alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 11:10
Dernières news
Mezri Haddad et Sihem Badi s'excusent auprès des Tunisiens
26/01/2015 | 09:35
1 min
Mezri Haddad et Sihem Badi s'excusent auprès des Tunisiens
L’émission «A celui qui ose seulement» a mis face-à-face, hier dimanche 25 janvier 2015, sur Al Hiwar Ettounsi, Mezri Haddad et Sihem Badi qui ont discuté du sens à donner à la révolution du 14 janvier 2011, au passage de la troïka, aux méfaits de l’ancien régime de Ben Ali. Mezri Haddad juge que la victoire de Nidaa Tounès aux législatives et de Béji Caïd Essebsi à la présidentielle constituent une réponse significative quant au ras-le-bol des Tunisiens suite à trois ans de pouvoir de la troïka. Mme Badi assure, quant à elle, que la révolution doit continuer pour éjecter les anciens symboles qui font leur retour sur la scène politique.

Priés de s’excuser auprès du peuple tunisien, Sihem Badi accepte de le faire pour avoir échoué dans la mise en place de la justice transitionnelle et pour n’avoir pas su empêcher le retour des symboles du régime de Ben Ali et Mezri Haddad s’est excusé pour n’avoir pas su empêcher l’avènement des « frères musulmans tunisiens ». Rappelons que l’émission de Samir El Ouafi a connu un buzz d’entrée, suite aux problèmes techniques d’image et de sons ayant causé son interrurption et soulevé ainsi plusieurs interprétations sur les raisons de l’incident qui restent encore inconnues. Il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’une pareille panne se produit puisque le 12 janvier 2014, des coupures avaient été enregistrées lors de l’épisode avec le général Ahmed Chabir, ancien directeur général de la sécurité militaire et du renseignement et le général Ali Sériati, ancien chef de la garde présidentielle.

S.H

26/01/2015 | 09:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires (24) Commenter
Ils sont chassés par le vote mais nous reviennent par les média
rzouga
| 27-01-2015 09:33
Très bonne prestation du grand patriote Mezri Haddad fidèle à son habitude; quant à l'autre arrogante cpriste, elle continue à nous narguer avec sa rancoeur habituelle même si elle est installée définitivement en France avec toute sa famille. Bellahi arrêtez de nous les faire revenir par la petite fenêtre ils nous font vomir à chaque fois.
Elle croit ecore à la révolution?
citoyen
| 27-01-2015 07:59
On ne mets pas cote à cote un penseur érudit et une inculte qui se prend pour une femme politique
Elle a réalisé son reve de petite fille s 'acheter une maison à la Marsa;avec quel argent?Pour habiter à coté des azlems qu'elle dénonce;une justice transitionnelle te demanderait des comptes d 'ou provient l'argent?Et le prix de tes balades avec l 'argent public sans oublier le don fait aux islamistes
Sa campagne nulle en France;et sa poésie à quatre sous
A un prétendu devin qui se reconnaîtra, pitié
librexp
| 27-01-2015 05:55
"Car le Tout Puissant retarde, mais il garde. (Allah yomhel wa la yohmel)."
Allah allah tbarkallah w 7acha allah et ses paroles de cette traduction hasardeuse.
Yomhel : faire patienter et non pas retarder
la yohmel : ne pas abandonner et non pas garder
Pour le reste, merci de continuer à me faire rire et j'espère que je ne suis pas le seul
GO GET A REAL JOB!!!
dadilesage
| 27-01-2015 03:32
Madame,

You can do the revolution you want in your own house,just leave my people and my country alone.The likes of you and Marzouki and Imed Dgheish are not fit to be in public life. You are nothing but blood suckers trying to make a nice living from the tax payers' money.Madame why don't you get a real job ***. Don't flatter yourself you have nothing to offer Tunisia,its women,men or children. So please give it up and go away,and as far away as you can. Thank you.
Les Marocaines !!!!
Cityenne
| 26-01-2015 23:13
Je constate de plus en plus que les marocaines une fois de l'autre côté de la méditerranée renient totalement leurs origines et se rendent plus royalistes que les rois,c'est bien dommage car elles ont de quoi tenir, une civilisation et des traditions plusieures fois millénaires? Quel complexe !!!!!!!!!
bois de l'eau de mer
N.SAID
| 26-01-2015 21:56
Mme Badi l'eau de mer vous sera bien bénéfique. Vous êtes autorisée à en nboire
@malades du site
Léon
| 26-01-2015 19:46
Il est très curieux que ce sont les traitres qui traitent les patriotes de traitres.
Des malades régionalistes qui ont détruit leur pays en applaudissant une révolution sioniste en même temps que le congress américain. Ils voient la vérité en face et se voilent cette même face car tout traitre veut justifier ses actes.
Détrompez-vous! Les traitres c'est vous ***. Un à un, ganga ganga, dar dar, beyt beyt.
***! Hahahahahaha!
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
je n'ai jamais pu la gober
sallouha
| 26-01-2015 19:46
A l'attention de sihem
eh bien dansez maintenant comme aurait dit La Fontaine dans "La cigale et la fourmi" ou plutôt comme vous nous l'avez gentiment suggéré, allez boire de l'eau de mer
sallouha
@abel chater les arabes d origine juive
canalou
| 26-01-2015 19:11
les islamistes sont des juifs convertis a l islam en majorite et cela ne semble pas poser probleme alors !votre remarque est trop nulle en ce qui conserne mr haddad .
l islam a toutes les sauces
canalou
| 26-01-2015 18:59
Nous n avons pas besoin de lecon de morale a recevoir des islamistes qui prennent en otage notre culture ,notre identite ,notre esprit libre a cause d un heritage qu ils semblent conserver pour des raisons de pouvoir perdu depuis longtemps .L islam religion est international et n a plus de raison d exister en tant que pouvoir . La foi ne se discute pas et ceux qui veulent l utiliser pour avoir un pouvoir sur les autres se trompent lamentablement .L islam n est pas une raison valable pour avoir la legitimiter de tuer sauf chez les sauvages