alexametrics
Dernières news

Mongi Harbaoui félicite Sihem Ben Sedrine à sa manière !

Mongi Harbaoui félicite Sihem Ben Sedrine à sa manière !

Le porte-parole de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, a publié un statut, aujourd’hui, lundi 19 mars 2018, à l’occasion de la fête de l’Indépendance et dans lequel il s’est adressé particulièrement à la présidente de l’IVD en des termes, pour le moins, virulents.

 

« A l’occasion de la fête de l’Indépendance, je félicite tous les scrupuleux jouissant de la liberté de ce pays, et leur tête la vieille furie des renseignements, Ben Sedrine. Je leur dis que ce pays a sacrifié des hommes et des femmes pour obtenir son indépendance », indique-t-il.

 

Et d’ajouter, « Notre histoire est un beau récit et une épopée couronnée par des larmes de joie […], nous n’avons pas besoin de ta rancune, ni de tes idées diaboliques et infectes, encore moins, de ton cœur sombre. Nous n’avons pas besoin de tes semblables pour prouver que ce pays est libre. La Tunisie libre et indépendante n’a pas besoin des mercenaires et des vendus. Sauf que ton cœur malade, ta mentalité pourrie et ton histoire noire t’ont permis des proférer ces propos maudits. La Tunisie est libre comme ses femmes ».

 

S.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

anis
| 20-03-2018 12:05
Les leadeurs des frères musulmans sont des vrais guerriers, des stratèges
Ils disposent d'une Roadmap politico-sociale sur plusieurs décennies
Ils ont conçu la constitution de 2014 et ont manipulé l'opposition pour les faire croire qu'ils l'ont dégauchi
Ils ont pompé leurs militants dans l'ossature de l'état
Ils détiennent l'ARP et par conséquent le pouvoir législatif
Ils détiennent déjà les municipales
Ils disposent d'un réseau de prédicateurs très actif et fortement ancré dans le tissu social (Il faut voir l'expansion des voilées et l'étouffement des mosquées durant les heures de prière pour le comprendre)
Ils apprennent à gouverner et à se perfectionner en back-office
Et entre temps, que font les icones de l'opposition ?
Ils défendent les faux problèmes du genre égalité d'héritage et droits d'homos,...
Ils tombent comme des cartes dans diverses affaires de corruptions et de trahisons
Ils remémorent un Bourguiba disparu depuis des décennies et provoquent sans le savoir la haine des millions de sudistes yousséfistes
Ils s'épuisent à diffamer une Ben Sedrine habituée à jouer sur des terrains minés
Une médiocrité sans précédente !

takilas
| 20-03-2018 09:54
Peut-être pour saboter le gouvernement et préparer le terrain pour nahdha, pour que les gens se disent par la suite, que l'actuel gouvernement est pareil à celui de troïka dans la médiocrité, alors que tout le monde sait que troïka était médiocre, et que des sabotages destinés à actuel gouvernement ne servent que pour trouver une "fausse" équivalence improvisée, en flagrance, et ce en provoquant au vu et au su de tout le monde ledit sabotage ; c'est pour cela qu'ils se sont désistés (pour le moment) des sabotages de l'arrêt de production du phosphate et autres matières premières d'autant plus que leurs partisans sudistes (dont Gabes et Mednine) sont déjà recrutés à Tunis et que d'autres de leurs partisans bénéficient de toutes sortes d'avantages, et ce bestiau Sihem Ben Sedrine qui viendrait les blâmer ou les empêcher à commettre ces actes barbares pleins de corruptions.
C'est à dire que ces nahdha, les traîtres sudistes, cherchent à s'accaparer du pouvoir par tous les moyens inhumains, et mettent les bâtons dans les roquiétude l'actuel gouvernement (d'ailleurs depuis 2014 et non seulement actuellement) et puis de prétendre que le gouvernement est défaillant, soi-disant pour prendre la revanche aux déclarations du peuple au sujet, des inéluctables et évidents, massacres socio-économiques causés par nahdha lors de la période troika ; avant hier sur une des télés le mafieux inculte Larayadh disait (disait tout tremblante et nerveusement) aux brillants présentateurs (qui l'ont ridiculisé à ne point en finir de rire) de la chaîne "m" :
"Ne nous parlez plus du passé ". Quant au sujet l'assassinat de feu Belaid, il s'est complètement figé et devenu tout blême.
Maintenant, et apparemment, qu'ils viennent (nahdha) de recevoir de l'argent "sale" et ce de la part de leurs habituels pourvoyeurs étrangers, qu'ils veulent employer cet argent le plus tôt possible, d'autant qu'une partie de cet argent a déjà servi à régulariser la situation des taxes municipales aux "boucs émissaires "et complices qu'ils ont inscrit pour établirent ramollir leurs listes municipales. Il s'agit tout de même d'importants montants pour le moment, car parla suite, ils auront à duper et allècher leurs éventuels électeurs par des cadeaux et des offrandes, Et ce part l'argent nécessaire vais corruptions.
Alors ceux qui espèrent élire par individilus et non pas par la liste établit par nahdha, peuvent attendre que la "fausse" démocratie vienne les élire.
Toutefois, on se demande, même sans argent sale, si Nida Tounis peut concurrences les mafieux de nahdha. Ceci reste possible si les électeurs se concentrent sur une "liste" ) de Nida tounis afin d'écarter les mafieux et arnaqueurs de nahdha comme c'était le cas en 2014 lors des législatives et présidentielles.

Kamel
| 20-03-2018 06:47
Bravo si mongi. On souhaite bien qud nidaa Tounes met fin a la mission de cette mediocre presidente d ivd

leonidas
| 20-03-2018 05:06
Ben sedrine me rappelle tarak dhiab; Quelqu'un qui est toujours décrié sur les plateaux, calomnié lunché par des mercenaires à la télé parce qu'il a
osé s'opposer un jour aux corrompus et le gendre de l'ex président. Maintenant, tout le monde regrette d'avoir injurié tarak. Ils lui accorde le mérite d'avoir essayé de faire quelque chose pour combattre El Mandhouma El fasda ou le systéme pourri. Un de ces jours, beaucoup aussi une fois alités sur le lit de la mort regretteront d'avoir lunché cette femme; Harbaoui , on se rappelle ton visage jaunâtre après l'emprisonnement de chafik. Tu n'inspires confiance à personne. simple citoyen qui sait qu'avec des gens semblables la Tunisie sera toujours bananière

élève
| 20-03-2018 00:15
Cet homme vient de dire tout haut, ce que la majorité écrasante pense tout bas...Bravo !

Amazigh Tunisien
| 19-03-2018 21:15
La bête noire des RCD SBAY7iYA criminels, corrompus et eljaladda c'est SIHEM SIHEM SIHEM GOUL KBIR 3ALIKOM

takilas
| 19-03-2018 20:08
Pour plusieurs affaires dont :
- Haute trahison.
- Incitation aux conflits.
- Faux et usage de faux.
- Corruption.
- Provocation aux émeutes.
- Connivence avec des délinquants.
Et puis
Bassesse, impolitesse et complot qui nécessité le retrait et l'éviction de la nationalité tunisienne.

Foued
| 19-03-2018 19:40
Concentre toi sur un plan Marchal de relance économique du pays et laisse sihem ben sedrine fait son travail .

beni hilal
| 19-03-2018 19:17
On va encore motre mégère chérie,courir les tribunaux pour injures, calomnies et dieu seul sait quoi encore.
Elle finira comme toujours avec un bras cassé et une humiliation palpable.
Pauvre chérie incomprie. Décidement personne ne l'aime.

Amazigh tunien
| 19-03-2018 17:40
Depuis quand les rcd comme harbawi sont des nationalistes des rdv qui classe et mettent à l'écart ben sdira dagbagi jarbou3i ben youssef...a bas les rcd

A lire aussi

Une conférence de presse a été donnée ce mardi 24 avril 2018, par le chef du gouvernement Youssef

24/04/2018 17:40
1

La suspension des cours sera levée et les enseignants du secondaire regagneront leurs postes à

24/04/2018 16:47
5

La chambre syndicale nationale des services portuaires relevant de l’Utica a annoncé, dans un

24/04/2018 16:05
0

Le coup d’envoi du Forum Economique Africain a été donné, ce mardi 24 avril 2018, sous le haut

24/04/2018 15:57
0

Newsletter