Moulinex Tunisie scelle sa collaboration avec le Chef cuisinier Malek Labidi

Businessnews.com.tn | publié le 26/05/2017 10:05

Arts Ménagers Distribution « AMD » société familiale et distributeur exclusif en Tunisie de la marque d’électroménagers MOULINEX a récemment signé un accord de partenariat avec le Chef cuisinier de renom Malek Labidi Debbabi.  

 

Mme Malek Labidi Debbabi utilisera désormais les appareils MOULINEX pour ces futures recettes. Des recettes seront préparées spécialement pour le mois de Ramadan. Elles seront visibles à travers des vidéos qui seront publiées sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

« Pour un chef, la précision et la robustesse des ustensiles utilisés lors de la préparation de plats, est primordiale » explique-t-elle.

 

Titulaire d’un diplôme en sciences de gestion et marketing opérationnel de l’Université Paris Dauphine et également diplômée en Art culinaire et management de la restauration à l’Institut Paul Bocuse, Malek Labidi a acquis une expérience auprès des plus grands cuisiniers de la place parisienne.

Allant toujours de l’avant, Malek Labidi anime pendant plusieurs années des émissions culinaires sur les chaines Nessma, El Hiwar Ettounsi et Echourouk TV. Elle présente au public tunisien ces différentes créations.

 

 

Fondée en 1991 par Mr Ali et Mme Raja BELAID, AMD n’a cessé de progresser pour s’imposer aujourd’hui comme le leader sur le marché du petit électroménager.

 

 

 

En plus de Moulinex, AMD distribue en exclusivité les marques de renom : BaByliss, le Creuset et Delsey. Des marques qui sont accessibles dans les grandes surfaces et dans les magasins spécialisés.

 

En 2015, Myriam Cyrine Belaid Gharbi et Yassine Belaid digitalisent l’entreprise familiale. Une action stratégique qui leur vaudra le premier prix de l’Innovation Digitale (ADS Excellence Awards) décerné durant l’African Distributor Seminar le 28 septembre 2016.

 

Les deux jeunes entrepreneurs, poussent MOULINEX au-devant de la scène nationale et engagent ce partenariat avec Malek Labidi qui, convaincue de sa robustesse et de sa qualité, a décidé d’en faire son outil de travail, devenant ainsi l’ambassadrice exclusive de la marque en reprenant son slogan « cuisiner devient facile ».

Avec ces énergies nouvelles qui intègrent aujourd’hui Arts Ménagers Distribution, l’entreprise a sans aucun doute un bel avenir devant elle.

 

 

 

 

 

 

 

Moulinex Tunisie scelle sa collaboration avec le Chef cuisinier Malek Labidi

publié le 26/05/2017 10:05

Arts Ménagers Distribution « AMD » société familiale et distributeur exclusif en Tunisie de la marque d’électroménagers MOULINEX a récemment signé un accord de partenariat avec le Chef cuisinier de renom Malek Labidi Debbabi.  

 

Mme Malek Labidi Debbabi utilisera désormais les appareils MOULINEX pour ces futures recettes. Des recettes seront préparées spécialement pour le mois de Ramadan. Elles seront visibles à travers des vidéos qui seront publiées sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

« Pour un chef, la précision et la robustesse des ustensiles utilisés lors de la préparation de plats, est primordiale » explique-t-elle.

 

Titulaire d’un diplôme en sciences de gestion et marketing opérationnel de l’Université Paris Dauphine et également diplômée en Art culinaire et management de la restauration à l’Institut Paul Bocuse, Malek Labidi a acquis une expérience auprès des plus grands cuisiniers de la place parisienne.

Allant toujours de l’avant, Malek Labidi anime pendant plusieurs années des émissions culinaires sur les chaines Nessma, El Hiwar Ettounsi et Echourouk TV. Elle présente au public tunisien ces différentes créations.

 

 

Fondée en 1991 par Mr Ali et Mme Raja BELAID, AMD n’a cessé de progresser pour s’imposer aujourd’hui comme le leader sur le marché du petit électroménager.

 

 

 

En plus de Moulinex, AMD distribue en exclusivité les marques de renom : BaByliss, le Creuset et Delsey. Des marques qui sont accessibles dans les grandes surfaces et dans les magasins spécialisés.

 

En 2015, Myriam Cyrine Belaid Gharbi et Yassine Belaid digitalisent l’entreprise familiale. Une action stratégique qui leur vaudra le premier prix de l’Innovation Digitale (ADS Excellence Awards) décerné durant l’African Distributor Seminar le 28 septembre 2016.

 

Les deux jeunes entrepreneurs, poussent MOULINEX au-devant de la scène nationale et engagent ce partenariat avec Malek Labidi qui, convaincue de sa robustesse et de sa qualité, a décidé d’en faire son outil de travail, devenant ainsi l’ambassadrice exclusive de la marque en reprenant son slogan « cuisiner devient facile ».

Avec ces énergies nouvelles qui intègrent aujourd’hui Arts Ménagers Distribution, l’entreprise a sans aucun doute un bel avenir devant elle.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (1) Commenter
????
Cynique
| 26-05-2017 20:09
C'est la pub de la pub ?
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de mod�ration