alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 12:08
Dernières news
Mongi Rahoui : Al Jabha ne traitera jamais avec le CPR, synonyme de l'échec
26/02/2015 | 16:36
1 min
Mongi Rahoui : Al Jabha ne traitera jamais avec le CPR, synonyme de l'échec


Dans une déclaration lors de la « Matinale » de Shems Fm, aujourd’hui jeudi 26 février 2015, Mongi Rahoui, dirigeant au Front populaire, a indiqué que son parti n’a jamais prétendu être le porte-drapeau de l’opposition à l’Assemblée des représentants du peuple. Il a ajouté que le Front populaire peut discuter avec tous les autres membres de l’opposition sauf avec ceux du CPR. « Pour nous, le CPR fait partie de la troïka, synonyme d’échec, le CPR a des relations douteuses avec des parties impliquées dans le terrorisme et les violences, le CPR a des orientations anarchistes et non d’opposition politique claire », a-t-il tenu à préciser en substance.


Concernant la présidence de la commission des finances, M. Rahoui a déclaré qu’il a hâte que la question soit tranchée, demain vendredi, en faveur de la logique et du droit, autrement dit en faveur du candidat du Front.

S.H

 

26/02/2015 | 16:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Ni avec le CPR, ni avec Ennahdha !!!
Mansour Lahyani
| 27-02-2015 09:36
Pourquoi pointez-vous seulement le CPR? En fait, Al Jabha n'entend traîter ni avec ce groupuscule, ni avec les autres composantes de la Troïka maudite, à commencer par Ennahdha, que des combines politicardes nous ont imposée, malgré nos dénégations et nos menaces : les "artisans" de cette déviation de la volonté publique finiront bien par reconnaître leurs erreurs. Espérons seulement qu'il ne sera pas trop tard...
Arretez vos conneries
bouba
| 27-02-2015 09:18
Mr Rahoui remmettez les pied sur terre , vous avez été sympathique à un certain moment , par votre jeunesse et vptre fougue , mais il semble que la moutarde vous monte et au nez et vous commencez à croire en vos fantasmes, tous ceux qui vous connaissent à la BNA peuvent témoigner de quelqu'un de gentil , serviable , mais jamais comme opposant de premier plan , donc remettez les^pieds sur terre et arretez de vous comparrer à des vrais oppsants du PDP
Bien dit, monsieur Rahoui !
Scarabée
| 26-02-2015 21:59
Campez sur vos positions, ne lâchez rien, et surtout, continuez à dire aux représentants de l'échec, aux larbins de la nahdha, aux complices du terrorisme leurs quatre vérités.
Aucun échange n'est possible avec ces personnes peu recommandables. Qu'ils le sachent une fois pour toutes.
ils me déçoivent énormément
Lyne
| 26-02-2015 19:48
je ne comprends plus rien
Un belliqueux indomptable
Mourakib007
| 26-02-2015 17:05
Est-ce qu'il y a autre chose dans cette assemblée que ce monsieur Rahoui, ses ambitions maladives et ses attaques de mauvais goût. J'ai pensé qu'il voulait servir le peuple. Pour l'instant tout ce qu'il a fait est d'essayer de se servir lui-même en gueulant sans cesse. Visiblement, sans grand succès.
En tout cas, vu de loin, ça pue. Arrêtons de faire la nouvelle avec tout ce que ce monsieur dit ou fait. Qu'en est-il des autres membres de l'assemblée?
Il est temps qu'il y ait une chaine de commandement claire à Jabha et ailleurs, au lieu d'avoir une multitude d'électrons libres.
D'ailleurs, ceci me rappelle le nouveau gouvernement. J'ai constaté que tous les ministres rencontrent tous les ambassadeurs!! J'imagine qu'ils veulent tous avoir des "photo op". Vu de loin, c'est inusité.