alexametrics
High tech

MP-CD1, le projecteur nomade compact de Sony

MP-CD1, le projecteur nomade compact de Sony

 

 

Sony vient d’annoncer son projecteur nomade MP-CD1 ultraportable. Tenant facilement dans la paume d’une main, le MP-CD1 est capable de projeter des images atteignant 120 pouces à une distance de 3,5 m seulement. Il transforme ainsi instantanément n’importe quelle surface en grand écran. De plus, ce projecteur, polyvalent et ultraléger (280 g), est peu bruyant, il se prête donc parfaitement aux exigences nomades des présentations professionnelles, jeux, événements en extérieur ou soirées cinéma en famille.

 

Son image lumineuse profite de la technologie DLP IntelliBright, qui utilise des algorithmes de traitement d'image perfectionnés pour augmenter la luminosité sans compromettre l’autonomie de la batterie.

Malgré son format compact, sa conception unique lui permet d’assurer une bonne luminosité et une véritable maîtrise de sa température qui lui ont valu un prix iF 2018 Design. Affichant 105 lumens ANSI et alimenté par une batterie intégrée de 5 000 mAh, le projecteur produit des images claires et lumineuses et offre jusqu'à deux heures de spectacle à ses utilisateurs. Pour des projections prolongées, inutile de transporter un adaptateur secteur propriétaire qui pourrait facilement être oublié, il suffit de le brancher simplement via le port USB-C standard, même en cours d'utilisation. Et pour des projections en plein air, le MP-CD1peut également être branché sur une batterie portable.

 

Opérationnel en seulement 5 secondes et bardé d'options de connectivité via la connexion HDMI, il peut puiser les contenus dans de multiples sources, depuis un PC ou même une PlayStation. Une telle flexibilité permet d’éviter les éventuels temps morts nuisibles lors des réunions professionnelles. L’association à une clé HDMI (dongle), disponible en option, offre une connectivité sans fil avec différents appareils, y compris les smartphones et les tablettes. Alimenté simultanément par le port USB, même pendant la projection, cet accessoire permet ainsi de regarder du contenu en streaming.

Grâce à sa correction automatique du trapèze, le projecteur garantit un affichage plein écran sans distorsion tandis que le mode d’image dynamique optimise la luminosité et la saturation des images et vidéos. Un emplacement pour fixer un trépied est également situé sous son châssis pour faciliter la projection sur toutes les surfaces, même les plafonds.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Nikon a annoncé que deux de ses reflex numériques ont reçu le prix "Red Dot Award : Product Design

24/04/2018 14:47
0

Epson a annoncé le lancement d’une nouvelle imprimante compacte pour point de vente avec fonctions

20/04/2018 20:00
0

Ooredoo Tunisie annonce l’interopérabilité de son service "Mobile Payment" avec les autres

18/04/2018 11:49
0

Tunisie Telecom a lancé, lundi 16 avril 2018, le service de transfert d’argent par téléphone

17/04/2018 15:52
0

Newsletter