alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 22:54
High tech
MF520, MF420 et LBP210, les nouvelles imprimantes laser i-Sensys de Canon
30/03/2018 | 19:59
2 min
MF520, MF420 et LBP210, les nouvelles imprimantes laser i-Sensys de Canon

 

 

Canon vient d’annoncer le lancement de nouveaux modèles qui viennent compléter son offre de multifonctions et imprimantes i-SENSYS : les séries i-Sensys MF520, i-Sensys MF420 et i-Sensys LBP210. Développées pour les activités en BtoB et BtoC, ces équipements compacts favorisent un mode de travail agile avec des workflows flexibles tout en assurant une qualité constante moyennant un coût moindre pour leurs utilisateurs.

Pour cette extension de son offre impression monochrome, Canon a mis au point des modèles dotés de fonctionnalités embarquées basées sur trois axes clés pour les clients : la sécurité, la productivité et le contrôle.

 

La sécurité est un enjeu primordial pour toutes les activités. C’est pourquoi les séries i-Sensys LBP210, i-Sensys MF420 et i-Sensys MF520 sont pourvues de tout un éventail de solutions pour améliorer l’authentification des utilisateurs. Que ce soit avec l’outil intégré ULM (Universal Login Manager) ou les solutions serveur uniFlow et uniFlow online cloud, les administrateurs peuvent contrôler l’accès à l’imprimante, gérer les autorisations et protéger la sécurité des documents avec des fonctionnalités d’impression sécurisée de Canon sur de multiples périphériques.

Les administrateurs disposent d’outils pour mieux gérer les autorisations et monitorer les utilisations. Ces nouvelles imprimantes veillent à la sécurité des documents à travers des fonctionnalités d’impression qui préviennent les coûts liés aux risques de diffusion d’informations personnelles et confidentielles et les probabilités d’atteinte à l’image de marque qui pourraient en résulter.

 

Les nouvelles imprimantes i-Sensys sont conçues pour produire des impressions de qualité à une vitesse qui atteint jusqu’à 43 pages par minute. Il est également possible de scanner et copier des documents recto-verso en une seule passe en quelques secondes. Résultat : une rationalisation des workflows de documents et une réduction du temps d’exploitation. Les utilisateurs peuvent ainsi se consacrer à d’autres tâches essentielles.

Les nouveaux modèles i-Sensys peuvent devenir des routeurs et imprimer en connexion directe : les utilisateurs peuvent ainsi imprimer en toute sécurité à partir de tablettes et smartphones. Ces périphériques sont compatibles avec les logiciels et plateformes existants (Canon Print Business app, AirPrint et Mopria) dans le but de répondre aux usages d’impression et de numérisation en mobilité.

 

Ces nouveaux périphériques sont faciles à installer et prêts pour l’utilisation en quelques minutes via un écran tactile couleur 5 pouces et une bibliothèque customisable d’applications avec lesquelles les utilisateurs peuvent personnaliser leurs propres workflows en quelques clics. Ces périphériques englobent aussi un ensemble de caractéristiques qui réduisent le besoin de maintenance et donc le coût total de l’impression. Les administrateurs peuvent regrouper des travaux, faire du scan-to-email et copier des documents en une seule opération. Ce qui facilite le partage des informations.

 

D’après communiqué

30/03/2018 | 19:59
2 min
Suivez-nous