alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 10:38
BN TV
Mohsen Marzouk : La réunion avec le chef de l'Etat a été très fructueuse
24/02/2017 | 13:07
1 min
Mohsen Marzouk : La réunion avec le chef de l'Etat a été très fructueuse

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce vendredi 24 février 2017 le secrétaire général du Mouvement du Projet pour la Tunisie (MPT), Mohsen Marzouk, au palais de Carthage.

 

Selon le communiqué rendu public par la présidence de la République et la vidéo faisant état de cet entretien, l’ordre du jour a porté sur une multitude de sujets nationaux. Mohsen Marzouk a également indiqué que la réunion a porté « sur les diverses rencontres effectuées par son parti » ajoutant que les discussions avec le chef de l’Etat ont été « très fructueuses ». 

K.H

24/02/2017 | 13:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

EL OUAFFI II
| 24-02-2017 22:56
Il me semble que tous ses inconvenants sont les séquence de ladite révolution en même temps la chute subitement d'un Etat profond était un des causes probables ou véridiques parce que ce n'est pas de cette façon quand change brutalement un Etat plein des compétents .
Ben Ali avec ses négatives était meilleur dans les domaines les plus sensibles pas d'assassinat durant sa règne il y avait des détenus politiques mais avec preuves concrètes il y avait de quoi .
Si je ne trompe pas à mes calcules Ben Ali était éliminé pour que le pays pénétrait dans l'anarchie et la mauvaise situation actuelle ce que vous aviez cité comme situations inquiétantes c'est le résultat des règlements des comptes dans un aspect d'égoïstes et les assoiffés de pouvoir .
Vous aviez un dernière chance le pouvoir de B C E malgré qu'il avait desserré un peu le l'étau dans le domaine de la sécurité ( par honte ) et que la méthode d'Amar 4x4 04 était perdue de vue depuis l'effondrement de l'ancien système bien sure les hommes de terrain en économie ( les sahéliens ) seront sabotés car ils ne sont pas des régionalismes comme l'accusent certains par jalousie alors les Sahaliens se sont le mayo principale de l'économie de pays ils ont été à la dispositions de tous les habitants du pays son exception le nord et le sud jusqu'a Sidi Bouzid ; Kasrine est très longue en conclusion je te conseille de demande à Dieux à l'occasion de chaque prière de mettre le pays sur la bonne direction comme elle a été auparavant ou précisément comme la période de Bourguiba et Ben Ali deux présidents qi ont instauré une obéissance sans précédent .

takilas
| 24-02-2017 18:06
A votre avis lorsque nahdha est sur la sellette, est-ce qu' il y aura terrorisme ?
- De qui provient le terrorisme ? Et pour qu'elle raison ?
- Par qui a été tué Lotfi Naguedh ? Et les autres ?
- Qui c'est qui provoquait les grèves ? Et les sabotages de l'économie tunisienne ?
- Où sont passés les milliers de milliards volatilisé lors de la période des devenus riches, des nababs et des personnalités ?
- Combien de sudistes à recruté Ali Larayadh à Tunis ?
- Pourquoi les partisans (alléchés) et les milices de Nahdha sont favorisés plus que dautres.
- Comment se fait-il que Bhiri menace le peuple (Tunis plus précisément) de kamikazes ?
- Pourquoi Larayadh refuse de comparaître devant la justice ? Et fournir des précisions concernant l'assassinat de Chokri Belaid ?
- Pourquoi s'est- il attaqué aux tunisois (précisément) lors du 9 avril 2012 ? Ainsi qu'à la banlieue Nord qui devient lieu de résidence des membres et des partisans de Nahdha et ce en achetant (par chantage et menace) les demeures de la part des escrocs du RCD.
- Pourquoi le Nord de La Tunisie à été le plus ciblé pour détériorer le tourisme ?
- Pour qui les tunisois sont les moins concernés par les élections municipales au grand Tunis ?
-Trop d'autres questions qui concernent seulement le sujet en question ; quant avant d'autres questions justifiant les arnaques et les délits de Nahdha il y en a des milliers.
_ Comme par exemple (la dernière) que celui qui révèle une présumée fausse corruption, est jugée. Donc par déduction sur ce qui se passe comme banditisme personne n'osera dénoncer une corruption des protégés par l'immunité politique. De toute façon depuis six ans celui ose dénoncer une corruption n'est jamais pris en considération, quoique mieux encore maintenant il est incarcéré pour apeurer d'autres et avoir carte blanche
et se comporter à leur guise sans être dérangé. Ban Ban bab Malla démocrate ! Qui peut faire râler plus d'un dictateur ni Ben wAli ni ouragans.

CHDOULA
| 24-02-2017 17:03
BCE à pris le relais de 3M et va peut être laisser la place à 2M .
B c'est la 2eme lettre de l'alphabet
C c'est la 3eme lettre
E c'est la 5eme lettre .
2M + 3M = 5M

TMT
| 24-02-2017 15:37
Est-ce que vous vous étiez tiré les oreilles ou pas,car au vu de la photo,il ya bien eu qqch de pas net.

EL OUAFFI
| 24-02-2017 15:29
La situation en Tunisie est très meilleure que jamais ; la sécurité est instaurée grâce à la vigilance des agents des policiers qui feront leur devoir sans cesse malgré l'intervention extérieur dans la bonne gérance des sécuritaires comme le passé pas de dépassement ces agents d'ordres feront leur devoir avec politesse ils ont un but noble que de maintenir l'ordre qui garantira la paix pour l'ensemble il me semble que personne ne pourra dépasser les frontières de ses prérogatives .

l oeil du diable
| 24-02-2017 14:52
Mr.Mohsen Marzouk agit en veritable homme d Etat responsable.Il prend des initiatives courageuses et fondamentales quand l interet de notre pays est mis en jeu.Son passe de militant depuis son jeune age de la meme generation que Choukry Belaid(Allah yarhamou) l a troujours prouve.J ai totalement confiance en lui et en ses compagnons de l MPT.Bonne route Si Mohsen et bon vent.

jpryf
| 24-02-2017 14:47
Cela s'appelle un communiqué et un article digne de la période de Ben Ali! De la pure langue de bois qui ne signifie absolument rien et l'on en avait à la tonne au temps de Ben Ali. Il vaudrait mieux se taire de faire des communiqués de ce genre.

Abida
| 24-02-2017 14:34
Bravo ya Marzouk . Tres bien joue' , d'accord , il faut respecter les Instances , mais il FAUT AVOIR ET IMAGINER DES INITIATIVES , ET SURTOUT : AGIR , AGIR ET AGIR . Il semble qu'il y a un vide Politique , il ne faut surtout pas laisser a l' autre , l' ESPACE VITAL POUR L' OCCUPER SEUL et profiter seul du '' LAISSER ALLER AMBIANT '' montrant qu'il est le seul actif et debrouillard sur le terrain . Allez y ya Marzouk . Bonne chance .

mon pays
| 24-02-2017 13:59
Rencontre sans bisous pas comme avec Gannouchi son chef il le reçoit avec des embrassades,Beji vous le savez très bien qui des deux,Marzouk ou Gannouchi qui veut le bien pour la Tunisie mais le fait que vous avez peur de Gannouchi et de sa violence envers le pays, est pour cette raison que vous dites toujours pour la stabilisation du pays mais de Marzouk vousne pouvez rien craindre de lui parce qu'il est watani! Donc il faut faire ce que satisfaire Gannouchi malgré tout pour ne pas avoir une guerre civil,et après vous, que dieu vous protège,les Tunisiens font quoi?La guerre!!!

ommiazaiza1912
| 24-02-2017 13:54
S il veut etre credible au vu des tunisiens qui esperent que le pays peut etre sauve Mr Marzouk n a plus a voir le vieux traitre