alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:30
Dernières news
Mohamed Abbou : nous ne sommes pas venus pour faire pression sur Elyes Fakhfakh
23/01/2020 | 18:02
1 min
Mohamed Abbou : nous ne sommes pas venus pour faire pression sur Elyes Fakhfakh

 

 

Le secrétaire général du parti Attayar, Mohamed Abbou, a rencontré ce jeudi 23 janvier 2020, le chef du gouvernement désigné par le président de la République, Elyes Fakhfakh, dans le cadre des concertations menées en vue de former le prochain gouvernement.

 

« Il s’agit d’une première rencontre qui a été consacrée à un échange de points de vue. Nous n’avons pas évoqué les détails et Elyes Fakhfakh parlera plus de sa démarche lors de la conférence de presse prévue demain. A priori, les concertations vont concerner quatre partis, les quatre qui étaient en négociation avec Habib Jamli le 21 décembre. Il est possible que les négociations soient élargies à d'autres. Nous laissons quand même au chef du gouvernement une marge de manœuvre, nous ne sommes pas venus pour faire pression ou pour dire qui doit participer ou pas au gouvernement » a déclaré Mohamed Abbou à l’issue de cette rencontre.

 

 

M.B.Z  

23/01/2020 | 18:02
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir
des dictons qui ont du succè dans ce temps du chien
a posté le 24-01-2020 à 09:14
Attayar se prend pour le chef du troupeau et comme on dit el3amcha fi dar el3imien todher bi3iniha i 3amline fiha le capitaine du bateau ! Boufez le pouvoir ! Et Fhukfhuk ,prend les choses à l'envers,il dit:la ceinture du gouverement d'abord et les programme après ! Alors que le contraire est le plus sérieux, il doit parler des programmes et celui qui n'est pas d'accord,il reste en dehors du gouvernement,mais quand on n'est pas sérieux, on va chercher le nombre de voix avant la qualité de programme
takilas
On dirait qu'il négocie l'achat d'un mouton de l'aide.
a posté le 23-01-2020 à 19:52
Il était ministre fantoche lors troika et désigné par la connivence de nahdha, et a été catastrophique.

Et il ose se montrer et prétendre qu'il a des avis.
Il n'a pas compris que la politique n'est pas pour lui et n'est pas son violon d'ingres.

La politique c'est avant tout disposer de connaissances importantes tant en histoire ( les vécus du pays et du monde), en économie, en technologie, en agriculture, dans les administrations, les rouages de l'Etat et que d'autres, ce n'est parce que quelqu'un à un diplôme dans un domaine déterminé, qu'il peut suivre la politique en seccomparant à d'autres personnalités tunisiennes connues, alors que l'on peut pas comparer l'incomparable.

'? ce moment-là celui qui obtient un diplôme peut devenir un responsable politique et la débandade sera instaurée d'office.
DIEHK : Avocaillon Abou
Attention: Tu n'es pas un chef de clan propre?
a posté le 23-01-2020 à 18:55
Tu as volé la caisse et brûlé ou perdu les registres de la campagne électorale du Tartour 1 !!!
Alors, pour la morale tu repasseras!!
Quand j'entends le Cheikh défendre Qalb Touness c'est qu'il y a anguille sous roche comme on le dit dans nos campagnes sauvages et incultes Européennes!!
Et tu es mal placé de donner des leçons de morale!
Tu as été exclu par Ghannouchi et tu ne demandes pas de l'exclure?
Un conseil, perdu pour perdu, tu risques d'avoir des surprises et rien n'est sur en politique et tu le sais bien.
Ce n'est pas en montant un courant bancal entre "Attayar+autres minus de la boulitique tunisienne" que tu penses te comporter en boss!
Et je suis sur que tu sais quand dans moins de 6 mois ça ne marcheras pas et vous serez giclé du Gt ou par le peuple parce que tu cherches des fauteuils et les meilleurs fauteuils dorés!!
Fait attention, les karassi peuvent être des grenades dégoupillées qui te feront mal au c..
aldo
==== ha ABBOU MCHTMLOUI ALA KESS ETTEII ====
a posté le 23-01-2020 à 18:43
ou pour la figuration , et tu conclus par de toute façon FAKHFEKH fera une conférence de presse demain , si pour rien dire pourquoi l ouvrir