alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 05:21
Dernières news
Mohamed Trabelsi agressé à Sfax
26/07/2018 | 22:30
1 min
Mohamed Trabelsi agressé à Sfax

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a été victime d’une agression physique, ce jeudi 26 juillet 2018, par un marchand de légumes à Sfax, selon des sources présentes sur place ainsi que les médias régionaux. 

En tenue décontractée et sans protection, le ministre effectuait ses courses chez un marchand de légumes de la ville de Sfax, lorsque ce dernier a malmené devant lui son ouvrier, un jeune adolescent. M. Trabelsi est donc intervenu, signifiant au marchand que ce qu’il faisait était contraire à la loi, mais il fût agressé physiquement par ce dernier.

 

Les unités sécuritaires sont intervenues et le ministère public a pris des mesures dans cette affaire, nous confie une source judiciaire. M. Trabelsi a été transporté à l’hôpital de la région où il a reçu les soins nécessaires. 

 

M.G

26/07/2018 | 22:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

EUREKA
| 28-07-2018 06:46
Durant les dernières années,des voyous ont occupé le devant de la scène sociale en tant que chauffeurs de taxis,de marchands de légumes et fruits...Ils ont fini par polluer nos villes par leur incividme,leur manque de politesse profitant du climat de "démocratie" qui est devenue à leurs yeux,
synonyme d'impunité et de gabegie.Ce qui est arrivé à Mr le ministre est le lot quotidien de bon nombre de nos concitoyens. J'en suis témoins tous les jours.

Mhb
| 27-07-2018 22:28
Rabby yahdina fi b3adhna.
C'est malheureux ce qui se passe dans Notre pays:bon reetablissememt Mr le ministre.
Aux malhereux opurtunistes qui profitent a chaque fois d'une situation pareilles pour encore envenimer et rendre la vie plus difficile : $oyer honnetes dans vos avis...ne laissez pas le dollars effaced votre affection pour ce pays qui est notre tunisie...dire que c'est la troika ou ennahdha qui est derriere tout cela me surprends : SVP un peu de logique
$

takilas
| 27-07-2018 17:43
C'est leur seul moyen de s'ancrer dans la gouvernance.
Personne et aucun organisme n'a pu les contrecarrer.
C'est des "macistes" qui font ce qu'ils veulent.
Démocratie dites-vous ?

Mony
| 27-07-2018 13:42
Il faut absolument prendre des mesures pour sécuriser la population. On n'est en sécurité nulle part ! Métro, bus, rue, circulation etc. Comment faire ? Je pose la question aux responsables politiques. Où on va ? '?a suffit maintenant, on en a marre !

lechef
| 27-07-2018 11:12
Et si chaque responsable interviendrait en bon citoyen efficace s'il est en congé et hors service, dans la vie de tous les jours,
Et si chaque responsable, essaie de corriger ce qui est corrigible dans la vie de tous les jours,
Et si tous les responsables interviendraient par des conseils et par des remarques pertinentes pour essayer d'améliorer cette situation désastreuse y compris comportemental,
Et si chaque responsable inviterait la sécurité et saisirait la justice de prendre les mesures qui s'imposent en cas des grands dépassements et d'agressions d'autrui,
La Tunisie serait automatiquement meilleure !

DHEJ
| 27-07-2018 10:42
Non mais plutot "animal"!


A voir le déficit chronique de la balance commerciale, il est impossible de dire que le tunisien est agressif...


L'agressivité est une qualité de nos jours pour conquérir des marchés...


A étudier la méthode chinoise!

Imed
| 27-07-2018 09:56
Un homme qui defend la loi et un voyou qui veut imposer sa loi
Defendre la loi de la republique doit etre la ligne de tous nos responsables.

Sfaxien .
| 27-07-2018 09:02
En Tunisie beaucoup sont devenu fou et agressif, j'ai remarqué ça cette été en passant mes vacances , tout le monde a changé le commerçant le légumier le boulanger le boucher l'homme de la rue du jamais vu .
Les Tunisiens de l'étranger ne comprennent plus ce que ce passe dans ce pays depuis cette sale révolte .
Tout le monde dans le bateau ont parlent de l'agresivité des ces gens dans ce pays .
Avant personne n'ouvre sa gueule juste devant son dentiste , aujourd'hui tout le monde comme un crocodile la gueule ouvert pour un oui et pour un non .
J'ai vu sur les réseaux sociaux le voyou et le mari de l'Allemande expulsé de la Goulette, comment il insulter les policiers et les autorités ça aussi du jamais vu au paravant.
Il temps de changer les lois dans ce pays.

amani
| 27-07-2018 08:49
ce qui s'est passé montre encore une fois que les gens deviennent de plus en plus agressifs.problèmes économiques et sociaux dont vie le pays se répercutent sur le comportement d'un tunisien trop stressé.

Amazigh
| 27-07-2018 08:33
Malheureusement pour nous et le monde Zarabe en général la liberté permet de faire n'importe quoi et le plus pire même l'élite qui a appris la signification du mot democratia ne le respecte pas ou bien se cache derrière par hypocrisie . Apparemment c'est génétique cette histoire de démocratie et ne marche pas chez nous nous avons besoin toujours d'un P'?RE qui dirige nos affaires un vrai capitaine.