alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 10:07
Dernières news
Mohsen Hassen annonce sa démission de l'UPL
17/12/2016 | 10:47
1 min
Mohsen Hassen annonce sa démission de l'UPL

 

L’ancien ministre du Commerce, Mohsen Hassen a annoncé, samedi 17 décembre 2016, sa démission de l’Union patriotique libre (UPL) et de toutes ses structures.

Mohsen Hassen explique que cette démission est la conséquence de différence de points de vue et de la déviation de l’UPL de ses principes.

 

On relèvera que lors de sa récente intervention en date du 12 décembre, sur le plateau de Myriam Belkadhi, M. Hassen avait évoqué l’idée de quitter l’UPL, invoquant un désaccord avec l’orientation que prend le parti.

 

I.L

17/12/2016 | 10:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

CHDOULA
| 18-12-2016 08:26
Après le FC Barcelone , c'est le Réal Madrid qui vient de faire une offre à Si Mohsen Hassen ! Belle ope pour slim riahi qui va sûrement essayer de recruter Mansar qui veut quitter L'OLP ( Ouinou Le Pétrole ) !!!

Slahedinne BL
| 18-12-2016 07:18
Et pour cause, ce cataclysme politique du au départ de Hassen Mohsen.
Cette mascarade avec ce tout petit politicard de dernière heure qui s'est accointé avec un autre minus de la politique de bas de étage est plus que misérable.
Aujourd'hui , Slim Riahi est au plus bas, et donc , il n'y a plus d'intérêt à le supporter.
Mohsen Hassen a lui, des projets politiques autrement plus importants. Qu'il garde ce cheveux sur la langue.

kameleon78
| 17-12-2016 20:40
Très intéressant ta comparaison entre Slim Riahi et Rafik Khalifa. La seule différence c'est qu'on connaît l'origine des fonds de l'algérien, c'est une "petit" pharmacien qui a blanchi l'argent des généraux planqué dans les banques européennes alors que Slim Riahi on soupçonne l'argent du pétrole libyen mais l'origine on n'en sait rien.

kameleon78
| 17-12-2016 19:40
Quelle grande perte pour l'UPL, quelle grande perte pour la Tunisie, meskina tounès ce que tes hommes politiques sont médiocres, ils sont nuls, incompétents et suffisants, ils pensent qu'ils sont indispensables mais quelle classe politique monstrueuse de bassesse, d'inculture, de médiocrité avons-nous vu émerger après la révolution de pacotille de 2011. C'est effrayant.

ommiaziza1912
| 17-12-2016 18:39
Quelle grande perte pour l UPL. Un petit minable qui se prend pour un grand politicien. Le maradonna des parties minables en Tunisie.

Abel Chater
| 17-12-2016 18:30
L'Algérien Abdelmoumen Rafik Khalif, fit une ascension presque de la même manière que notre Slim Riahi. Il fanfaronnait presque de la même manière que notre Slim Riahi. Tous ses amis étaient intéressés à son argent, comme c'est le cas de notre Slim Riahi. A la fin, il fit faillite et écope depuis décembre 2013 de 18 ans de prison ferme, pour qu'il sorte par la suite vieilli, devant les ruines de sa frivolité et de sa débilité de penser avoir eu de vrais amis, alors que tout le monde n'est intéressé que par son argent.
Maintenant, si notre Slim Riahi ne se désistait pas de tous les fanfarons qu'il cherche dans la politique et le sport, il risquerait le même sort de Rafi Khalifa.
Je parie mille contre une seule part, que ce Mohsen Hassen ne démissionne que parce que le repas à l'UPL de Slim Riahi est devenu maigre pour son ventre.
Nos nouveaux politiciens jadis habitués au "Lablabi", ne parlent désormais que de crevettes et de caviar. Le Whisky coule à flot.

ftouh
| 17-12-2016 17:19
..mais monsieur Mohsen, vous comptez pour des prunes, changez de parti , creez en un nouveau..vous restez un poids plume..

Vous ne faites que du parasitage.
je repond par ce que je n' ai rien a faire pour le moment, et surtout par ce que cette nouvelle occupe mon champ visuel

houda
| 17-12-2016 16:05
mme abir moussi doit donner des leçons a ces politiciens post 2011 sur l honnetetè le courage et les pricipes fondamentaux que doit avoir chaque politicien qui se respecte celui qui vend son parti vend sa patrie cela est valable pour tout le monde y compris mohssen marzouk ksilla et cie nous avons votè pour eux pour nida tounes ce n est pas pour le laisser entre les mains d un fils a papa qui execute les instructions de ennahdha qui elle meme couve les terroristes

hadou
| 17-12-2016 15:09
aprés 2011,on n'a eu que des pseudo-politiciens qui changent de partie comme si c'etait une equipe de football..pourquoi??et bein,parcequ'ils n'ont aucune conviction ni principe..parcequ'ils sont des arrivistes,opportunistes,matérialistes..et qu'ils n'ont aucun sens du patriotisme.......ben ali avait tout à fait raison de les écrouer...