alexametrics
Dernières news

Mohsen Marzouk: C'est plutôt d'un mouvement de gilets noirs qu'il s'agit!

Mohsen Marzouk: C'est plutôt d'un mouvement de gilets noirs qu'il s'agit!

 

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a indiqué ce dimanche 16 décembre 2018, dans une déclaration accordée  à Shems Fm, que ceux qui ont pensé le mouvement des gilets rouges ont réfléchi, au fond, à celui des gilets noirs. " Dans l'histoire, on connait parfaitement l'origine du mouvement des gilets noirs", souligne-t-il.

 

"Descendre dans les rues et manifester est un droit légitime, sauf qu'il vaudrait mieux proposer des solutions. L'affaire des gilets rouges est claire si on se refère aux gens qui se tiennent derrière ce mouvement. Il s'agit d'un règlement de comptes politiques et ça n'a aucun rapport avec le mouvement des gilets jaunes déclenché en France", aassure Mohsen Marzouk.

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Jamel
| 16-12-2018 21:45
Je suis contre la casse,mais2M casse toi tu pus et marche a l'ombre,a bas les traitres & les collabos vive la Tunisie libre et moderniste.

veritas
| 16-12-2018 20:08
....aux oubliettes..

Léon
| 16-12-2018 19:41
En France aucun français n'a trahi son pays et composé avec d'autres pays. Les français, ce Grand Peuple, ont montré qu'ils pouvaient aller très loin; et se sont arrêtés lorsque la porte des négociations a été ouverte. Ils n'ont pas enfoncé le clou et ruiné leur pays, comme l'ont fait nos traitres et notre peuple trompé et manipulé.
S'il n'y avait qu'un seul cas qui a trahi à la manière tunisienne, le peloton d'exécution l'aurait reçu comme un chien.
Les français ont combattu pour la souveraineté de leur pays. Pour que la décision "économique" revienne au peuple et non à l'Europe.
Les tunisiens ont combattu contre Liberté et la Souveraineté de leur pays, et l'ont réduit à un protectorat économique.
Intellectuels de la honte, journalistes de la honte, médias de la honte, et....de la honte.

LEON, Dhamirou Tounis,
Min Joundi Tounis Al Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Houda
| 16-12-2018 18:39
La vraie transition viendra avec la 3ème rerépublique et le retour des matriotes tunisiens les destouriens bourguibien vous serez pourchasser et traduits devant la justice et tous vos biens mal acquis seront saisi par l état vous avez profité de la tunisie avec les islamistes traitres à bientôt en 2019

veritas
| 16-12-2018 16:02
Marzouk a signé son contrat de mort par lui même tellement il est con et nul dès le début j'ai dit que M n'inspire aucune confiance après l'avoir entendu 3 mn discuté à CDG avec un passager qui réside à Montréal il été accompagné de Nourredine Hached et d'autres que je ne cite pas ...
Son compagnon de route jalel brick ne rate jamais l'occasion pour le dénuder et il avait bien raison ,M Arnané Arnané comme disait JB .

Raouf
| 16-12-2018 15:47
Le pays a besoin de beaucoup de calme et de dialogue pour trouver ensemble un terrain d'entente sacré.le premier élément consiste à respecter les institutions de l'état et la constitution.
Par ailleurs Vous dites qu'il faudrait se révolter jour et nuit.d'accord mais pour quel but.
L'agitation fait fuir touristes et investisseurs.je ne crois pas qu'en accentuant l'anarchie que cela apporte quoi que ce soit au pays.au contraire les grèves et les protestations aggravent l'état de déprime chez les citoyens.
La solution c'est le calme et que chacun prenne le chemin du travail et du travail bien fait.

hadou
| 16-12-2018 15:14
@mohsen marzouk:tu viens d'avouer que tu ne penses qu'à toi meme...il faut se revolter jour et nuit pour chasser toute la classe "politique" d'aprés 2011,que des traitres,hypocrites,assassins,contre-bandiers,5wanjyia sanguinaires.....il faut vous balayer tous bande de traitres!!!!

Houda
| 16-12-2018 15:13
Tu auras le même sort que les autres traitres ne t en fait pas petit baratineur vous allez être jeté dans la poubelle de l histoire toi et tous les traitres le peuple suit de très près vos mic mac

Raouf
| 16-12-2018 14:52
Est ce que le pays a encore besoin d'agitation.
La réponse est non.il y a un gouvernement,il faudrait le laisser travailler dans la sérénité.
Mais qui finance les gilets rouges?
Marzoug laisse entendre que c'est un mouvement politisé qui vise à déstabiliser chahed dans le cadre d' un règlement de compte
dissimulé à l'intérieur de Nida tounes.
De ce fait Il a raison de dénoncer le projet des gilets rouges.

Tounsi
| 16-12-2018 14:36
Véritable opportuniste... Tu m'as déçu Mr marzouk

A lire aussi

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem a reçu ce lundi 21 janvier 2019 l’instituteur d’une

21/01/2019 22:57
0

Le directeur général de l’enseignement de base et de l’enseignement secondaire au ministère de

21/01/2019 21:49
0

Hechmi Lahdhiri, membre du bureau exécutif Machrouû Tounes a annoncé, ce lundi 21 janvier 2019, sa

21/01/2019 21:00
1

Les négociations entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) autour des

21/01/2019 19:55
0

Newsletter