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Mohamed Frikha présente des excuses à ses clients
01/09/2015 | 21:00
1 min
Mohamed Frikha présente des excuses à ses clients

Intervenant aujourd’hui, lundi 1er septembre 2015, sur les ondes de Mosaïque Fm, le fondateur de la compagnie aérienne privée Syphax Airlines et député à l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Frikha, a tenu à présenter des excuses à ses clients.

« Je présente mes excuses à tous les voyageurs qui n’ont pas pu rentrer cet été, puisque nous n’avons pas honoré nos engagements », a-t-il affirmé en substance, considérant ceci comme douloureux. Et d’ajouter, qu’il n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose puisse arriver à la compagnie.

01/09/2015 | 21:00
1 min
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Commentaires (16)

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kissimmee!!!!!
| 02-09-2015 17:34
malla lokza

Lechef
| 02-09-2015 17:27
Pourquoi des excuses ? C'est un mauvais signe.Des erreurs répétitives puis des excuses.
A quoi ceci peut servir un citoyen voyageur avec ses propres projets et ses futures organisations de se trouver dans une position' d'incapacité totale de réagir .
Tout tombe dans l'eau et en plus ce qui est très grave von n'indemnise pas les gens.
Des sommes d'argents importantes avalées .

CHDOULA
| 02-09-2015 16:50
Tes excuses tu te les fous où je pense , il faut rembourser tes clients avec l'argent que tu voles à l'arp ou dans tes sociétés , Monsieur lui faut un mois pour présenter ses excuses et Je suppose qu'il lui faut un siècle pour rembourser ses clients , bouge et fait un geste concret sinon ferme là et va te cacher !!!

kissimmee!!!!!
| 02-09-2015 16:04
on s'en fout de tes excuses, tu peux te les garder. ce que l'on veut c'est le remboursement des billets. tu as fait quoi avec l'argent de ces billets, on aimerait bien le savoir. ma fille étudiante, a déboursé 400 eur pour me rejoindre à djerba, mais par ta faute elle se retrouve avec un trou dans son budget de cette somme, et n'a pas pu passer ses vacances comme il le fallait. quel scandale. je croyais que les sfaxiens étaient des gens plus sérieux que ça. mais malheureusement vous vous valez tous. ***** rendez l'argent à vos clients et peut être on vous excusera.

abdelmajid
| 02-09-2015 12:33
j ' ai acheté un billet de transport et pas des paroles et des excuses !paie des dommages et pas des paroles et des excuses !car j ' ai payé des euros et non du bla bla bla et de la politique

saidaajbouni
| 02-09-2015 11:35
"Que c'est tres touchant !" Allez, on va tout lui pardonner pour cette fois-ci, en nous promettant de faire "mieux" la fois prochaine ! Comme par exemple, faire exploser le globe terrestre, pour satisfaire son Avidité !!! Oui, ces Gens qui fonctionnent uniquement avec les chiffres, en s'ont malheureusement capables !!! Desormais, Vous verrez mieux les dégats d'ici un futur proche...

HatemC
| 02-09-2015 10:05
Ce type doit être jugé, UN VOYOU EN COL BLANC ...
Il *** des islamistes et fait du zèle pour être des leurs ... il a mis sa compagnie à leur disposition .... un jet privé à disposition de Ghannouchi ... il a fini par mettre la clef sous la porte ... qui a payé tous ces frais ????... les clients de Syphax ont payé la note ....
Il doit être bien seul dans l'hémicycle ... les amis d'hier se détourneront peu à peu .... trahir la confiance de ses clients ... ça ne pardonne pas ... J'espère que les Tunisiens auront compris que ces têtes de con sorti de nul part après BenAli ... ne sont en fait que des opportunistes de la pire espèce et BenAli avait raison de les tenir en LAISSE ... Il présente ses excuses ???? c'est pas assez ... REMBOURSEMENT + DOMMAGE ET INTÉRÊTS POUR LES CLIENTS LÉSÉS .... Hatem Chaieb

Patriote
| 02-09-2015 09:32
il a essayé de la jouer à la trabelsi pour être à l'abri avec l'appui d'ennahdha .

Mansour Lahyani
| 02-09-2015 08:26
Il a beau être diplôme de Polytechnique, Frikha, il se conduit et s'exprime en véritable gros benêt ! Devant son trop gras appétit, sa fringale de fromages qu'il estimait parfaitement accessibles, tout le monde pressentait qu'il courait au casse-gueule, tout le monde sauf lui !
Déclarer qu'il "n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose puisse arriver à la compagnie" vient simplement confirmer qu'il n'a pas les yeux en face des trous !

Tahar
| 02-09-2015 08:21
Un gestionnaire qui n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose puisse arriver !
Rien à dire ! Sinon de la malhonnêteté.