alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:07
Dernières news
Médenine : Un agent de la Garde nationale arrêté en possession de 1,5 million d'euros
03/09/2015 | 13:02
1 min
Médenine : Un agent de la Garde nationale arrêté en possession de 1,5 million d'euros

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, jeudi 3 septembre 2015, que les forces de l’ordre à Médenine ont procédé, dans la soirée du 2 septembre, à l’arrestation d'un contrebandier et d'un agent de la garde nationale, à bord d’une voiture.

 Après la fouille, les sécuritaires ont trouvé une importante somme d’argent en devises, avoisinant les 1,5 million d’euros. Selon nos sources, l’agent en question avait des antécédents dans le trafic. Malgré cela, il a été intégré dans les forces de sécurité, du temps de la Troïka. Les complices du contrebandier et de l'agent de la garde nationale ont été identifiés et sont actullement recherchés.

03/09/2015 | 13:02
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (45)

Commenter

G&G
| 04-09-2015 12:52
1,5 millions d'Euro C'est rien. ca ne représente pas 1% du budget de l'association de Nejib Karoui qui ramasse l'argent du zakat destiné pour le jihad.
Ben Ali est absent, profitez-en
Le chat n'est pas là.

SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 04-09-2015 12:01
C'est pour financer les prochaines recrues pour tuer les syriens ?
C'est pour acheter les chokotoms des prochaines elections municipales ?
C'est pour renflouer les caisses de la bensedrine ?
C'est pour financer les prochaines manifs, rebellions ?
C'est pour financer le footing des enfants et arrières petits enfants qui logent à Chaambi et Semama ?

KANZARI
| 04-09-2015 09:15
MEDNINE; BEN GHARDENE sont les capitales du trafic des devises.
L'EX MINISTRE DE L'INTÉRIEUR a.laaraidh est le premier terroriste instigateur des associations des malfaiteurs.
les islamistes nahdaouis ne peuvent, ne pourront jamais vivre dans la légalité
entre autre le ministère de l'intérieur n'a jamais été infiltré, métamorphosé, désordonné, désorganisé qu'à l'époque de ce monsieur.
il est impliqué dans des assassins, le trafic des devises, mercenaires des États étrangers contre les intérêts souverains de la TUNISIE

A QUAND SERA LE JOUR DE SON JUGEMENT????

EL-OUAFI
| 03-09-2015 22:59
DOIS-JE laisser tomber le roch (Abel Chater)pour de l'illusoire ! ! !on l'a essayé pendant vingt trois ans et le résultat était au delà de médiocre, je dirais,catastrophique, le 26/26,les châteaux, la corruptions généralisée, un pays en état de décomposition, oui,en état de délabrement, à l'exception de l'entourage et les privilégiés.
Pour tout l'or au monde et parole d'homme, non mon ami Abel Chater ne peut être remplacer, on a les mêmes convictions, cher ami j'ai prêché le faut pour trouver le vrai,hélas.
Abel c'est du Roch l'inoxydable le pur le vrai de vrai fidèle a la promptitude à l'exactitude, au réel,la pure vérité, je n'ai pas perdu ma "Bacira"Allah le tout puissant me l'a octroyée, il faut que j'en prends soins et l'a préservée précieusement c'est ce que j'ai épargné toute ma vie pour l'au-delà il n'y a pas lieu d'interchangeabilité, ce club que vous me proposiez n'a aucunement chance de survie, je peux dire que c'est dernières semaines d'existences,l'effondrement est proche, il n'y restera que des cendres, et seront dispersés, par les bourrasques, du prochain, hivers, mêmes les traces seront effacées à jamais '
Cher Léon désolé de ne pas avoir répondu, à ton invitation au club des......! ! ! !
Veuillez m'excuser de ne avoir répondu à votre appel, néanmoins je garde en vous un compatriote jaloux pour défendre la mère patrie (Tunisia) qui m'ait chère aux profonds de mes entrailles.
Votre compatriote qui lit vos recommandations les versets 112 du sourates les Abeilles et qui sont détournés du vrai sens. à bientôt. (Manai)

Gabès-la-polluée
| 03-09-2015 20:53
au commentaire de JOHN WAYNE, Il faut boycotter la Mecque et par ricochet l'Arabie saoudite, pays barbare.

Léon
| 03-09-2015 20:49
J'espère que ce n'est pas de l'ironie. Si vraiment c'est ce que tu penses, bienvenue au seul club de ceux qui veulent sauver la Tunisie: Club des anti-révolutionnaires qui n'approuveront jamais l'atteinte à leur souveraineté. Et quoi de pire atteinte que de se faire embarquer son président, symbole suprême de la souveraineté d'un pays. Fut-il la pire personne sur terre (ce qui n'est certainement pas le cas), un peuple Libre n'approuvera jamais cela et condamnera les instigateurs traîtres.
Bienvenue au club!
Amitiés.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

walid
| 03-09-2015 19:41
Tout les flics que Ben Ali a emprisonné ou viré ont été réintégré par Ennahdha et la Troïka ainsi que 10000 autres qui ont été engagé juste sur des bases idéologiques ou partisanes. Et les 500 plus grand flics de Tunisie ont été viré, donc par la même occasion ils ont décapité les corps d'élites et démembré le ministère de l'intérieur.

Ils ont bien placé leurs pions par la suite dans toute les administrations, c'est pour ça ils ont dépassé leur mandat d'un an et ont gardé le pouvoir de manière illégitime.

R.T.
| 03-09-2015 19:17
Tharrat tounes la yenfaa fiha la talec la boumadha ?!?!?!

R.T.
| 03-09-2015 19:14
Comment peut on être tranquille pour notre sécurité avec des agents de la garde nationale de ce genre ? Nous sommes entrain de vivre dans l'incertitude d'avoir une stabilité durable ! La garde nationale, la police,la douane,la police municipale et les militaires sensés avoir la discipline et l'amour +l'intérêt de la nation dans le sang et avant tout autre profit.Ne sont ils pas assermentés ? c'est vraiment de la trahison du peuple. PAUVRES NOUS et NOTRE TUNISIE meskina!!!!!!!!!!

JOHN WAYNE
| 03-09-2015 18:25
Tunisiens, Tunisiennes,

Depuis le début du siècle il existe une alliance odieuse entre l'occident et l'Arabie.
Cette alliance a pris forme le jour ou l'occident entrainé dans une révolution industrielle vertigineuse, a armé et entrainé les tribus les plus cruelles et les plus inhumaines d'Arabie qui ont amendé la parole de bonté et de clémence du Prophète Mohamed en une secte sanguinaire dont les coutumes sont de mutiler et de décapiter les êtres humains.
Cette alliance politique et militaire a renforcé ces tribus Arabes qui ont créé des régimes aussi riches que barbares.
Aujourd'hui et après des décennies de cette alliance Islam-Occident qui compte entente en hydrocarbures et protection par d'innombrables bases militaires, la secte de l'Islam et son Vatican situé à Ryadh s'étend dans le monde par la cruauté et la violence.
Par un système de banques islamiques cautionnées par un occident qui méprise les Arabes mais qui vénère Israël, des millions de jeunes sont enrôlés, éduqués, endoctrinés, entrainés, et manipulés à disséminer l'Islam dans le monde par des génocides et des pogroms.
En vous rendant à la Mecque, vous aussi cautionnez ces régimes féodaux qui torturent, supplicient, et tuent au nom de Dieu.
Dans un Moyen Orient détruit par la révolution de ce peuple fourbe, ignorant, et irresponsable que sont les Tunisiens, vous avez l'opportunité de résister à l'expansion du mal dans le monde.
En boycottant l'Arabie Saoudite, vous affaiblissez cet empire du mal.
Votre boycott signifiera que moins de civils seront tués et moins d'enfants enterrés vivants, brulés, ou noyés.
Vous pouvez par votre silence et votre mépris enrayer l'expansion du mal, de la souffrance, et de la servitude dans le monde.
Aujourd'hui après cinq années d'une révolution qui a fait d'Israël une super puissance et du monde Arabe un charnier, posez-vous la question suivante :
Dieu aimerait-il que vous vous rendiez à la Mecque ?

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.