alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:39
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia : Il est temps de trancher la question de l’égalité !
14/06/2018 | 22:41
1 min
Mehdi Ben Gharbia : Il est temps de trancher la question de l’égalité !

 

Le ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l'Homme, Mehdi Ben Gharbia a assuré, à travers un statut publié ce jeudi 14 juin 2018, son soutien total aux recommandations du rapport réalisé par la Commission des libertés individuelles et de l’égalité.

 

Mehdi Ben Gharbia a considéré qu’il est temps de trancher sur les questions concernant l’égalité homme-femme, de mettre fin à toutes les formes de discrimination entre les citoyens et de garantir les droits des minorités. Il a ajouté que la Tunisie a parcouru un bon bout de chemin dans la consolidation des libertés individuelles et de l’égalité assurant que le pays demeure la terre de la citoyenneté.

 

S.H

14/06/2018 | 22:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

EL OUAFYA
| 15-06-2018 19:37
Une égalité qui se contradicte pas avec l'Islam pourqu'oi on écarte les hommes de Dlamiate Ezetoune ou est leur avis à propre de ce sujet
N'empêche pas que la femme doit participer conjointement avec l'homme dans la vis il y a des femmes qui sont très intelligentes doués et l'histoire le prouve le cas de royaume de la kahénna qui avait dirigeait une nation avec efficacité mais pour l'instant il y a des parents qui empêchent leurs filles de participer dans le développement de la science malgré qu'elles sont aptes mais la jalousie aveugles est une obstacle pour eux le sexe femin est toujours vue non étroite non sérieuse mais c'est le sence qui se passe peut être la femme est très sérieuse que l'homme ici ou le problème de la liberté de femme se pose .

HABBOUB
| 15-06-2018 19:12
Plutôt, il est grand temps que vous partiez Monsieur le ministre !

Abel Chater
| 15-06-2018 16:05
Non seulement que cet arriviste Mahdi Ben Gharbia, ne possède aucun niveau ni le moindre charisme pour tenir le moindre poste d'un ministre. Non seulement qu'il n'a rien réalisé dans ce ministère, créé sur mesure pour une rémunération en état de chômage dissimulé. Non seulement que personne ne saurait citer le nom complet de ce ministère théâtral, qui possède la plus longue désignation de par le monde entier : «Ministre tunisien auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les organisations des droits de l'homme». Il ne manque encore que d'ajouter : «spécialement créé pour le nullard Mahdi Ben Gharbia». Mais en plus, que ce même Mahdi Ben Gharbia, en voudrait bien réaliser quelque chose sans perdre un seul sou troué de sa propre poche, même si c'est aux frais des morts musulmans, de leur dignité humaine et de leur dernière volonté lors de leur ultime départ de ce bas monde. Un bas monde où l'Islam et ses Versets Coraniques sont attaqués par les Harkis des ennemis de l'Islam, encore pires que leurs ancêtres Harkis des colonisateurs français de Bizerte.
Mahdi Ben Gharbia prend les Tunisiens pour des brebis. Il veut réaliser sa haine contre l'Islam avant qu'il ne soit limogé. Mais, combien on a vu passer de haineux profiteurs de sa sorte !!!

Ek
| 15-06-2018 13:59
Il veut légalité ? Eh ben,il faudrait commencer par légalité dans le droit de garde.

ommiaziza1912
| 15-06-2018 08:40
.Celui la aussi fait partie de la liste des ministres a degager de toute urgence quitte a froisser le gouro traitre et sa secte

Wild bled
| 15-06-2018 01:29
L'écologie est un noble sentiment. Que est le rapport avec Mehdi Ben Gharbia et l'article? Aucun. Pourquoi je parle de ça alors ? Parce que c'est bien.