Moncef Marzouki exprime la reconnaissance de la majorité des Tunisiens au Qatar et à ses princes

Sur le même sujet


Présent a Forum de Doha qui se tient du 11 au 13 mai 2015, l’ancien président de la République Moncef Marzouki continue à s’exprimer au nom des Tunisiens et à manifester sa reconnaissance pour le Qatar.


« Je remercie, en mon nom et au nom de la majorité écrasante des Tunisiens, son altesse le prince Hamad et son altesse le prince Tamim parce que nous avons trouvé en eux, en le Qatar et en le peuple qatari le soutien, la fraternité et la sympathie», a déclaré M.Marzouki qui a qualifié l’aide évoquée comme étant dénuée d’attentes particulières et de pressions politiques.


Abordant ensuite l’analyse du contexte tunisien, l’ancien président a évoqué la « fausse stabilité » et celle espérée, accusant les forces de la destruction de tirailler le pays. Ce sont les forces de construction qui pourront amener le pays vers cette stabilité espérée, a-t-il indiqué.


R.B.H

 

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

 

A lire aussi

Le député d'Al Horra, Sahbi Ben Fredj, est revenu ce samedi 17 février 2018, sur l’affaire d’espionnage lancée suite à la publication d’une enquête par le journal Alchourouk concernant un réseau d’espionnage, impliquant plusieurs personnalités politiques, dont un chef de parti politique dénommé M

17/02/2018 21:32
0

Un employé de la délégation de Fouchana, dans le gouvernorat de Ben Arous, a saccagé, hier, vendredi 16 février 2018, une vitre des locaux de la délégation et deux voitures stationnées dans son parking, selon un communiqué du ministére de l'intérieur.

 

17/02/2018 19:08
0

« Le passage frontalier de Hozoua coûtera 9 millions de dinars » a indiqué le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, dans une déclaration accordée ce samedi 17 février 2018, aux médias. Le ministre accompagnait le chef du gouvernement lors de sa visite à Tozeur.

 

17/02/2018 18:18
0

La veuve de Lotfi Nagdh, coordinateur de NidaaTounes à Tataouine, se présente sur les listes du parti pour les municipales de mai, selon des photos publiées ce samedi 17 février 2018, sur la page officielle de Nidaa.

 

17/02/2018 16:43
2

Newsletter