alexametrics
Dernières news

Mondher Belhaj Ali : Le congrès de Nidaa n’est pas la propriété de Hafedh et ses amis !

Mondher Belhaj Ali : Le congrès de Nidaa n’est pas la propriété de Hafedh et ses amis !
 
Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes a indiqué, ce jeudi 14 mars 2019, dans une déclaration accordée à Business News que la commission de préparation du congrès s’est retirée parce qu’elle refuse de participer à un simulacre de congrès. 
 
« Le comité politique, qui rappelons-le n’a aucune légitimité, s’est accaparé des prérogatives de la commission, allant du choix du lieu du déroulement, au processus jusqu’à la désignation des candidats. Ce qui est inadmissible. La commission de préparation du congrès a, donc, refusé de participer à un simulacre de congrès, ce qui est tout à son honneur », précise le dirigeant Nidaa, dénonçant fortement ces tentatives de mainmise sur le congrès pour servir les intérêts de la direction actuelle du parti. 
 
Mondher Belhaj Ali a assuré que ce qui est à l’ordre du jour est la préparation d’un congrès démocratique, sans exclusion aucune et non un congrès de Hafedh et ses amis, affirmant que des décisions importantes seront annoncées dans les prochaines heures.
 
S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Amilcar
| 14-03-2019 19:38
Pas du goût du fils à son père..!

marios
| 14-03-2019 17:58
BASTA, tout est fini, il n' y a plus d'espoir, je veux prendre un autre couloir, il y a d'autres qui méritent le pouvoir, vous avez répandu que le désespoir, vous avez laissé l'autre accaparer le poisson et il vous a laissé que les nageoires, vous serez impardonnables et dénigrés par l'histoire

oobservator
| 14-03-2019 17:30
Et autour de sa personne.
Donc c est sa propriété et le fils a le droit d en etre l heritier ou tout du moins de ce qui en reste.
Ce mediocre arriviste de Belhadj en a profité pour etre elu député grace à BCE.
Cette fonction il la doit à BCE car ceux qui ont voté Nidaa l ont fait par rapport à la personne de ce dernier et non par rapport à tous ce ramassis d arrivistes qui l ont rejoint.
Ceci explique toute l evokution qu a connu ce parti batit autour d une personne et non d un projet durant ces cinq dernieres années.
Pour le pays et les tunisiens ça etait une carostrophe.
Mais ça c est une autre histoire.



A4
| 14-03-2019 16:02
Déçu par votre manque de lucidité !!!

mansour
| 14-03-2019 15:09
mais ces déclarations de bonnes intentions de Mr Mondher Belhaj Ali,Ridha Charfeddine,Boujemaa Ramli n'ont pas eu cours et n'auront pas cours tant que Hafed Caid Essibsi et sa clique est au pouvoir et à la tète de Nida Tounes

chuck
| 14-03-2019 14:26
Nos députés et politiciens confondus sont à vomir. Ils ont mi le pays à plat et continuent à nous raconter des bobards. Dans d'autres cieux ils auraient été dans des cages à rats.

Bourguibiste nationaliste
| 14-03-2019 13:51
Cher Monsieur,
Vous êtes un de ces minables qui sont incapables d'organiser un congrès et de vous entendre ! Après cela, vous venez parler de parti politique et de démocratie ! Allez vous coucher ou faites autre chose plus utile pour la société et qui soit dans vos compétences. Les islamistes se régalent de vous voir à l'action ou plutôt à l'inaction. TRISTE TUNISIE.

A lire aussi

Il s’agit de Jabrane Jlidi, président de l’arrondissement municipal de Riadh Ennasr et médecin de

23/05/2019 17:00
0

Le ministre auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec les instances

23/05/2019 15:48
1

Si les réformes ne sont pas engagée, jamais, et je dis bien jamais la Tunisie ne réalisera 5 ou 6 ou

23/05/2019 14:37
2

Le président directeur général de Chakira Câble, Zied Elloumi, a rejoint le parti Afek Tounes le 23

23/05/2019 14:25
5

Newsletter