alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 22:24
Dernières news
Meherzia Laâbidi : A ceux qui disent que je ne les représente pas « You have to google my name » !
13/10/2015 | 16:22
1 min
Meherzia Laâbidi : A ceux qui disent que je ne les représente pas « You have to google my name » !

 

Dans une interview accordée à Shems Fm, le 13 octobre 2015, Meherzia Laâbidi est revenue sur les réticences et la pétition dont a fait l’objet sa nomination à la tête de la commission de la Femme.

 

La députée d’Ennahdha  a indiqué, qu’elle soutient totalement le droit à la protestation de ses détracteurs, elle, qui a « tant fait pour la Constitution ». Cela dit, Meherzia Laâbidi, a précisé que les signataires de la pétition à son encontre n’ont rien compris au travail parlementaire. « A ceux qui disent que je ne les représente pas, you have to google my name et lire les articles à mon sujet ».

 

Quant à sa position par rapport aux dossiers qui ont récemment défrayé la chronique et notamment l’article 230 concernant l’homosexualité, Meherzia Laâbidi, a refusé de donner son avis, précisant qu’elle respecte le droit constitutionnel à la liberté de chaque individu.

 

M.B.Z

13/10/2015 | 16:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (77)

Commenter

RAHALA74
| 16-10-2015 10:24
Sorry, you are thirty times noting : It's surprising that so flat anemones have sometimes pretention. Note that you mean nothing for common tunisians !!!

lone star
| 15-10-2015 22:46
why do you advice to google your name ? who are you ?
i told you already that you don't represent me as a tunisian woman and i don't care about what google can mention about you

Mansour Lahyani
| 15-10-2015 16:33
S'il y a une chose pour laquelle je ne te félicite pas, c'est bien ton anti-gauchisme forcené !

chabah
| 15-10-2015 11:59
j'aurai souhaité que cette "Hitler" des temps modernes se fasse oublier , elle, et si ben jaafar et marzouki; moncer , abbou, khahlaoui , daimi , chebbi ahmed et issam, et tant d'autres individus louches . Mme mehrezia est une pure produit de la haine et le refus de l'autre.elle s'est envirée de la réussite de son parti aux eléctions de 2011 et s'est cru un golda meir. c'est une personne répugnante dans tout le sens du terme...madame , allez vous faire oublier, on t'a assez vu.

nazou
| 15-10-2015 11:04
Odin m'en veut à cause de hmayma !!
Alors toutes les occasions sont bonnes.

Ce genre de comportement me conforte encore plus dans mon anti gauchisme !!

nazou
| 15-10-2015 09:07
Si ça peut vous rassurer.
Cette bonne femme n'est pas franchement ma tasse de thé !!!!

Ça va comme ça ??!!!
Le terme bonne femme vous convient mieux ??!!

Ps:je vous signale que j'ai utilisé le terme "dame et monsieur "sur mon dernier com aussi !!!
Je devrais le changer aussi ??!!

AL-SOUICI
| 15-10-2015 08:52
Elle a la volonté de donner beaucoup à la Tunisie parce que tout simplement elle a les relation avec u tribut noble appelé ( Ouled Sidi Abide ) qui ont luté efficacement et conjointement das les pays L'Algérie et la Tunisie ce tribu frontalière qui n'a jamais causé de mal entendu entre ces deux pays la preuve l'ancien colonisateur (La France) créait un billet de Banque portant en exergue Banque de L'Algérie et de la Tunisie .
En toutes les cas ce qu'il faut c'est d'encourager ces digne femme selon les rumeurs elle très stricte avec son mari elle ne parle pas lorsque son marié est en collere et c'est ça la femme modèle c'est la chose la belle chez la femme et le meilleur femme chez l'homme c'est la femme muet et la relation durera .

Mansour Lahyani
| 15-10-2015 08:43
Pourquoi vous en prendre à "une jeunette" fût-elle nommée "nazou" ? Vous estimez que cette Meherzia est "une grande dame", libre à vous ! Mais de là à essayer d'imposer qu'on la qualifie de "Grande dame", c'est un peu abusif ! Ce n'est certainement elle qui "guide le peuple" et encore moins qui "éclaire le chemin vers une vie meilleure", car cette vie-là, on sait bien de quoi elle serait faite ! Mais je veux bien saisir votre suggestion, sage pour une fois : je la compare volontiers "à une primate qui veut devenir dominante" !! Je comprends donc que pour vous "l'alternative est la dépression nerveuse ou le s.....e (suicide, je présume ?)" Je vous y engage dès à présent !!!

Mansour Lahyani
| 15-10-2015 08:24
Voir sur Google ? Oui, bien sûr, elle est répertoriée par Google, tout comme le moindre des hommes politiques, le moindre des malfrats, tous ceux dont la presse internationale a relevé le nom sont sur Google ! Est-ce une garantie d'honorabilité ??? D'autre part, Meherzia a beau être "sur" Google, elle ne me représente pas, sûrement pas, ni moi ni ma femme ni mes filles ! Alors, je le déclare encore plus haut et plus fort : la désignation de cette dame à la tête enturbannée d'un chiffon, et à la tête de la Commission parlementaire pour les femmes ne répond à aucune logique : exit Meherzia !!!

Medeve
| 15-10-2015 07:58
C'est une arriviste opportuniste qui n'a aucune valeur ajoutée.