alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:23
Dernières news
Mort d’un ivoirien à Tunis lors d’un braquage : arrestation du coupable
24/12/2018 | 15:11
1 min
Mort d’un ivoirien à Tunis lors d’un braquage : arrestation du coupable

 

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, le colonel Sofien Zâag a indiqué, ce lundi 24 décembre 20418, dans une déclaration à Shems FM, que les unités de la police judiciaire du district de l’Ariana sont parvenues à l’arrestation du tueur du président de l’association des Ivoiriens de Tunisie, Falikou Koulibaly.

L’ivoirien âgé de 33 ans, a été agressé lors de son retour chez lui avec son ami, à Dar Fadhal relevant de la délégation de Soukra.

Le défunt s’est opposé aux délinquants qui ont essayé de le braquer, la victime a reçu 2 coups d’une arme blanche au niveau de sa cuisse et sur le flanc.

Selon Zâag, les unités de la protection civile et de la police se sont mobilisées sur les lieux, pour sauver la victime, qui a succombé à ses blessures avant d’arriver à l’hôpital Mongi Slim de la Marsa.

Les enquêtes sont lancées, les unités de la police ont arrêté 6 individus, le ministère public avisé et a ordonné de les mettre en garde à vue. L’un des suspects, était l’agresseur qui a avoué son crime, son arme blanche a été saisie chez lui.

 

O.B




24/12/2018 | 15:11
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Citoyen_H
| 25-12-2018 12:33
Il est grand temps de redresser la trajectoire chaotique implémentée par les destructeurs de la NATION, à savoir les membres de la maudite trika et de ses innombrables et insatiables voleurs.

TMT
| 25-12-2018 09:57
Le braquage n est qu' un prétexte,dites vous,,,,,!
Ne pensez vous pas que votre commentaire venimeux émane justement de ce prétexte, qui reste, qu' on le veuille ou non, un fait divers crapuleux et hautement condamnable?!
Avez vous connaissance du nombre de braquages dont des tunisiens ont été victimes ?

EL OUAFI
| 24-12-2018 20:13
B N ne vous vous êtes pas trompé rn gardant vette date 20418 .
Alliez-vous le corriger ?
Merci de votre attention.(Manai)

EL OUAFI
| 24-12-2018 18:18
J'aurai aimé vivre à cette date pour savoir si ma chèreTunîsie est devenue prospère musulmane au sens propre du terme démocratique débarrassée de ses truands de ses malfrats et corrompus contre-bandiers de ses partis politiques convertis en parrains de mafia, où le respect et l'honnêteté le courage de se lever tôt et travailler et travailler dur pour être au summum de toutes les nations et où les pays dominateurs colonisateurs ont disparu y compris Israel ces sionistes ces parias esclavagistes du peuple palestinien .
Je n'ai pas le moindre doute que je rêve pour l'occasion j'implore Allah le toutpuissant que mon rêve sera accompli , exhaussé.( Manai )

kameleon78
| 24-12-2018 15:33
Un crime raciste, le braquage est un prétexte. Ce pays depuis 2011 est livré aux voyous, on a vidé les prisons, on s'intéresse plus aux couples qui font des bisous que des criminels, voilà la Tunisie post révolution, un pays où il ne fait plus bon de vivre, l'air est vicié, la police laxiste, il n'y a pas d'autorité de l'état, ce pays va vers l'inconnu.