alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 12:32
Dernières news
Mohamed Ben Salem : A Ennahdha, les différends se règlent à l'intérieur !
29/07/2016 | 16:13
1 min
Mohamed Ben Salem : A Ennahdha, les différends se règlent à l'intérieur !

Mohamed Ben Salem, député du parti islamiste Ennahdha était sur les ondes d'Express FM ce vendredi 29 juillet 2016. Il a évoqué la politique intérieure du parti.

 

M. Ben Salem a dit que Ennahdha est un parti constitué de « Tunisiens comme tous les autres Tunisiens » et a expliqué qu’il peut exister des différends au sein du parti. Or, ce qui diffère Ennahdha des autres formations politiques, selon M. Ben Salem, est que les désaccords sont réglés au sein même de leurs institutions, ce qui leur vaut d'être un parti plus organisé que les autres.

 

M.B.A

29/07/2016 | 16:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

tunisienfier
| 31-07-2016 11:33
j'ai la chaire de poule quand je vois la tête de ce type franchement il a un sourire moqueur et surtout arriviste et il ce croit le meilleur mais pour moi il est plus chamelier que politicien

kameleon78
| 30-07-2016 21:17
Les nazis d'Hitler lavaient leur linge en famille aussi et garde aux récalcitrants comme cette fameuse nuit des Longs Couteaux où Hitler a éliminé tous ses rivaux.

atlas69
| 30-07-2016 15:07
Quand vous regarderez la tete de ce ***, dites vous hamdoullah on eu la liberté !!!

Épicure
| 30-07-2016 11:02
J'ai rédigé mon commentaire très rapidement. Il est farci d'erreurs. Désolé, je corrige.

Entre partir dignement avec les honneurs et le "tmarmid", Essid semble avoir choisi !
Sans juger de sa performance ni de ses réalisations, il ne fait AUCUN doute que le premier ministre actuel sera hors-jeu dans les jours prochains et qu'un autre prendra sa place.
Je ne comprends pas cet acharnement de vouloir rester à tout prix.
Il sortira malheureusement par la petite porte, sans gloire et sans éclat.
Dommage !
Comme vous l'avez bien précisé, ses conseillers n'ont aucun bon sens et aucune logique. Ils se sont, eux aussi discrédités et ridiculisés !

Givago
| 30-07-2016 08:06
En s'en fout de votre linge,et puis qui vous a demander votre avis,depuis ce catastrofique 2011 et le débarquement de vos semblables le pays n'à pas vue la lumière, et est devenue sale,impropre ,bourré de terroristes,d'affamés,de tirs aux flanc,de tricheurs,de contre bandiers, de voleurs,de corrupteur, de corrompus, c'est un pays à la dérive. Notre seule salut est de vous réembarquer dans le premier bateaux et pour rester entre des autantiques tunisiens.

LE Juste
| 29-07-2016 22:06
Explication de la phrase de la philosophie islamiste:
Tunisiens: ce sont les Nahdaouis de l'ombre qui ont vécu dans nos administrations et qui nous ont espionné durant 53 années!!!
Autres Tunisiens: Ce sont less
Laics
Elmaniines
Communistes
Tajamaouistes
Nidaistes
Socialistes
Zitounistes et j'en passe et pour simplifier tout court ceux qui n'ont pas déclaré leur allégeance à Ghanouchi terroriste en chef repenti dans le centrisme.
Chacun et chacune est invité surtout à réfléchir à ce genre de discours d'un grand menteur devant l'éternel et surtout à intéresser un tout petit peu à la politique de son pays et vu le médiocre niveau des uns et des autres si je me réfère au discours de M Jelloul, je vous dirai que vous êtes loin de votre révolution comme vous le dites souvent..
A suivre.....

Épicure
| 29-07-2016 20:48
M. Ben Salem a dit qu'Ennahdha est un parti constitué de "Tunisiens comme tous les autres Tunisiens".
Pas tout à fait !
- Les autres tunisiens n'ont jamais posé des bombes ni utilisé l'acide contre leurs concitoyens.
- Les autres tunisiens n'ont jamais embrigadé des jeunes gens perdus et déboussolés afin de les envoyer faire le jihad en Syrie et en Libye.
- Les autres tunisiens n'instrumentalisent pas la religion pour arriver à leurs fins.
- Les autres tunisiens respectent la démocratie, les minorités et le libre choix de chacun.
- Les autres tunisiens n'ont jamais souhaité l'instauration d'un califat.
- Les autres tunisiens n'ont jamais fricoté avec des Etats voyous.
Les autres tunisiens n'ont jamais vendu leur pays pour des sacs de pétrodollars ...

dadilesage
| 29-07-2016 19:39
C'est parcequ'ils cachent beaucoup de choses,y compris leur nature et le but de leur mouvement de fanatiques. Ils se comportent plutot comme les Mafias. Ils ont peur que les Tunisiens les dé-couvrent un jour, et se trouvent face à face avec l'Horreur. Quand tu es loyal à la Tunisie, tu n'as pas besoin de te cacher ou de cacher tes opinions. Mais ceux là n'ont meme pas d'opinion. Ils suivent les ordres. Ils pensent qu'ils peuvent se cacher sous le soleil. Mais tous les Intelligents du monde les connaissent et fort bien meme. Chokri Bel Aid et Brahmi les ont bien connu,et Chokri nous a meme dit beaucoup de choses sur comment ces gens fonctionnent.Faites vos recherches et vous verrez ce qu'il disait. Vous comprendrez pourquoi il était assassiné. Comme disait Ronald Reagan,you can run but you can't hide. We know everything.
Dans la nature des choses,le Bien ne se cache pas. Il se manifeste ouvertement parceque c'est une force du Bien. Accepté,aimé,respecté,et approuvé par tous. C'est le mal qui se cache,de peur d'etre découvert,parcequ'il fait des calculs,des complots,des crimes,de la violence,de la tricherie,des plans d'assassinats,tout ce que l'humanité rejette.Donc,il a besoin de se cacher. Il a peur de la transparence et de la limpidité. Chahada Chahidon Min Ahliha. Le monsieur nous dit c'est ce qui distingue son mouvement. Le travail secret. Ben voila. Il nous le dit. Meme si lui bien pense que c'est un atout.

Couilles et Culs
| 29-07-2016 17:52
va dormir, c'est mieux pour le pays

AMOROS
| 29-07-2016 17:45
Le parti ennahdha est organisé à l instar des partis communistes d antan ou en secte. Dans les deux cas, le gourou s investit des pleins pouvoirs et ses décisions doivent être appliquées à la lettre. Ce monsieur chèche la bénédiction du cheikh.