alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 11:56
Dernières news
Mourad Trabelsi sur le lit de mort
29/11/2019 | 17:36
1 min
Mourad Trabelsi sur le lit de mort

 

Me. Mustapha Mohsen, avocat de Mourad Trabelsi, a indiqué, ce vendredi 29 novembre 2019, dans une déclaration à Business News que son client est dans un état de santé très grave, assurant qu’il est ligoté dans son lit d’hôpital et que sa famille lance un appel de détresse afin que les autorités prennent en considération son état critique.

 

Me. Mohsen précise que Mourad Trabelsi, frère de Leila Ben Ali, a purgé quasiment toute sa peine. « Mon client est, pratiquement le plus âgé des détenus, sans parler de son état de santé. Né en 1955, Mourad Trabelsi a subi en avril 2008 une très lourde opération chirurgicale à Genève en Suisse comme en atteste son médecin opérateur le Professeur A. Kalangos, chef de service de l’hôpital Cantonal de Genève. Le malade coronarien, a des problèmes de cœur, de veines, de poumons, de diabète, d’obésité, d’Ethylisme chronique et son état critique nécessite une machine appropriée pour qu’il puisse respirer ».

Il a ajouté que « Mourad Trabelsi a été transféré d’urgence au service de réanimation de l’hôpital Charles Nicolle et que son état est catastrophique. Il est ligoté à un lit d’hôpital, il n’arrive même plus à respirer et sa famille lance un SOS aux autorités pour le faire libérer».

 

Rappelons qu’en 2018, Mourad Trabelsi a été victime d’un malaise cardiaque et a été transféré d’urgence à l’hôpital. Il avait subi un traitement inhumain et il a été, comme le cas présent, enchaîné dans son lit d’hôpital. Mourad Trabelsi subit tout cela pour une affaire de chèques sans provisions. Il a écopé de 20 ans de prison pour chèque sans provisions alors qu’il avait de la provision mais entre-temps son compte a été confisqué. 

 

S.H

29/11/2019 | 17:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (51)

Commenter

Maxula
| 04-12-2019 01:45
. . .car moi je n'ai nul besoin de vous psychanalyser et nulle difficulté à repérer votre "névrose" quand je vois "l'engeance qui vous ressemble comme deux gouttes de sanie."
Avouez que pour un peintre du dimanche, le comble c'est d'être un peigne-cul ?
Maxula.

antireligion
| 03-12-2019 20:57
Je ne suis capable que d'aligner deux insultes d'accord. Mais je reste réglo je ne cite pas ta mère, ni ton père, ni ta femme, ni ta s'?ur, aucun membre de ta famille : c'est ça qui fait ma supériorité sur toi, je suis beaucoup plus éduqué et beaucoup plus respectueux que toi. Ehh oui avec ton article tu montres une fois encore ton manque de personnalité et la grande jalousie qui te dévore parce que tu as compris que je suis d'un niveau plus élevè que toi, et si j'ai cité mon ami Mohamed Bouamoud : il faut savoir qu'avec son dernier roman a eu le prix COMAR D'OR du roman tunisien. Petit merdeux tu sais dis moi qui tu fréquentes etc etc, moi je n'ai pas besoin de l'un ou l'autre pour savoir ma place dans la société, je suis un ARTISTE PEINTRE mes tableaux sont accrochés dans les bureaux de l'administration de la ville ou j'habite et toi espèce de zéro pointè, tu me fais vraiment de la peine parce que tu es rien l'autre fois une personne sur ce forum t'a dis que ta façon d'écrire et ton hypocrisie la font GERBER maintenant j'ai compris, parce qu'il y a des moments tu n'es plus en colère mais tu pètes les plombs tu disjonctes et tu te mets à écrire inconsciemment. Tu sais je n'ai rien à foutre de ta santé, mais à mon avis tu vas voir un psychanalyste pour une analyse psychique peut être tu arriveras à connaitre ton névrose ou ta bipolarité, parce que par fois être aussi bas?....

Zarbout
| 03-12-2019 18:44
Il est difficile à la détende tout simplement. « Ce qui est de nature ne changera jamais » comme le dit le proverbe arabe.

Bien à vous

Maxula
| 03-12-2019 17:43
Vous discutez en vain avec un olibrius tout juste capable d'aligner deux insultes, qui plus est mal écrites !
Et cela, quand il ne se prévaut pas des exploits (sic) littéraires de ses vagues connaissances.
Il n'y a que les vieilles gourgandines qui jactent en bien de leur mac !
Maxula.

Maxula
| 03-12-2019 17:31
"écris un livre ou un roman comme mon ami le célèbre". . .

Votre bobonne a peut-être aussi écrit une lettre à sa soeur. . .mais vous ne la citez pas ?
Votre frangin a probablement réussi à changer une roue à son vélo. . .mais vous ne le mentionnez pas ?
Votre père a bien réussi à engendrer l'engeance qui vous ressemble comme deux gouttes de sanie. . .mais vous n'en faites pas un titre de gloire, puisqu'on le sait !
Etc. . .etc. . .
Et vous, qu'avez-vous fait de notable dans votre triste vie ? à part vous prévaloir de ce que les autres ont fait ? ou faire étalage de votre nullité de nullissime ?
Même châtré, un coq est d'instinct capable de chanter en ayant les pattes bien enfoncées dans le fumier ! Le hic, c'est qu'il ne peut plus !
Vous vous rassurez selon ce que vous a donné la nature, mais vous n'êtes qu'un coq châtré, il ne vous manque que les ergots aux pattes, troqués, l'âge venant, contre des cornes du plus bel effet !
Faites bien attention tout de même, car elle est très proche la période de tous les dangers pour les chapons !
Maxula.

Zarbout
| 03-12-2019 09:49
En tout cas, je m´en réjouis. Pour compléter vos connaissances dans ce domaine il faut lire encore « moha le fou, moha le sage».

antireligions
| 02-12-2019 23:36
ZARBOUT= l'imbécile du forum. De quoi tu te te mêles c'est entre moi et cet abruti de maxula en plus tu veux jouer le connaisseur tu es plutôt un con, sinon tu sauras qu'au début de ma réponse à cet abruti de maxula il y a du J.BREL la chanson les BIGOTES,en tout cas BREL n'est pas pour les bougnoules comme toi et maxula. Pour le proverbe ce qui compte c'est de comprendre le sens et la moralité le reste ça n'a pas d'importance, et si tu ne comprends rien c'est de ta faute vu que tu es con et je suis sur que la nature t'a donné une tête de con aussi alors écrase : je ne te réponds plus parce que je n'aime pas du tout les cons ...
MAXULA : hein espèce de pauvre type tu m'emmerdes avec tes corrections à la con. Si tu es aussi capable que ça au lieu de nous casser les pieds avec tes conneries écris un livre ou un roman comme mon ami le célèbre MOHAMED BOUAMOUD et montres de quoi tu es capable, mais en réalité tu es un bon à rien et incapable en tout, dis moi espèce de moins que rien, tu as vu tu ne m'arrives même pas à la cheville, je suis sportif, voyageur, artiste, et toi qu'est que tu fais dans ta misérable vie. Je penses que tu es le genre de type dévoré par la jalousie et le manque de personnalité Tu passes tout ton temps planquer derriere ton P C et aboyer comme un chien enragé,et écrire des débilités qui veulent rien dire.... Par contre toi le MAXULA je ne te lâcherai pas, des que j'ai l'occasion pour te rabaisser le caquet je n'hésiterai pas une seconde
PS: Tes corrections ne m'intéressent pas je ne lis que tes réponses débiles pour me distraire

Maxula
| 02-12-2019 21:39
" ne prennent de de "S"

Ne prennent PAS de "S" !
Merci d'avoir corrigé !

Maxula
| 02-12-2019 17:40
"n'oublies jamais ça"
Je vous avais pourtant dit que les verbes réguliers (vous savez ce que c'est au moins ?), conjugués à l'impératif (vous suivez toujours ?) ne prennent de de "S" !
Ce n'est pas comme au "présent" !
"N'oublie jamais que t'es qu'un vieux con" !
Là, le verbe "oublier" à l'impératif est correctement orthographié, hein ?

Vous avez énuméré beaucoup d'activités "inutiles" et/ou "futiles", comme par exemple, faire du "jogging" (au lieu de faire de la marche, c'est plus sain, car pour aller loin il faut ménager sa monture !), "faire de la musculation" (la gonflette c'est pour les m'as-tu-vu et les vieux cons "sur le retour"), "le vélo" (pour faire "les courses", à la rigueur !), "le tennis de table" (Papy Mougeot, attention aux articulations qui craquent !), "la peinture sur toile" (un vieux croûton qui fait des croûtes ? ou alors c'est juste pour faire du feu ?).
Et les croisières !!!
Je vous vois d'ici, en "smokinge"(*), aller au bal du capitaine, le soir en compagnie de bobonne, pour guincher du zouk !
Ah ! le tableau. . .ça c'est une croûte, oui !

Vous faites donc tout ce fatras sans avoir un moment pour ouvrir un bouquin (cela vous aiderait à ne pas faire des bourdes en français, par exemple !), ni le temps d'écouter de la musique ? Et encore moins le loisir d'écrire (pas scribouiller comme vous faites, hein ?).
Et encore moins le temps de faire des promenades dans la nature, écouter le chant de la linotte qui répond au pinson, admirer le mélange des myosotis et des coquelicots, humer l'air du temps et de la forêt !
Non ! vous préférez soulever des haltères qui vous altèrent la santé. . .de l'esprit (encore faut-il en avoir, ce qui est loin d'être votre cas !)

Ah ! j'ai oublié de vous dire que je n'aurais pas aimé vous avoir comme "patriarche" dans la famille, et en tout cas, pas un aussi vieux con. . .sur le retour !
Maxula.
(*) ça rime avec "singe" !

Zarbout
| 02-12-2019 11:01
Selon le proverbe africain « un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle »
Je vous souhaite une petite balade sur votre bateau.

P.S. : ce que MAXULA a écrit exige une certaine lucidité intellectuelle. Si vous n´êtes pas un mateur de Jacques Brel, vous risquez de vous trouver dans la rue sans ticket !