par ezzeft
Pommade
Qui d'autre pouvait le délivrer de son confinement ?
a posté le 01-04-2020 à 09:15
Elle et personne d'autre. Elle l'adore. Malgré son indigence. Bien qu'il soit vide.
C'est à se demander pourquoi ? Comment ?
Il doit y avoir une autre explication à cette attirance.
Peut-être qu'elle admire en lui ses petits calculs d'épicier; son allégeance au vieux gaga qui n'a pas fini d'achever son oeuvre.
Pas de questions qui fâchent. Pas question de le faire douter. Elle se contente de le réinstaller dans ses illusions.
retraité
aider les pauvres et l'Etat
a posté le 01-04-2020 à 09:07
aider les pauvres c'est bien c'est la charité dans notre religion mais il faut faire des dons en cette période pour aider l'?tat la santé publique à lutter et éradiquer cette pandémie ,les entreprises et les chefs d'entreprises ont fait des dons et vous ?
Lol
Associatif ou politique mais pas les 2
a posté le 01-04-2020 à 08:31
Enfin une MBK en forme face à NK. Ce dernier perd son aura et devient un politicien comme les autres même pour ses fans
Hamma
M.NKaroui et ses déclarations vaseuses
a posté le 01-04-2020 à 01:49
Cet énergumène ne sait même pas articuler une phrase complète,il veut donner des leçons de civisme et se prend pour le sauveur des pauvres avec ses caravanes remplies des dons de citoyens anonymes....
Il faut investir dans des projets durables et des investissements dans les régions en grande difficulté et non pas distribuer les produits de récupération:C'est de l'assistanat dont les retombées ne sont qu'éphémères et indignes pour ces misérables.
Votre soumission au gourou est révélatrice de vos agissements et de votre trahison envers ceux qui ont voté pour vous.M.NKaroui vous n'avez aucune légitimité politique et aucune vision claire pour redresser l'économie du pays l'essentiel pour vous c'est de sauver votre propre intérêt et ta situation précaire"Aux mains d'ennahdha.. "qui ne tient qu'à un fil.
Vous affirmez"Je veux éradiquer la pauvreté et lutter contre la misère" quelle est votre apport, votre participation en moyens financiers dans ces actions pour relever ce défi ? La distribution d'aliments ou d'équipements n'est pas suffisant. Alors arrêtez d'étaler les mêmes sérénades à longueur de journées et à année de vos amis pleurnichards.
Monastir
Appel a l'armée
a posté le 01-04-2020 à 00:09
L'armée doit saisir tout les camions, et effectuer les distributions avec camions militaires.
Cette man'?uvre de Karoui est purement politique, il se voit déjà en haut de l'affiche de la prochaine campagne.
Pour montplaisir ses satellites et Karoui la misère est une aubaine .
C'est le moment où jamais de leur coupé l'herbe sous le pied.
Allo KS tu dors ?
Abderrahmane
Lâcheté politique
a posté le 31-03-2020 à 22:58
La scène politique ne supporte plus ces rigolos qui utilisent la misère des gens à des fins électorales, à moins que Makrouna va distribuer du javel aux pauvres, ça rend propre Mr propre!
takilas
Le banditisme et la corruption de nahdha.
a posté le 31-03-2020 à 21:26
Ce ministère fantoche figure sous l'égide de ghanouchi et ce afin de permettre à ce dernier de s'en servir lors d'éventuelles élections

En effet, il peut ainsi procéder aux recrutements, par connivence, de ses concitoyens de sa ville (gabes) pour qu'ils le votent lors d'eventuelles élections. Et cest à partir de là que commence la corruption de ghanouchi.

De rappeler qu'il a utilisé cette connivence et cette duperie en 2012 par tactique de ( donnant-donnant ) lors des élections de cirque, en cette année-là, qui ont été pleines de  corruptions avec des  offres de moutons et de provisions alimentaires payées par un argent sale de provenance douteuse.

Et l'on est loin des dons, spontanés, de la part du peuple que ghanouchi ose,  indignement, se moquer de l'action humanitaire d'une télé, alors qu'il a oublié qu'il n'a gagné les élections que  grâce aux arnaques qu'il a accompli, irrégulièrement par de recrutements anarchiques que les recrutés devraient un jour ou l'autre, par dignité, les refuter et se rendre compte qu'ils ont été dupés pour servir ghanouchi..

Ce mafieux poursuivait ces maigances par la méthode classique utilisée auparavant par des sectes ayant existées dans plusieurs pays au monde, à savoir de prétendre avoir peur de Dieu aux gens croyants et fidèles et de prétendre ( comme lors des réunions de Hammamet ) que sa secte nahdha est honnête.
Donc cette méthode "ghannouchienne" est plus grave que toute autre méthode arnaqueuse, car de  monneyer avec la foi divine, est une bassesse et une faiblesse que de se faire .passer pour un messie envoyé.

Suite à cela ces arnaques ont permis à nahdha de mettre main basse sur Tunis essentiellement  pour que la migration de leurs partisans vers cette ville soit accomplie.

Par la suite , et après le prix Nobel qui a été décerné au peuple tunisien à la suite à l'obstination (de banditisme) de cette nahdha de ne plus en vouloir quitter le parlement et faire perdre intentionnellement, le temps et ce afin de mettre mainbasse sur tous les rouages de l'Etat tout en plaçant, partout, des pions et des sentinelles en guise de couverture ; soit de faux responsables sans compétences ni références sauf de réserver et coloniser les postes en leur faveur ce qui leur permettra de persévérer dans leur pouvoir despote.

Une tactique arnaqueuse, de nahdha, qui sest révélée concluante pour eux, d'autant plus qu'en revenant de Londres ledit mafieux, ghanouchi, disposait d'énormes sommes d'argent (de provenance douteuse) qui ont servi et servent jusqu'à maintenant, pour leurrer plusieurs votants afin de devenir chef du parlement, lequel parlement n'a jamais connu des manigances de cette envergure depuis 1956, car tous les nommés étaient d'illustres personnages et non des illettrés et des magouilleurs comme lui.

Cependant, et pour parvenir à régulariser les centaines de milliers de salaires desdits recrutés, au profit de leurs concitoyens sudistes au profit de leurs concitoyens sudistespartisans de nahdha, des députés de nahdha et de ghanouchi, il a fallu s'endetter auprès des banques mondiales par l'entremise de Youssef Chahed promu bouc émissaire de nahdha.
Toutefois, est le plus grave ces énormes sommes prêtées, qui se chiffrent par des des milliers de milliards n'auront pratiquement servies qu'à la régularisation des salaires, que pour une période restreinte,  de ces nouveaux recrutés de surcroit sans compétence ni niveau d'instruction; et les distributions prochains salaires ne sont donc pas garanties en raison de l'épuisement des prêts en question.

Et pour l'anecdote, il y en a même des adultes qui sont déjà recrutés dans sociétés ou dans directions régionales des ministères à Gabes et à Mednine, et qui ont été recrutés à nouveau dans d'autres établissements, mais cette fois-ci à Tunis et pour renier lesdites villes et partir pour Tunis croyant à l'Eden promis par ghanouchi mais trouvant, par contre, malgré leurs achats de nouveaux et des vehicules neufs, que des eloignements de leur villes avérés inutiles. Et ceci est valable même pour mes nouveaux recrutés.

Il est a noter que tous ces recrutements ont été effectués pour la forme car tous les recrutés n'avaient aucune utilité et ne se présentent même pas au supposé lieu du travail et n'avaient  comme seule tâche que de percevoir le salaire, et de se balader à longeur de journée, avec leurs véhicules et ce, soit à Tunis et ses banlieues, ou à la rigueur de retourner au bled pour y rester des fois plusieurs semaines à part les jours fériés ou d' Aid; quant au ramadan bye-bye mâa essalema, c'est le retour au cafés du village.

TAPAS
malin , malin et demi
a posté le 31-03-2020 à 20:44
NK a esquivé sans répondre à la question de Meriem belkadhi sur la TRAHISON de kalb tounes à ses électeurs en votant pour le gourou de la secte comme président du parlement .. NK t'es grillé à jamais !
Ghazi
Makarouna fi zamen al corona
a posté le 31-03-2020 à 20:41
Sous la protection du grand gourou de la secte.
DHEJ
Il manque...
a posté le 31-03-2020 à 20:38
Ministère de lutte contre la misère !