alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:27
Dernières news
Mohamed Ali Aroui dévoile l’identité des femmes terroristes tuées à Oued Ellil (vidéo)
24/10/2014 | 15:10
2 min
Mohamed Ali Aroui dévoile l’identité des femmes terroristes tuées à Oued Ellil (vidéo)
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui a dévoilé, lors d’une conférence de presse, tenue vendredi 24 octobre 2014, l’identité des femmes terroristes qui ont trouvé la mort au cours de l’opération sécuritaire de Oued Ellil. Il s’agit de Baya Ben Rejab, âgée de 21 et originaire de Bizerte, Henda Saidi 21 ans, étudiante à la Marsa, Amina Amri épouse du terroriste Aymen Mechmech et Imen Amri. L’identité de la cinquième terroriste n’a pas encore été dévoilée.

Mohamed Ali Aroui a, par ailleurs, félicité les unités sécuritaires du professionnalisme dont ils ont fait montre et a indiqué que, tout au long de l’opération qui a duré 28 heures, ils ont œuvré pour sauver les enfants se trouvant à l’intérieur de la maison encerclée. Le porte-parole a également tenu à rassurer les Tunisiens quant à la préparation des forces de l’ordre pour faire face à toute menace ou attaque terroriste. Il a finalement remercié les citoyens de Oued Ellil qui ont ouvert leurs portes aux sécuritaires et ont soutenu leurs efforts.

D’un autre côté, le porte-parole du ministère de la Défense a donné des précisions sur les opérations en cours dans les hauteurs de l’Ouest tunisien. Belhassan Oueslati a indiqué que les unités conjointes procèdent à des ratissages de grande envergure. Il a, en outre, précisé que des pilonnages terrestres et aériens visant des zones précises ont eu lieu. Ainsi, les forces sécuritaires sont arrivées aux endroits où les terroristes se sont retranchés et où ils apposent leur stock de munitions. Selon lui, la plupart des terroristes dangereux ont été capturés dans les villes, à cause de l’atteinte de leurs caches. Il a annoncé qu’une importante opération sécuritaire conjointe est en train d’avoir lieu au Kef et donnera bientôt ses fruits. Le porte-parole du ministère de la Défense a finalement appelé les Tunisiens à faire confiance en les forces de l’ordre et de l’Armée et à aller voter.

24/10/2014 | 15:10
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous