alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 22:21
Dernières news
Moez Bouraoui dégagé de la municipalité de la Marsa
14/10/2021 | 21:08
1 min
Moez Bouraoui dégagé de la municipalité de la Marsa

 

Le maire de la Marsa, Moez Bouraoui a été dégagé, ce jeudi 14 octobre 2021, par des agents et des fonctionnaires de la municipalité qui se sont attroupés devant son bureau.

 

Mécontents des dernières déclarations de Moez Bouraoui sur la chaîne Attessia, les agents se sont rassemblés devant son bureau. Ils l’ont insulté et chassé des lieux. Des agents sécuritaires ont dû intervenir pour protéger M. Bouraoui. Ils l’ont escorté et évacué par la sortie de secours.

 

Moez Bouraoui était intervenu dans la soirée d’hier sur la chaîne Attessia, indiquant que certains fonctionnaires profitent de la composition hétérogène des conseils municipaux et de la situation politique pour agir dans l’illégalité.

 

S.H

14/10/2021 | 21:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hannibal
Corrompu
a posté le 15-10-2021 à 18:29
J'habite à la marsa.il est impossible de se débarrasser de moins d'un mètre cube de verdure sans que ceux que les agents qui sont chargés de récupères les déchets verts vous demande de l'argent.
Un scandale
cavalero
la vérité blesse
a posté le 15-10-2021 à 13:36
dans la plus part des conseils municipaux sont introduit des parasites d'Ennahdha pour soutenir les corrompus
un conseil de discipline ou une campagne de nettoyage pour dissoudre ce genre de conseillés
takilas
Inutile de préciser que nahdha tous originaires du sud ne pensent qu'à coloniser Tunis
a posté le à 16:32
C'est d'ailleurs tout le mal de ce pays que tout le monde veut habiter Tunis, sauvagement, quel que soit le prix à payer ou la dignité à perdre.
Cette mentalité saugrenue dure depuis des décennies quitte à perdre des emplois et des recrutements dans le lieu originnel;et exactement ce qui s'est passé avec nahdha depuis 2012 lorsque des ouvriers et des recrutés dans les usines de leurs villes trouvent de l'embauche, avec la connivence de nahdha pour être mutés soit à Tunis ou d'être recruté pour la forme sans aucune compétence ( voire des illettrés) et ce dans les ministres ou les sociétés étatiques se trouvant à Tunis ou bie d'avoir une autorisation de taxi à Tunis et d'avoir ainsi la possibilité d'acquérir un véhicule de taxi détaxé et par des facilités mensuelles d'un montant dérisoire par rapport aux recettes et le prix public du taxi-mètre lucratif permettant de plus de s'acheter des carburants aisément et de rouler à longueur de journée sans problème puisque la recette est là tout en étant confortablement assis sur un fauteuil et il n'y a qu'à appuyer sur l'accélérateur et le tour est joué avec nahdha qui a autorisé des dizaines de milliers de taxis de circuler à Tunis sans se soucier de rien ni des prêts accordés par les banques mondiales à la Tunisie b'ni des subventions allouées aux carburants importés.
Et ils parlent de démocratie tant de la part de lèches-bottes de 'ajdhz que par nahdha elle-même.
Soit une continuelle débandade que le gouvernement n'est pas "autorisé" à éradiquer pour satisfaire les caprices des paresseux qui ne veulent ni aller à l'école ni apprendre et suivre une formation professionnelle; puisque les possibilités de devenir riches sont offertes soit par la contre bande ou par le monopolisation voire les marges bénéficiaires falsifiés.
L'essentiel c'est d'habiter Tunis et de devenir esclave de nahdha lors des législatives et des municipales...
Ben Abdallah
Déclarations réelles !
a posté le 15-10-2021 à 08:47
;;Certains fonctionnaires profitent de la composition hétérogène des conseils municipaux et de la situation politique pour agir dans l'illégalité....
Moez confirme une réalité existante dans toutes les institutions... Il est vrai aussi, que ceci s'est développé encore plus à cause des modalités et conditions des élections qui sont de nature à avoir "" des groupuscules non homogènes et souvent incompétents.
Il est vrai aussi que ' ces fonctionnaires ' ne seraient pas satisfaits de ces déclarations et essaient de sanctionner leurs chefs ................C'est grave et la discipline devrait être réinstauré par l'application stricte de loi allant jusqu'à ' limoger quelques fauteurs de ce trouble ' ........Le conseil de discipline devrait se réunir pour sanctionner quelques agents qui à leurs tours devraient être ' questionnés' par Moez .

samir ZEIMETT
bouraoui
a posté le à 14:01
depuis quil est la rien ne va et les employées comme lui ne valent rien tous marche mal dans cette mairie il faut tous les viré lui en tete
takilas
Ce type est louche et apparemment il se croit malin.
a posté le 14-10-2021 à 22:18
Jusqu'à ce jour on ne sait pas ce qui c'est passé avec Dr. Slim Mehrezi ? Et comment nahdha (est-ce qu'il ya autre combinard que nahdha ?) à manigancé dans cette prestigieuse municipalité ? Tout comme celle de Tunis.
On aura tout vu comme banditisme avec cette nahdha.
Pauvre Tunisie comment elle a dû être massacrée en dix ans ? pour perdre au moins deux siècles de progrès et de réalisations.
Sahha lihom âabthou kima habou wlad....
Citoyen
Inadmissible, c'est un élu.
a posté le 14-10-2021 à 22:13
Vers a eux de dégager. Le contribuable local a élu un conseil municipal pour gérer la commune. Le contribuable finance le budget pour payer les salaires de ces agents. Sils ne sont pas contents ou font l'excès de zèle ils doivent être dégagés
Le président doit pouvoir s'exprimer librement dans le respect des autres et c tout.
stuc
intouchables !
a posté le 14-10-2021 à 21:45
il n avait qu a porter plainte avec preuves avant de l ouvrir !a moins que les personnes visees sont plus fortes !et la, be bye le 25 juillet !