alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:55
Dernières news
Ministère de l’Intérieur : Il n’y a pas de chambre noire !
12/11/2018 | 16:52
1 min
Ministère de l’Intérieur : Il n’y a pas de chambre noire !

 

 

«Il n’y a pas de chambre noire au ministère de l’Intérieur et les saisies dans l’affaire de Mustapha Khedher étaient gardées dans un espace de conservation des archives, protégés par des ressources humaines et par des caméras de surveillance qui tournent 24 heures/24». C’est ce qu’a précisé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué daté de ce lundi 12 novembre 2018 et qui vient en réponse aux déclarations faites lors de la conférence de presse tenue le jour même par le comité de défense de Belaïd et Brahmi.

 

«Le juge d’instruction chargé de l’affaire de Mohamed Brahmi s'est rendu au ministère vendredi 9 novembre courant, accompagné d'un représentant du ministère public et de son adjoint. Il a été conduit par le responsable sécuritaire spécialisé à l’espace qui contenait les documents saisis, où il a pu constater par lui-même les conditions et les moyens de préservation. Il a changé les serrures et gardé les clés, le contenu du bureau étant devenu sous sa responsabilité et à sa disposition», a indiqué le même document.

 

Le ministère de l’Intérieur a profité pour appeler toutes les parties à s'abstenir de l’entrainer dans un sujet sur lequel les autorités judiciaires se sont déjà engagées et à éviter de l’impliquer dans des différends et conflits politiques.

 

I.N

12/11/2018 | 16:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Moustache
| 13-11-2018 12:00
A te lire on dirait que si un ministre n'est pas auditionné c'est qu'il est corrompus
et pour ta gouverne, son audition a été interrompu par l'attaque en centre ville.

Arrête de reprocher a tout va et de t'impliquer comme la plus grande partie des Tunisiens dans des affaires que personnes ne comprend, a toujours voir le mal partout!

Exprime toi seulement le jour ou tu es sur et que tu as des preuves de ce que tu avances. aimerais tu être accusés sans preuve! on se coltine déjà les bassesses de nos politiciens et leur coup bas a deux balles si en plus même le peuple doit s'y mettre, autant prendre le premier bateau et se tirer en Italie

raa
| 12-11-2018 22:25
pourquoi tous les ministres ont été auditionnés à l'ARP sauf ceux de l'intérieur et la justice?

Jean Claude sternhell
| 12-11-2018 19:49
Donc chambre violette pas noir .

Conditions express pour que nous Tunisien réussiront INCHALLAH ,il faut écarter deux ministères l'intérieur et celle des finances.

Et pour en savoir et décortiquer l'instance de deux fameux martyrs ALLAH YARHAMHOM BELAID ET BRAHMI,vaux mieux mettre René trabelsi ministre de Justice et de l'intérieur.